Salut tout le monde,
comme je l'ai remarqué beaucoup de monde a migré de cod a RSV. Vous allez donc peut etre confirmé pour les sceptique.
J'ai attendu ce jeu avec impatience depuis 2-3 semaine avant sa sortie, et quand j'ai lu les premier avis qui le comparait a cod et qui disait, ouai cod est mieu fait et le multi est moyen patati patata jvoulais pas trop y croire pcq j'esperais investir dans un bon jeu (surtt pour le online). Bon je commence mes 1eres heures de jeu, c'est vrai que les graphismes sont un peu moins bon, mais bon, le jeu est fun (en solo) donc je passe... (1er points négatif). Jvais ensuite m'essayer au live ... la cata ...j'ai eu beau lire rsv est BEAUCOUP plus tactik c'est pas en jouant comme des boeuf comme dans cod 4 que vous pouvrrez y arrivez et tout ... mes couil*es ouai c'est aussi bourrin (eskuzer moi je sais pas si vous avez vu la tailler des maps : 2x2m )et en plus c'est injouable telement sa lag y a aucun plaisir et sa ceux qui diron c'est pas vrai c'est 10x mieu ke cod: foutaise vous direz sa pcq vous vous voilez la face et que vous vous etes fait (eskuzez moi) enc*ler autant que moi en achetant ce jeu et en pensant trouver un super jeu online.
Ensuite autre petit point qui m'a extremement marké dans cod: les scene culte, genre la bombe atomique, ou la mission camouflage et le fait de suivre 3 scenar en paralele sa le fait aussi... dans rainbow: une mission culte ??? ou sa ???
Enfin pour moi sa fait du 3-0 pour cod sur tout les points:
-graphisme
-mission marquante
-multi fluide (et jpeux vous assurer que malgré le fait que sa joue plus rapide que sur rainbow c'est vraiment pas plus bourrin)
Voila mon avis.