Re tout le monde, perso j'ai jamais eu de "probleme" de connexion au jeu, retour au menu ou truc dans le genre (je suis sur 360) moi le truc qui me chagrine c'est vraiment l'in-game du multi, que je trouve un peu (beaucoup
) pourri ...a part avec les grenade et les c4 jgalere pour tuer un type alors ke je suis a 2metre de lui, et pourtant je pense vraiement pas que je soit nul, ok y a un temps d'adaptation pcq jvien de cod, mais meme le live est carement pas assez fluide, autre exemple desfois on meurt on sait pas pourquoi, et quand on regarde avec quoi on est mort on voit "spas 12" ..ok! mais bon pour moi un spas 12 silencieu c'est pas encore arrivé donc y a ce genre de bug qui pue un peu aussi... enfin bref apres mettre bien poilé dans le solo, jvais essayer de gratter quelque succes et je crois bien que je vais revenir sur cod, pcq on a beau dire il est 10 fois plus bourrin et tout...certes, mais deja il est legerement mieu fait, et en plus le live est, selon moi, beaucoup .... mieu et fluide. Voila apres sa reste mon avis ;)