CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Officiel ] Patch R6V2 4 PS3

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
25 mars 2008 à 00:17:22

Yo , bah voila pour tout ceux comme moi qui ne peuvent pas ( ou quasiment pas ) accéder au online je créer ce topic .
Le but est simple :
+Dès qu'il y a des infos on les fait tournées ici .
+Un topic unique pour éviter d'avoir des millions de topic pareil .

Vous avez pigé le principe , on va essayer de tenir à jour ( ensemble hein) ce topic pour avoir des infos sur le patch

c'est aujourd'hui d'après les rumeurs , que le patch devrais sortir .
Du moins c'est ce qu'aurais répondus des personnes de la hotline d'ubi .

Est-ce que c'est purement faux ?
Merci de balancer les infos ici dès qu'il y en a .

Merci & Enjoy !

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
25 mars 2008 à 00:20:14

Ouais pour moi c bidon cette histoire de patch demain même si je serais content que cela soit vrai!

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
25 mars 2008 à 00:33:59

Enfait c'est peu credible , mais bon on peux toujours y croire , ceci dit , il est obligatoire qu'un patch sorte cette semaine .
Je pense que l'equipe d'ubi travaille dessus , il en va de leur commerce ça serais idiot de leurs pars de perdre en vente pour un problème à leurs porté .
Cette semaine je pense j'espère .

Lucky-06
Lucky-06
Niveau 7
25 mars 2008 à 01:13:18

Je pense pas qu'un patch serve a quelque chose pour les problemes online...
Une "maintenance" des serveurs suffit...

crazysam
crazysam
Niveau 10
25 mars 2008 à 02:11:02

ca me fait chier moi qui voulais acheter le jeux, je suis comme un con en train d'attendre :(

[lorenzo31]
[lorenzo31]
Niveau 10
25 mars 2008 à 02:54:35

Pour un patch c'est impossible car avant d'être télécharger et être mis sur le playstation network pour un lancement au téléchargement au début du jeu il faut une phase de certification de sony SCEE (PS3) ou de Miscrosoft (xbox360) qui prend une à deux semaines. Il faut aussi compter la conception du patch selon son contenu ca prend 1 à 6 semaines.

Aprés il est possible qu'il y est une maintenance des serveurs par ubi ca prend 2 à 3 jours (exemple cod4: panne des classement du 30/11/07 et ajour de new mode de jeu (fin janvier))

donc on sait a quoi s'attendre s'il y a quelque chose c'est pas avant vendredi !

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
25 mars 2008 à 09:32:47

Oui je partage vos avis,je pense qu'il est plus question de maintenance des serveurs que d'un patch car je me souviens que COD4 souffrait de problème également comme les invitations qui n'arrivaient jamais ou encore l'impossibilité de rejoindre les parties,et ces problemes ont disparus ensuite sans patch.
En tout cas il faut une réaction aujourdhui c obligé... :fou:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
25 mars 2008 à 10:21:26

Yup j'pense que l'histoire du patch on peut la laissé tomber hélas :( .
Par contre avec un pote on a vu que de toute façon quand on joue on est pas redirigé vers un server francais, donc faut voir aussi si ils ont pas prévu de faire un server francais ce qui serait bien :)

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
25 mars 2008 à 10:39:05

Effectivement la maintenance des serveurs est plus coerante qu'un patch , bien qu'un patch ne serais pas de refus pour corrigé les nombreux bug du jeu .
La question est : quand vont il mettre les serveur en maintenance ?

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
25 mars 2008 à 11:34:22

Oui c vrai qu'un patch pour corriger les bugs ça serait pas de refus non plus...Quand j'y pense on se fout vraiment de nous koi,les bug du premier sont toujours la et le online ne marche pas...
Les serveurs DOIVENT etre opé aujourdhui sérieux...

N7AC
N7AC
Niveau 9
25 mars 2008 à 12:10:04

http://www.play3-live.com/news-ps3-ubisoft-travaille-sur-les-problemes-online-de-r6v2-7334.html

+===================+
:d) ANGEL OF THE EVIL :g)
+===================+

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
25 mars 2008 à 12:32:37

C'est dèjà une nouvelle positive .
Mais effectivement c'est du foutage de geule royal , si il faut égosillés pour avoir une reponse flou de la part de l'editeur v_v

unkut69
unkut69
Niveau 8
25 mars 2008 à 12:50:03

j espere que ca sera pas comme avec call of duty car meme apres des mois de sa sortie des problemes persistent depuis le patch pas de difference quand l hote se barre fin de la partie puis les parties ou ca lague sont toujours presentes esperont seulement que ca ne sera pas comme cod car meme en chasse au terroristes avec un pote ca deconne quand meme

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
25 mars 2008 à 12:59:06

Ben franchement,si ça marche comme COD4 jpeux te dire que ça me suffira largement!

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
25 mars 2008 à 13:15:49

On va pa faire les fine bouche la , on est dans un cas extrême si dèjà n pouvais joué en online correctement ça le ferais , et en tout les cas le jeux va s'améliore eu fil du temps .

angeric
angeric
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:32:08

Cash-Money :
Lors de l'achat d'Assassin's Creed, UBISOFT a mis presque 4 semaines à nous pondre une mise à jour due au nombreux freezes (entre 2 à 5 fois par jour) et baisse de frame rate.

J'ai acheté RSV2 vendredi pour m'éclater sur le mode histoire et j'ai testé (et pris gout au online), cependant ça bug à mort et il s'avère nécessaires que UBI se ressaisice car vendre des jeux avec plein de bug ça commence à me chauffer grave les oreilles.

J'ai HELAS dépensé 140 € pour 2 jeux bugger à mort, le service qualité de UBI est-il en grêve?

Je vais ce soir aller sur le site de UBI france pour faire ma gueulante car c'est inadmissible de nous prendre pour des vaches à lait.

Je bosse comme certains d'entre vous, si dans mon travaille je fais des erreurs je suis viré par contre UBI fait de belles bourdes et en plus ils se font de l'argent sur notre dos.

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
25 mars 2008 à 16:21:37

C'est clair je pense que c'est pas inutile de posté sur leur forum de sorte a mettre un poil de pression .
J'espère ne pas attendre 4 semaine parce-que le mode scenario en coop avec un micro c'est juste excellent .

La vidéo du moment