CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Le grade, bug ou action d'UBI ?

Dark-Killer[JV]
Dark-Killer[JV]
Niveau 6
01 avril 2008 à 10:34:09

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui jouer sur Rainbow Six Vegas 2, avec la peur au ventre d'allumer sa Xbox et de ne plus retrouver son grade. :ouch2:

Depuis plusieurs jours, de nombreux joueurs perdent leurs grades, et je pense que ça agace certainement beaucoup de personnes ?

Un bug ? Ou une action contre les tricheurs ?

Donc si c'est un bug, UBI doit arranger ça rapidement, si c'est une action contre les tricheurs, ils n'ont ce qu'ils méritent. :rire2:

Personnellement j'aimerais bien savoir si c'est un bug, s'ils vont sortir un patch car je suis Capitaine depuis la sortie du jeu, et je n'ai aucunement envie de perdre mon grade.. :nah:

Donc donnez votre avis et vos expérience si vous avez perdu votre grade, et dites-nous si vous avez triché ou pas. (C'est mieux que de faire les no-life lol !) :ok:

Bon jeu ! :fete:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:27:53

On ne peut pas repérer une tricherie faites dans le solo si le câble ethernet est débranché :ok:

Donc je ne pense pas que ce soit une action contre les tricheurs, mais plutôt des bugs. Moi, si ça m'arriverait, je contacterais le SAV de 'Crosoft et Ubi.

J'avoue, bientôt colonel et j'ai "triché" mais ce n'est pas de la triche à proprement parler, car il n'y a pas modification du jeu ou de la console. C'est dans le jeu, alors pourquoi parler de triche ?

Dark-Killer[JV]
Dark-Killer[JV]
Niveau 6
01 avril 2008 à 13:04:22

C'est bien que tu avoues, tu es honnête. Ceci dit, on va dire que tu exploite un bug lol.

De toute façon si tu as fait le bug des pyrénnés la MAJ sur le Xbox Live va t'enlever l'expérience acquise avec le bug.

gab_the_king
gab_the_king
Niveau 6
01 avril 2008 à 14:16:37

c'est pour quand cette MAJ ?? :-)))

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
01 avril 2008 à 15:59:56

Purée, 70 euro depensé dans leurs rainbow six vegas 1.5 et il nous laisse meme pas faire ce qu'on veut ? Y a foutage de gueule serieux!

Dark-Killer[JV]
Dark-Killer[JV]
Niveau 6
01 avril 2008 à 17:31:46

En fait c'est la MAJ d'Xbox Live, Ubisoft l'a demandé. Ne me réclamez pas la source lol !

D'accord avec toi, c'est foutage de gueule ce jeu...

Ils aurait eu juste besoin de faire une MAJ pour rajouter des cartes, courir et puis c'est bon...

Le scénario, pas innovant, une histoire qui tient pas debout...

En gros, une énorme déception.

Sefyu57
Sefyu57
Niveau 9
01 avril 2008 à 18:45:21

C'est impossible qu'ils enlèvent l'exp gagné pour ceux qui on utilisé le bug

SpawNz
SpawNz
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:12:06

moi perso j'ai pas fait de bug juste mon no life pendent 4 jour non stop avec la nuit bien entendu

met j'ai entendu kond pouvais faire des parti arranger donc ses pas un bug et j'ai juste montre le bug a un ami pour moi rien n'y change met s'ametonnerai kil enlve l'xp gagner

yng_sparco
yng_sparco
Niveau 5
02 avril 2008 à 00:02:28

Lol jai fait aucun bug, j'étais major et j'ai perdu tout mes grades. alors tellement que jetais vert, jai fais le bug des pyrenées, javoue. pour remonter mon grade et maitnenant je suis capitaine...
ca fous quand meme les boules quand on voit que ya plus rien apres le freeze de la console

La vidéo du moment