CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Ms-

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
12 octobre 2009 à 17:51:29

3 fois ?? en amical un match amical n est pas le meme qu un vrai match un peu comme le foot lol amical equipe B lol

[PcK]OcToPuSS-
[PcK]OcToPuSS-
Niveau 3
13 octobre 2009 à 11:20:56

La première fois c'été ultra serré aussi

PsyChiK_NeO_
PsyChiK_NeO_
Niveau 5
13 octobre 2009 à 15:53:57

Moi je dis la derniere fois qu'on a joué contre les Ms- on avait de tres bon joueur mais ils ont été plus fort mais bon ca peut tourner

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
13 octobre 2009 à 19:59:35

VLteam je ne suis plus Psychik efface dans la liste des joueurs PsyChik_GhOsT Merci et bonne continuation pour le tournoi.

All-Star_MvP-
All-Star_MvP-
Niveau 8
13 octobre 2009 à 20:19:16

:rire:

Enfin une bonne chose de faite :rire2:

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
13 octobre 2009 à 20:27:10

ouais comme tu dis MvP mais bon rigole pas trop tu risque d etre saisi prochainement :rire:

All-Star_MvP-
All-Star_MvP-
Niveau 8
13 octobre 2009 à 20:30:07

Mouai :hum:

Sa m'étonnerais.

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
13 octobre 2009 à 20:32:00

Mais sa viendra pas de leur bouche car apparement ils n ose pas trop parler devant la personne proprement dite. c est moi qui suit parti tkt ils mon pas virer j ai demander d abord a ne plus etre titulaire et ensuite je leur ai dit que je ne reste pas psychik.

Bref bonne continuation a+

All-Star_MvP-
All-Star_MvP-
Niveau 8
13 octobre 2009 à 20:36:09

Je sais j'étais présent quand Feroces nous lisait tes messages.

Bref mais moi je pense que c'est une bonne chose que tu sois parti, après ce que tu as fait, ton départ était la plus souhaitable des solutions.

J'espère aussi que cette fois, c'est pour de bon, vu que tu es déja parti 2 fois et les 2 fois tu es revenu :rire:

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
13 octobre 2009 à 20:39:13

Tkt pas c est pour de bon.Ne parle pas trop vite si se sera une bonen chose je pense que wiliam m aurai degager plus tot que prevu wiliam dit peut etre un truc a toi d une maniere mais pas le meme a moi je suis pas parti 2fois jai dit que je m ecartait et non partir desoler si tu comprend rien mais ici oui je pars.bref j ai pas envie de parler de toi mais bon essaie d etre plus present juste un conseil :ok:

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
13 octobre 2009 à 20:40:26

et aussi je pense pas que kileur m aurai demander a jouer demain contre les Shinobi bref come jte dis toi tu entend differents chose et moi j en entend d autre bref je repond plus.salut MvP

All-Star_MvP-
All-Star_MvP-
Niveau 8
13 octobre 2009 à 20:41:47

Pas me besoin d'être présent, Feroces m'as dit un truc en chat qu'il n'as jamais du te dire :cool:

En plus william n'aurait jamais pu de dégager vu qu'il t'aimais bien et que tu était membre de la team depuis longtemps. Alors le fait que tu parte de toi même nous arrange tous :gni:

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
13 octobre 2009 à 20:45:03

Ouais comme je dis tu as ta version j ai la mienne.Bref

All-Star_MvP-
All-Star_MvP-
Niveau 8
13 octobre 2009 à 20:48:17

Ba oui mais en même temps j'ai la même raison que tous les psychik, après toi tu as la tienne, qui n'engage que toi, totalement différente de la réalité...

Mais bon, comme on dit : "Bon vent"

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
13 octobre 2009 à 20:50:55

Mais n empeche que vous n aviez pas asser les couilles pour le dire en face MDR alala beh chez moi on dit bon Débarras! lol allez jy vais sur le jeu jvai un peu voir les teams qui reste lol

All-Star_MvP-
All-Star_MvP-
Niveau 8
13 octobre 2009 à 20:54:13

Il a jamais été question de te dégagé, vu que tu voulais toi même "t'écarter" de la team....

Mais bon, comme je te l'ai dit, le fait que tu parte par toi même est la meilleur solution.

Quand on sait ce que tu a oser refuser :honte:

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
13 octobre 2009 à 20:57:43

Ouais lol tu me dira quoi car je suis pas leader alors la decision finale c etait pas a moi a la prendre

All-Star_MvP-
All-Star_MvP-
Niveau 8
13 octobre 2009 à 20:59:10

Ouai mais vu que les leader étaient pas présent tu t'es permis de donner une décision a leur place...

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
13 octobre 2009 à 21:01:24

Ouais beh sa c mon cul MVP car jamais j ai pris une decision seul sa jpeux le jurer mec j ai toujours prevenu wiliam la t exagere MvP je veux bie ntous ce que tu veux mais quand yavais un truc a faire soit je laissais en suspent et j en parlais le plus vite possible a wiliam ou alors je faisait rien.si tu es sur de toi dit moi?

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
13 octobre 2009 à 21:02:45

Et mnt que jy pense si vraiment jaurai pris une decision qui fallais pas je pesne que wilaim et glacon ne se serai pas géner a m en faire part de leur mecontentement et a ma connaissance jamais on ma dit tu devais pas faire sa etc....