Bonjour les ami(e)s.
C'est avec plaisir que je vous annonce que la SoF a gagné son 2e match ( 5 perdu; 2 gagnés ; 1 nul ).
Le match s'est déroulé en quatre manches, deux hébergés par mes soins ( vu ma co ) et deux hébergé par les LCR.
Nous ouvrons le match avec comme mod de jeux "Conquete Totale" et comme map "Presidio". Map que je ne connaissais pas tres bien, mais nous avions décidé t'elle quelle. Nous prennons des le debut le satelite A, puis arrivons a garder le C. Quand au B, nous l'avions, le perdons et ainsi de suite. Ca a été comme ca, quasiment pendant toute la partie.
Deuxième manche, encore Sparko qui héberge, nous choisissons "Deathmatch par équipe" sur "Combat Rapproché". Si mes souvenirs sont bons, nous avions assez bien menez, avec quelques frayeure de temps en temps. Nous gagnons les deux premières manches.
Changement d'hebergement, nous arrivons sur le serveur des LCR. Ils choisissent un "Leader" sur Decharge ( si je me souviens bien ). Nous nous sommes fais mené, sur un score inimaginable, ressemblant a un truc du style 50 a 102 je crois, bref un score minable, impossible pour nous de reprendre l'avantage. Leur efficacité etait supérieure a la notre sur cette map, map sur laquelle nous ne jouons jamais.
Enfin, quatrième et dernière manche, ils choisissent un "deathmatch par equipe" sur Decharge. On était déterminé a gagner celle ci, mais nous nous sommes des le debut fais distancer. Nous réussissions tout de même a rattrapper le retard et a être au coude a coude durant toute la manche. Nous gagnons celle ci sur un score de 43 a 42 ( je ne sais plus le scor, mais nous avions gagné d'un point de plus. ).
Nous gagnons 3-1.
C'etait un des plus beau matchs de la SoF, une team aillant un bon niveau, avec laquelle nous nous sommes bien battu. Je suis extremement content des circonstances dans lesquelle c'est passé le match.
Au nom de l'équipe SoF, je remercie tout les joueurs présent pour leur fair play et pour l'ambiance qu'ils ont apporté. Je remercie également Max, Thom ( odgp pour ceux qui le critiquai ! ) et Matt pour leurs esprit d'équipe.
Nous invitons les COBRA a venir prendre une revanche lors d'un prochain match.
A bientot