CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis/teste objectif du jeux

lemlemyuchii
lemlemyuchii
Niveau 1
24 mai 2009 à 00:38:53

bonjour tout le monde, je vous fait part d'un avis objectif sur ce jeux

Graphismes :
bon c'est pas trop mal en mode super haut j'ai pas tester en abs car mon pc est une bette de course mais il y a pas de quoi casser 3 pattes a un canard il est a mis chemin entre half-life 1 et le 2 , pour moi ca reste correct

Jouabilité :
pas grand chose a redire pas eu de bug de collision ou autre, un bon point quoi.
très similaire a Gear of War dans l'état d'esprit .couverture, on tire ... bon on fait presque que ca tout le long du jeux enfaite. Par contre ca bouge quand même bien, et on a pas vraiment le temps passer. Niveau arme Bâ c'est un peut désert : grenade, pipebomb, mitraillette simple et lourde, fusil a pompe, lance grenade lance roquette voila c'est tout

Durée de vie :
bon 2h en facile, 3 en normal hard pas fait. c'est bien sûr trop cour , on a peine le temps de bien rentrée dans le jeux que ha ba non c'est fini ... dommage il y avait tant a faire encore. du coup la fin laisse envisager une suite, si il y aura ca seul le filme nous le dira.

I'I.A et scripte:
classique et prévisible, bof quoi.

Bande son :
sans doute tirer du film, pas mauvais, ca reste dans l'ambiance des Terminator.

Scénario :
scripte sans artifice ni surprise, l'histoire est plus ou moins crédible, mais il manque ce petit quelque choses qui fait la différance. ca ne reste ra pas dans les anales. je regarde Fear et non il y a rien a comparer, vraiment rien

Donc voila en résumer encore un jeux tirer d'un film qui aurai pu être très bien mais surement par maque de temps, tronquer, qui laisse un gout de déjà vus. ne vaut pas plus de 20€, a acheter en prix budget seulement. allers pour les 3 heurs passer dessus je lui met un tres tres gentils 8/20.
@++

lemlemyuchii
lemlemyuchii
Niveau 1
24 mai 2009 à 00:39:56

ha oui sur pc biensur ^^

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
24 mai 2009 à 06:02:14

Menteur !

Deja, y'a pas de mode super haut et super bas, on peut juste changer la resolution, c'est tout.

Et 2h pour le finir en facile, mais bien sur, et la marmotte met Chuck Norris dans le chocolat....

Bientot, on va assister à une surenchere de surdoués comme sur d'autres jeux : bientot arrivera le petit kevin qui termine le jeu en 35 minutes en facile :rire:

lemlemyuchii
lemlemyuchii
Niveau 1
24 mai 2009 à 08:57:19

reste courtois svp
le mode facil est tres facil c'est pour ca que je l'ai fait en normal
oui je me suis planter de jeux c'etait les sims (3 que je teste) où j'ai tout en high
je peut te poster des screen si tu veut

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 mai 2009 à 12:40:52

Question,

quand tu vises un T600 ou qu'un personnage parle, il est juste entouré par une ligne de couleur ou il est carément tout en rouge pour les ennemis, blanc quand un allié parle ? Meme chose pour les armes au sol d'ailleurs.

comme ca:
http://img37.imageshack.us/img37/7344/terminatorsalvation2009.png

ou comme ca:
http://image.com.com/gamespot/images/2009/137/reviews/944033_20090518_790screen002.jpg

Je vois pas mal de vidéo ou c'est juste entouré... mais moi j'ai tout qui prends la couleur carément, meme les armes sont complétement verte, pas juste le contour.

lemlemyuchii
lemlemyuchii
Niveau 1
24 mai 2009 à 13:31:02

juste entourer jamais tout en rouge

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 mai 2009 à 13:50:03

Ok, bizarre alors.

Keta83
Keta83
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:52:59

"Jouabilité :
pas grand chose a redire pas eu de bug de collision ou autre, un bon point quoi.
très similaire a Gear of War dans l'état d'esprit .couverture, on tire ... bon on fait presque que ca tout le long du jeux enfaite. Par contre ca bouge quand même bien, et on a pas vraiment le temps passer. Niveau arme Bâ c'est un peut désert : grenade, pipebomb, mitraillette simple et lourde, fusil a pompe, lance grenade lance roquette voila c'est tout "

-->tu trouves la jouabilité bonne sérieux ? elle est vraiment pourri je trouve il se sont contenter vraiment du minimum comme pour le reste du jeu, on peut pas s'accroupir, on peut pas sauter, on peut pas marcher.
Ensuite le système de couverture est vraiment pas pratique avec le truk de la fleche au dessus souvent on peut pas se déplacer de couverture en couverture comme on le souhaiterai, puis pour se mettre a couvert obliger de se mettre coller au mur la première fois on peut pas exemple courir et glisser jusqu'a la couverture(ca le fais que une fois qu'on est déja a couvert).

Le bande son il y a tout le temps la meme musique et les bruits des armes sont horrible.
Déja que le jeu est facile et ultra court, on a en plus munition illimité comme ca on peut bien full auto sur les enemis qui font la moitier de l'écran en visant (enfin on peu pas réellement parler de viser dans ce jeu)avec notre viseur qui est un énorme rond .

il merite 4/20

Ca me fais halluciné que des personnes seraient pret a mettre quasiment la moyenne a un jeu qui dure 3heures, vous dépensez 70€ a midi et à 15heures vous pouvez le jetez c'est ce qu'on appel etre prit pour un gros pigeons, le genre de jeu au moment ou tu l'achète tu as bien mal au fesse.

Mickaaaael
Mickaaaael
Niveau 6
25 mai 2009 à 05:22:21

un test de merde...

le pire c'est qu'il a trente ans et qu'il veut faire bien en sortant des mots "intelligents" mais y'a aucune structure, ni de fil conducteur...

le jeux est du même niveau que ton test, lamentable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2009 à 12:10:24

We bah je trouve ce test mieux que de dire "ce jeu c'est de la merde" perso lui au moins il à fait l'effort je vous laisse médité.

Keta83
Keta83
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:04:56

Oé puis c'est pas un testeur pro meme si je suis pas d'accord avec beaucoup de choses qu'il a dit il est déja sympa de prendre du temps pour venir donner son avis

Keta83
Keta83
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:07:39

Encore il aurais écris un truk en sms tout pourri, mais la c'est bien écris avec des paragraphes .... donc ta critiques est déplacé, et tu dis qu'il utilise des mots "intelligent" mais pour lui c'est peut etre des mots habituelles.