CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite qustion sur R6V2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 20:08:40

Salut les gamers !

Voilà, comme pas mal de monde je sors de COD4 (rassurez-vous je vais pas demender "R6V2 ou COD4", vu le nombre de topic là dessus)

J'avais simplement une question sur le live :

Ayant-eu le 1er mais n'ayant pas pu téster le live (pas de club-internet box mais osef), je me pose 2-3 questions sur celui-ci

- Principalement le niveau, on m'a dit "COD4 y'a un niveau de fou, tu vas te faire plumer...". Bref, je vois pas où et ma question est donc est-il vraiment très difficile sur le live (on m'a dit ça et que logiquement tous les killeurs du 1er sont sur le 2e).

- Le temps pour trouver une partie (pas aussi rapide que COD4 je m'en fous mais pas 10 min non plus)

- Et enfin est-ce qu'il me lassera aussi vite que COD4 (je fais beaucoup de comparaison avec celui là car c'est mon 1er "vrai" jeu sur le live)

Merci pour vos réponses et peut-être (sûrement) A+ sur le live

:ok:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 mars 2008 à 20:13:30

Alors moi je pense que le niveau est élevé du fait kil ya forcément plein d'adeptes du premier mais bon c pas non plus injouable,ensuite pour le temps d'acces à une partie,malheureusement tu tombes mal passkil se trouve que le réseau ne fonctionne pas vraiment,d'ailleurs on attend tous une réaction d'Ubisoft pour régler le probleme!!!!!!!!!!!!!!
sinon en temps normal ça va.
Par contre il te lassera bien moins que COD,il est bien plus fun et le nombre d'armes et la personnalisation sont top!

HitmanKiller13
HitmanKiller13
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:16:45

- Bah le niveau dépendra de ton temps d'adaptation, et puis les adverssaires sur qui tu tombes sont un peu aléatoires tu peux trés bien tomber sur d'éxcelents joueurs tout comme sur des gros noobs :ok:

- Sur PS3 le réseau n'est pas encore totalement au point et bug beaucoup donc pour le moment ce n'est pas vraiment évident de trouver des parties et de les rejoindres

- Moi personnelemnt je me suis lassé de COD mais ayant eus RSV je ne m'en suis jamais lassé et la pour le 2 c'est mal partis pour que je m'en lasse :-p

xavaliasnini
xavaliasnini
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:18:17

1ere q : alors rainbow est tout un otre style que cod4 bien que cet opus n°2 est un peut plus bourrin que le 1er il fo si habituer tout simplement
2eme q: alor c est vrais que cod4 pour recherche des partie et pour y entrer et vachement plus rapide que rainbow a rainbow tu peut essayer de te connecter a 5 parties sans y arriver
3eme q:rainbow pour moi ne sera pas lassant j adore deja le mode online meme si il bug alors je te dit pas quand il vas marcher normalement
en esperant avois repondu a tes questions passe une bonne soire :ok:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:18:41

perso j'ai pas de mal a trouver de partit ...
meme si c vrai que t fois j'arrive pas a les rejoindre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 20:21:40

Ok merci pous réponses les gars, je vais me le prendre demain, vous m'avez convaincu

Au pire je patienterais sur le solo si le multi "merde" un peu en ce moment

Thanks !

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
24 mars 2008 à 21:10:06

Le jeu est peut-etre sympa mais ne justifie en aucun cas de donner 70 euros ! C'est un simple add-on comme l'était Athena Sword pour Raven Shield sur PC.

Vend des jeux ou attend le en occasion car 70 euros, ca le vaut pas. Perso, j'ai réussi à bazarder le 1 pour 20 euros, je l'ai eu a 50 au final et je trouve que c'est encore haut comme prix...

Assassin_fr
Assassin_fr
Niveau 4
24 mars 2008 à 21:21:08

Desolé il excellent comme jeu le live ne merde pas le solo est un petit peu comme tout les jeux d'ubisoft et le live sur X-Box marche tres bien

Un jeu à prendre pour toutes les options du live mais seulement si tu as le live

Il est plus stratégique que Cod ou tu cours et tu jetes tes trois grenade

la customisation et l'equipement du perso est tres bien

Un jeu a acheter bien que les graphises laisse a désirer et au moins tu as le choix du serveur

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 mars 2008 à 22:47:45

Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi,à part les graphismes en dessous de COD4,c du tout bon.

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:53:53

- Pour le moment je n'ai vû que très rarement de très bon joueurs car tout le monde oû presque débute.

-Facilement mais sur PS3 , le Réseau n'est pas encore au point.

-RSV2 à une ambiance particulère propre à la série contrairement à COD4 qui n'à strictement aucune ambiance ( pourtant les 2 se passent de nos jours ) comme des fond de menus des plus simplistes , le multi est strictement neutres et te laisse pas accrocher par l'ambiance

Slt!

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 mars 2008 à 23:18:28

La GROSSE différence entre R6V2 et COD4 réside dans l'ambiance bien plus conviviale sur R6V2,tu délires avec tes potes et tout lmonde trip alors que dans COD personne parle et c'est la concentration qui prime.

La vidéo du moment