CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live completement pourri ou koi ??

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
30 mars 2008 à 22:46:30

Salut a tous!

Voila je vien de Cod en live ou c'était super fluide j'ai jamais vu le jeu lagger, des gars en face en carton, mais le soucis c'est que sa ma lasser j'y ai trop jouer. Donc jme suis dit jvais acheter RSV2 vous changer un peu, j'ai fait le solo je le trouve génial, mais le live :s :s:s aie aie aie ... sa laaaaaaag a mort putin c abusé pour tuer un type faut lui mettre 10 balle dans la tete, faut anticiper c'est mouvement comme pas possible pcq la balle met 4 seconde a arriver (a 5 metres), et le pire c'est que dans le lobby je choisit tout le temps les partie avec 3 poits vert donc j'ose pas imaginer les autres ce que sa donnerai. Voila je suis un peu decu quant au live ...
Vous, quel est votre point de vue ?

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:12:00

Vois-tu, je suis exactement dans le même cas de figure que toi :) Aprés des heures et des heures sur COD 4, je me suis dit qu'il fallait changer un peu d'air, donc j'ai acheté R6V2 :) Un solo somptueux :coeur: Mais un multijoueur naze :( Mais je te rapelle que le multi de COD 4, au lancement du jeu, était au moins aussi merdique que celui de R6V2 :ok: Donc, je pense que dans 2 semaines maximum, tout va s'arranger :) Et sinon, en attendant une amélioration, je te conseille d'activer l'UPNP de ton modem :)

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
30 mars 2008 à 23:46:39

PS3 ou XBOX ?

Ils ont arranger les problèmes sur PS3. En tout cas, maintenant chez moi ca marche nikel !! Reste a verifier vos connections les mecs :ok:

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
31 mars 2008 à 11:41:24

Jcompte aussi l'acheter mais y-a-t-il toujours des bugs, des freezes?(ce qui m'inquiète le plus c surtout les freezes, éclairer moi sur ce point noire SVP!!)

Merci d'avance!!

Batts
Batts
Niveau 8
31 mars 2008 à 12:35:04

sur 360 , 3 succès bugs et il y a quelques lags sur le live

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
31 mars 2008 à 12:59:53

Ah j'oubliais la question s'adresse aux possesseurs PS3

Merci d'avance!!

[max38]
[max38]
Niveau 6
31 mars 2008 à 13:01:34

Plus aucun bugs !
lags et tout...
le live ps3 est a present egal a celui de la 360 sauf qu'il est gratuit :bave:
:noel:

jadix19
jadix19
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:37:37

moi je suis sur 360 et je n'ai jamais eu de problemes apres les lags dependent aussi surtout de votre connection

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 13:44:05

Si, y'a encore qques problèmes sur PS3.
Hier soir pas moyen de s'inviter avec un pote------------>"La partie que vous essayez de rejoindre est identique à celle que vous êtes en train de jouer", alors que je faisais une chasse aux terros et qu'il m'invitait pour un TDM. :sarcastic:
Obligé de se rabattre sur le scénar en coop.

Merci Ubi :ange:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
31 mars 2008 à 13:53:11

Le live ne fonctionne pas mal kan meme maintenant meme si il reste pour moi des améliorations à apporter...
Ya encore trop souvent du lag mais par contre jtrouve que c jouable largement et jtrouve que cest surtout dans COD4 qu'il faut un chargeur pour tuer un type,surtout sil a latout mastodonte et baroud d'honneur :nah:
Apres jpense que lorsque l'on vient de COD4 il faut un certain temps d'adaptation pour se faire au gameplay,nettement moins bourrin que COD4 à condition que les incendiaires et le C4 soient retirés...

Le C4 au point de respawn ça fait laid :dehors:

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
31 mars 2008 à 15:16:12

Et en ce qui concerne les freezes y'en a t-il toujours? (sur PS3)

Merci d'avance!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 16:14:04

Il me semble que les freezes sont sur Xbox360. Enfin, pour ma part j'en ai jamais dans ce jeu (PS3). Le seul "gros" bug, c'est un retour au menu PS3 en essayant de rejoindre une partie online, mais c'est tout.

