bonjour tout le monde, je vous fait part d'un avis objectif sur ce jeux
Graphismes :
bon c'est pas trop mal en mode super haut j'ai pas tester en abs car mon pc est une bette de course mais il y a pas de quoi casser 3 pattes a un canard il est a mis chemin entre half-life 1 et le 2 , pour moi ca reste correct
Jouabilité :
pas grand chose a redire pas eu de bug de collision ou autre, un bon point quoi.
très similaire a Gear of War dans l'état d'esprit .couverture, on tire ... bon on fait presque que ca tout le long du jeux enfaite. Par contre ca bouge quand même bien, et on a pas vraiment le temps passer. Niveau arme Bâ c'est un peut désert : grenade, pipebomb, mitraillette simple et lourde, fusil a pompe, lance grenade lance roquette voila c'est tout
Durée de vie :
bon 2h en facile, 3 en normal hard pas fait. c'est bien sûr trop cour , on a peine le temps de bien rentrée dans le jeux que ha ba non c'est fini ... dommage il y avait tant a faire encore. du coup la fin laisse envisager une suite, si il y aura ca seul le filme nous le dira.
I'I.A et scripte:
classique et prévisible, bof quoi.
Bande son :
sans doute tirer du film, pas mauvais, ca reste dans l'ambiance des Terminator.
Scénario :
scripte sans artifice ni surprise, l'histoire est plus ou moins crédible, mais il manque ce petit quelque choses qui fait la différance. ca ne reste ra pas dans les anales. je regarde Fear et non il y a rien a comparer, vraiment rien
Donc voila en résumer encore un jeux tirer d'un film qui aurai pu être très bien mais surement par maque de temps, tronquer, qui laisse un gout de déjà vus. ne vaut pas plus de 20€, a acheter en prix budget seulement. allers pour les 3 heurs passer dessus je lui met un tres tres gentils 8/20.
@++