- Je parle pas au nom de tous ceux du forum puisque j'ai bien dit "JE PENSE QUE t'es le seul"------->ce qui n'implique que moi. Relis bien.
- "c'est bête de l'acheter en import"---------> Là encore tu sors les mots du contexte. Oublie pas la suite :"alors qu'on peut l'avoir dans notre langue". Moi aussi j'achète des jeux en import, donc pourquoi je trouverais ca bete? J'achete des jeux imports pourquoi? Pour en profiter avant la sortie francaise. (soit qques mois avant). Mais là ce n'est pas le cas de Rainbow puisqu'il est sorti partout en meme temps. Donc la je risque pas d'acheter un jeu dans une langue différente si je peux l'avoir dans ma propre langue. Là tu comprends mieux mon raisonnement? Ce qui me ramène à "donc je pense que t'es le seul".
Et quand je parle de réduction, ok j'aurais ptet du dire "si tu l'as moins cher ailleurs"...le problème vient du fait que je n'ai pas employé les bons mots?
Je peux t'assurer qu'il n'y avait aucune mauvaise foi ou quelconque mépris. Dommage que t'ait interpreté de travers.