Vous vous donniez pourtant a coeur joie quand on avait des problème avec le online, on vous refait la meme chose vous etre pas capable d'en prendre.
J'ai pas de préférence pour les 2 consoles, j'ai déja eu une 360... qui a foiré.
Ce que je trouve débile lors du lancement du jeu la majorité des possesseur de 360 venant basher les proprio de ps3, en disant vous voyer c'est pour ca qui faut payer blablabla
Et bien aujourd'hui, c'est vous qui avez des problème et tout d'un coup vous vous mettez sur la défensive au boute .
Mon topic était entièrement sarcastique, puisque je m'en balance de quel online marche ou pas, ca me fait pas rager de savoir que votre online marche ou pas. J'ai acheter la ps3 par choix.
Je trouve ca marrant que lorsqu'on dit quelque chose sur une console peut importe laquel, faut que les proprio d'une autre console , pour se sentir supérieur ou je sais pas trop, essaye de rabaisser l'autre console...
La ps2 avait le pire online que j'ai jamais vu ca ma pas empecher de l'acheter pour autant. Mon pere lui avait choisi la xbox et j'aimais bien jouer a halo et je rageais pas parce que sont online marchais bien....
Bref en gros vous etre ridicule de rabaisser l'autre console éprouve des problèmes. Chaque console a des problème et ce chacun leur tour.