Sefyu57
Sefyu57
Niveau 9
31 mars 2008 à 16:21:12

Moi je suis sur 360 et j'ai eu aucun probleme sauf pour le succes "soldat 1ere classe" et je crois qu'il y a aussi un probleme avec le succes du scenar en realiste mais comme je n'ai pas encore essayé je ne peux pas te dire

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:41:35

new-sephirot "un retour au menu PS3 en essayant de rejoindre une partie online" c'est vraiment le menu PS3 donc l'interface ou retour sur le menu du jeu RSV2 ? parceque si c'est sur le menu du jeu c'est pas un bug c'est quand y a un mec qui c'est connecté juste avant toi sur la partie et que le serveur est plein...

Randy-Orton_91
Randy-Orton_91
Niveau 7
31 mars 2008 à 17:40:21

Moi PS3 et franchement genial !!!

Mais j'entend toujours et tout le temps des bruits continu de balles ou d'helicopteres .A reparer !

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:37:58

Vous inquiétez pas avec une petite Mise à Jour sa va s'arranger et pis apparemment il y a surtout des problèmes qui ont été réglé d'ailleurs (Sur PS3) :-p

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:58:35

Re tout le monde, perso j'ai jamais eu de "probleme" de connexion au jeu, retour au menu ou truc dans le genre (je suis sur 360) moi le truc qui me chagrine c'est vraiment l'in-game du multi, que je trouve un peu (beaucoup :() pourri ...a part avec les grenade et les c4 jgalere pour tuer un type alors ke je suis a 2metre de lui, et pourtant je pense vraiement pas que je soit nul, ok y a un temps d'adaptation pcq jvien de cod, mais meme le live est carement pas assez fluide, autre exemple desfois on meurt on sait pas pourquoi, et quand on regarde avec quoi on est mort on voit "spas 12" ..ok! mais bon pour moi un spas 12 silencieu c'est pas encore arrivé donc y a ce genre de bug qui pue un peu aussi... enfin bref apres mettre bien poilé dans le solo, jvais essayer de gratter quelque succes et je crois bien que je vais revenir sur cod, pcq on a beau dire il est 10 fois plus bourrin et tout...certes, mais deja il est legerement mieu fait, et en plus le live est, selon moi, beaucoup .... mieu et fluide. Voila apres sa reste mon avis ;)

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
31 mars 2008 à 21:03:08

dsl du double,

Justmagic Posté le 30 mars 2008 à 23:12:00 Vois-tu, je suis exactement dans le même cas de figure que toi Aprés des heures et des heures sur COD 4, je me suis dit qu'il fallait changer un peu d'air, donc j'ai acheté R6V2 Un solo somptueux Mais un multijoueur naze Mais je te rapelle que le multi de COD 4, au lancement du jeu, était au moins aussi merdique que celui de R6V2 Donc, je pense que dans 2 semaines maximum, tout va s'arranger Et sinon, en attendant une amélioration, je te conseille d'activer l'UPNP de ton modem

Jme doute meme qu'on est pas les seul, mais bon ...
Juste une question c'est quoi les UPNP ? et comment je les active? sa va changer quoua ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 21:08:56

"new-sephirot "un retour au menu PS3 en essayant de rejoindre une partie online" c'est vraiment le menu PS3 donc l'interface ou retour sur le menu du jeu RSV2 ? parceque si c'est sur le menu du jeu c'est pas un bug c'est quand y a un mec qui c'est connecté juste avant toi sur la partie et que le serveur est plein..."

------> Bah j'ai bien dit menu PS3, pas menu du jeu. Donc l'interface avec tes contacts, tes messages, tes sauvegardes etc...

Mihawk92
Mihawk92
Niveau 4
01 avril 2008 à 08:53:44

Moi lol je me suis epuisé sur COD 4, aprés mon 8e prestige j'en avais marre jai acheté rainbow six vegas 2 mais c'est vrai que le multi est pas bien, ya que la chasse au terroriste et la coop en scénario qu'est super !! Le pire c'est que j'ai toujours les reflexe de COD4 en meloignant des cadavre à cause du martyre ^^ ou bien macroupir avec B alors que je balance une grenade par terre...