Attention , le post qui suit contient de vrai morceaux de SPOIL !
Je viens de lire le test sur le site qui hébérge ce charmant forum, et là, je dois avouer que je suis un peu interloqué, voir que les grenades flash me tombent des mains.
Le test met en avant la qualité du scénario, et sa mise en rapport avec le précédent opus....
Bien que je n'ai que rapidement survolé le premier, j'ai fini le second, et ma première impression a été qu'on se foutait de moi, royalement et sans detours.
Je m'éxplique (rapidement) :
- Bishop, tu m'as mal parlé, alors je menace de faire peter Vegas, passke c'est vraiment trop injuste... Bouh-Bouh_Bouh que je suis malheureux, dit Novak, les yeux pleins de larmes et des tremolos dans la voix. (Surement sous l'effet d'un lacrymo)
- C'est pas vrai, je t'ai toujours aimé, mais qui aime bien chatille bien, répondit Bishop, dégainant son arme de poing.
Ca vous rappelle qqch les gens ?
Sans compter qu'on vient de se taper en mano a mano avec un hélico de combat juste avant.... Super Original, ca mérite un Nobel !!!
Bref, je sais que c'est un shooter, que le scénario compte pas vrmt, mais vu le niveau graphique, le côté Leclerc de la Bande-son, le statut de second opus... Je pensais à un truc un peu plus étoffé.
Pour conclure, je me sens obligé de faire un parallele avec COD 4, ou le scénar était quand même un poil plus nerveux et prenant, même si ca reste capilo-tracté (Tiré par les cheveux)
J'attends maintenant les réponses abrasives des inconditionels de la chasse au terro en milieu urbain, qui me traiterons d'abruti, de newb, voir de pacifiste (Horreur
) et je sens que je vais bien me marrer... Qui sait, peut-être que rsv2 finira par me divertir via ce forum....
En vous remerciant