CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grade remis à zéro pour la 4e fois

jadix19
jadix19
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:59:37

mais eqt ce que tu as modifié ton personnage ??
ou est ce que tu as fait le bug (pic des pyrrénés) ??

adib77
adib77
Niveau 3
01 avril 2008 à 07:02:27

Enfète la première fois g pas fais de bug et j'ai modifier mon perso et sa ma remis a zéros et la deuxième fois...

Mihawk92
Mihawk92
Niveau 4
01 avril 2008 à 09:00:17

bon, la PS3 et la XBOX sont aussi bien (ptet la xbox legerement meilleur au niveau des jeu comme halo 3 ou autre) mais question solidité et fiabilité, la PS3 est indestructible, et c'est vrai que la xbox presente souvent quelque defaut, un pote a une xbox qui sallumer en rouge, pis elle a surchauffé, microsoft lui en a donné un autre qui lui griffe les CD et qui fait buguer le xbox guide....

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
01 avril 2008 à 10:49:58

unkut69 dit à ton pot qui a ses dvd qui se rayes d'arréter de choutter sa box quand il joue...
La ps3 niveau hardware est mieu que la 360... logique elle est sorti plus tard... par contre niveau soft je rappelle que la conception de jeux est plus délicate sur la ps3 donc plus de bug pour le moment.
Et pour le ROD ben c'est à cause des petits chinois qui ont oubliaient de retirer les films de protection de la patte thermique sur les pross GPU/CPU... ou que la RAM est mal plaquer contre la carte mère...

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
01 avril 2008 à 16:04:18

En principe maintenant les Xbox sont aussi performante que la PS3 avec les nouvelles series de xbox! C'est que les anciennes qui font ces trucs meme si la mienne freeze de temps en temps!

yng_sparco
yng_sparco
Niveau 5
02 avril 2008 à 00:06:48

OSEF de qui a la meilleur console, le truc c'est ubisoft les gros gays qui sont meme pas capable d'assurer un live stable.
Moi jai eu une fois mon grade remis a zero et jetais major. je n'ai fait aucun bug...
DOnc ca fait mal j'avoue

ak-74
ak-74
Niveau 8
02 avril 2008 à 03:45:44

Je vais faire comme vous fesiez quand notre online ne marchais pas....

Fallais pas choisir la 360 et sont live qui bug et payant, nous sur ps3 ca marche nickel et gratuit :noel:

Mihawk92
Mihawk92
Niveau 4
02 avril 2008 à 08:26:15

Ben on sen fout du grade dans le jeu, le plus important c'est les armes que tu debloque

yng_sparco
yng_sparco
Niveau 5
02 avril 2008 à 12:39:01

lol ak 74, tu me fais rire, parle pas du live qui marche niquel, car c'est bien sur ps3 que vous avez eu des emmerdes et que vous pouviez pas jouer a r6 pendant 1 semaine donc...

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:45:46

ak-74 :d) En plus, nous, on a la console la plus puissante :ok:

gghammer
gghammer
Niveau 8
02 avril 2008 à 13:12:16

Une console en carton, personne arrive à faire des jeux qui fonctionne correctement dessus tellement elle est galère la PS3. Mais bref, le sujet c'est pas les consoles, mais le problème de grade il me semble.

Noliam
Noliam
Niveau 16
02 avril 2008 à 15:49:47

C'est marrant comme ceux qui pronent que la "ps3 c mieu et tt et tt" écrive aussi bien que des kikoo pyjamas de 9ans :)

Nan mais serieu stopez a guerre des console , on fait que constaté c'est tout , sur COD4 c'est l'invers et je dit pas " wesh la ps3 c nul tu paye pas le live mé tu pe pas y joué ossi"

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:53:11

acheter une GBA, tout le monde serat content :ok:

ak-74
ak-74
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:38:33

Vous vous donniez pourtant a coeur joie quand on avait des problème avec le online, on vous refait la meme chose vous etre pas capable d'en prendre.

J'ai pas de préférence pour les 2 consoles, j'ai déja eu une 360... qui a foiré.

Ce que je trouve débile lors du lancement du jeu la majorité des possesseur de 360 venant basher les proprio de ps3, en disant vous voyer c'est pour ca qui faut payer blablabla

Et bien aujourd'hui, c'est vous qui avez des problème et tout d'un coup vous vous mettez sur la défensive au boute .

Mon topic était entièrement sarcastique, puisque je m'en balance de quel online marche ou pas, ca me fait pas rager de savoir que votre online marche ou pas. J'ai acheter la ps3 par choix.

Je trouve ca marrant que lorsqu'on dit quelque chose sur une console peut importe laquel, faut que les proprio d'une autre console , pour se sentir supérieur ou je sais pas trop, essaye de rabaisser l'autre console...

La ps2 avait le pire online que j'ai jamais vu ca ma pas empecher de l'acheter pour autant. Mon pere lui avait choisi la xbox et j'aimais bien jouer a halo et je rageais pas parce que sont online marchais bien....

Bref en gros vous etre ridicule de rabaisser l'autre console éprouve des problèmes. Chaque console a des problème et ce chacun leur tour.

SpawNz
SpawNz
Niveau 6
02 avril 2008 à 18:32:59

generalment le seul moyen d'avoir se bug de grade ses de retourne sur le 1.. aussi non tu doit faire une manip pour recomancer ton personnage sans le savoir

tornado7
tornado7
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:48:20

moi jm'en fous j'ai les deux consoles et les deux jeux =)

(Le live PS3 c'est de la merde en boîte !!!)

jpréfère payer des bugs que d'avoir un live d'arnaqueur mdr

Parole d'un gars qui a les deux :lol:

Sefyu57
Sefyu57
Niveau 9
02 avril 2008 à 19:04:53

tornado7 la parole du seigneur :ange: :lol:

Chaque console a ses qualités comme ses defauts et ton bug je ne l'ai jamais eu donc je peux vraiment pas t'aider et pour les consoles j'ai egalement les 2 mais je prefère la 360 mon beau-frere a les 2 et il prefere la ps3 c'est une question de gout alors arretez vos jeux de gamins..."c'est toi qua commencé, non c'est toi" tin mais on se croiré dans la cours de récré

gghammer
gghammer
Niveau 8
02 avril 2008 à 21:38:40

Je suis désolé les gars, mais moi j'ai pas les moyens d'avoir les 2 consoles pour comparer.

C'est un sujet qui tournera toujours "mal". Mais il me parait évident de soutenir la console que tu a acheté, c'est comme en politique en quelque sorte, tu soutient ton candidat, la tu soutient ta console. Elles ont toutes les 2 des défauts et des qualités. Mais bref un sujet comme ça sera toujours stérile, pour peu que les joueurs pc se ramènent ça sera encore pire...

Mais le gros problème c'est que le topic se détourne de son sujet...

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:48:16

vous avez triché pour monter vos grades?

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
03 avril 2008 à 10:36:28

Pour info! :ok:

La vie d’un tricheur n’est pas facile par les temps qui courent. Larry Hryb, responsable de la programmation du Xbox Live, vient d’annoncer sur son blog les sanctions qui seraient prisent à l’encontre des joueurs gonflant sournoisement leur Gamerscore.

Les contrevenants s’exposent à une remise à zéro de leur score, et à l’impossibilité de regagner les points de succès acquis. Le meilleur pour la fin : le Gamertag du méchant tricheur sera précédé de la mention « tricheur ». En voici d’ailleurs un exemple.

La vidéo du moment