Voila, j'aimerai mettre les chose au clair parce que les gens ne lise pas les message en debut de topic, je n'ai en aucun cas voulu mettre les team dans ma poche krusty tout ce que je demande c'est que vous arreter de prononcer mon pseudo dans vos partie, comme je l'ai expliqué sur l'autre message 2 joueurs sont venu me dire que vous parliez sur moi, je m'en fout c'est pas ca mais moi je ne rentre plus dans vos partie vous inquietez pas et si des HiTmAn sont venu je savais pas, tu sais les nouveau sont pas censé savoir qu'il y a eu des souci mais a partir de maintenant je vais mettre une news sur notre site pour dire de plus venir sur vos partie.
Je pense que la tout sera reglé.
Tu c la petite gueul, comme je l'ai expliqué c'est des nouveaux et ils savent pas qu'il y a eu des souci, donc voila.
JoK_eJOKulation, je sais qu'on a encore des choses a faire mais stp si tu sais pas ce qu'il sait passé ne reviens pas avec ce sujet parce que les 2 teams sont en tord et c'est tout. Mais c'est vrai qu'il y a des sympas comme 75, 89, etc... et des gens qui foute la merde et je suis entrain de viré tous ceux sur qui j'ai des remarques donc je peux pas faire mieux mais si tu trouve que notre team est pas sympas ou fait que des angles ou autre ben c'est que tu nous connais pas, Tu peux demander aux T-W ils sont bien placé pour le savoir.
Sur ce j'aimerais que les Petit Clasheur entre parenthese ne vienne pas foutre la merde et que les GaLaKTiC ne parle plus de nous merci.