Voila, je poste ce topic pour vous demander d'arreter de dire dans vos parties virer les HiTmAn ils tombent pas,
Vous pouvez nous virer y a pas de souci a ça mais juste ne le dite pas tout haut. j'explique le probleme, la tout de suite HiTmAn_AgEnTs_95 est entré dans votre partie et vous avez dit virer le c'est un HiTmAn, puis Popek apparement a refusé et vous avez repondu "non lui cava c'est pas 98 parce que lui ne tombe pas".
Apres ca j'ai recu des messages de joueurs que je ne connaissait meme pas et meme des que je connaissait m'ont dit que les GaLaKTiC disait des truc sur moi,
Les gars je m'en fout et je veux pas de problemes mais la c'est chiant, je rentre plus dans vos parties donc les petites remarques m'enerve surtout que moi quand GaLaKTiC_PaToCh ou meme des autres viennent dans mes parties je ne fais pas de remarque donc j'aimerais juste que vous fassiez pareil car si vous dites que je tombe pas c'est votre point de vue mais ne le dite pas, garder le pour vous, Merci et bonne continuation.
Ps: ce message n'est pas mechant c'est juste une simple demande