CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(360) Scenario Solo, une blague ?

Thunderkisss
Thunderkisss
Niveau 4
29 mars 2008 à 11:53:27

Attention , le post qui suit contient de vrai morceaux de SPOIL !

Je viens de lire le test sur le site qui hébérge ce charmant forum, et là, je dois avouer que je suis un peu interloqué, voir que les grenades flash me tombent des mains.

Le test met en avant la qualité du scénario, et sa mise en rapport avec le précédent opus....

Bien que je n'ai que rapidement survolé le premier, j'ai fini le second, et ma première impression a été qu'on se foutait de moi, royalement et sans detours.

Je m'éxplique (rapidement) :

- Bishop, tu m'as mal parlé, alors je menace de faire peter Vegas, passke c'est vraiment trop injuste... Bouh-Bouh_Bouh que je suis malheureux, dit Novak, les yeux pleins de larmes et des tremolos dans la voix. (Surement sous l'effet d'un lacrymo)

- C'est pas vrai, je t'ai toujours aimé, mais qui aime bien chatille bien, répondit Bishop, dégainant son arme de poing.

Ca vous rappelle qqch les gens ?

Sans compter qu'on vient de se taper en mano a mano avec un hélico de combat juste avant.... Super Original, ca mérite un Nobel !!!

Bref, je sais que c'est un shooter, que le scénario compte pas vrmt, mais vu le niveau graphique, le côté Leclerc de la Bande-son, le statut de second opus... Je pensais à un truc un peu plus étoffé.

Pour conclure, je me sens obligé de faire un parallele avec COD 4, ou le scénar était quand même un poil plus nerveux et prenant, même si ca reste capilo-tracté (Tiré par les cheveux)

J'attends maintenant les réponses abrasives des inconditionels de la chasse au terro en milieu urbain, qui me traiterons d'abruti, de newb, voir de pacifiste (Horreur :rire: ) et je sens que je vais bien me marrer... Qui sait, peut-être que rsv2 finira par me divertir via ce forum....

En vous remerciant

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:57:47

Ben t'as raison sut toute la ligne, la fin est à mourir de rire. J'ai joué au jeu sans vraiment me préoccuper du scéna ( dans lequel j'ai rien compris à part qu'une bande de chicanos surarmés et enragés veulent tout faire péter!) mais à la première retournement de situation avec l'autre clone de sam fisher je me suis dit : là mon pote, ils ont dû certainement embauché un scénariste au chômage.

Sefyu57
Sefyu57
Niveau 9
29 mars 2008 à 19:19:02

Moi quand je joue je met de la musique donc je n'entend pas ce qu'ils disent

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:14:09

alors rien que par son multi ce jeu est une blague,c'est sûr que si la fin est comme ça je sent que je ne vais pas le finir.
en revenant sur call of,le scénario est très travailler et bien fait.je pense au retournement de situaion,le passage à tchernobyl.....mais alors là je suis épaté par ubi qui ont sortie des jeux comme assassin's creed,splinter cell.et qui nous (permettez moi l'expression) chie un jeu avec un scenario si pourave!!!!!!!!!
je sent que call of duty 4 vat etre à la mode encore très très longtemps.
sur ce bonne soirée.

ET60
ET60
Niveau 5
29 mars 2008 à 22:56:59

Espèce de pacifique XD

Non, plus sérieusement, vous saviez pas que les scénariste étaient en grève ? ^^
R6V2 me rappel GRAW2, dans R6V et GRAW le scenario est plutôt bien même si il est basique par contre, [SPOIL] a la fin de GRAW2 on survi a une explosion avec un genre de melodrame "vous avez sauvé la

ET60
ET60
Niveau 5
29 mars 2008 à 23:04:17

Espèce de pacifique XD

Non, plus sérieusement, vous saviez pas que les scénariste étaient en grève ? ^^
R6V2 me rappel GRAW2, dans R6V et GRAW le scénario est plutôt bien même si il est basique par contre, [SPOIL] a la fin de GRAW2 on survit a une explosion avec un genre de mélodrame "vous avez sauvé la partie" et je retrouve la même chose avec R6V2 où on apprend que les mexicain savent pas piloter (ni même tirer)et que si on désobéit, on est directement promu second directeur alors que l'ami Logan: OSEF[/SPOIL]

Je fini par dire que le scénario de CoD4 a été fait pas les scénaristes de 24h, on voit la différence !!

La vidéo du moment