CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avertisment

hardgamerdu06
hardgamerdu06
Niveau 7
20 mai 2009 à 20:24:03

surtout ne lacheté pas c une grosse daube g hate de voir la note de jv pasque si sa depass les 5/20 moi je dit ya des gens acheter par twenty century fox
des temp de chargment de 1 min montre en main a chaque fois une balle pour mourir et kan on meur chargement 1 min
durés de vie 5h30 grand max on nest meme pas libre on doi suivre une ligne invisible et tiré caché tout le temp
bref un gran jue koi gaspillé pa 70e

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:08:11

sa serait bien de ne pas dégouter les personnes qui souhaiteraient l'achetées, et quand je vois je ne sais combien de topics qui parlent de sa, sa m'énerve un peu, et quand je vois que chacun dit sa propre durée de vie, 2H00, 3H00 et là max 5H30, alors arreté un peu, c'est chaint !

dav59_le_retour
dav59_le_retour
Niveau 4
20 mai 2009 à 22:03:37

mon pti damien t as l air un peu bebete, si une personne te traite de con , ignore la...si dix personnes qui ne se connaissent pas le font remets toi en question....
bref c est la meme chose pour les jeux, je me range de l avis de cette personne jeu fini en 3 h30, tu n est pas ds la peau d un terminator, les decors sont succints, pas de libertes, et toujours les memes ennemis...

apres fais ce que tu veux, si tas 70 euros a perdre n hesites pas mon ptit pigeon : )

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:06:59

je n'est jamais dit qu'il était bien mon pti dav mais quand tu vois 6-7 topics sur sa excuse moi bon s'est chiant

dav59_le_retour
dav59_le_retour
Niveau 4
21 mai 2009 à 11:37:40

bah ptet que tout le monde en a marre se se faire avoir profond, alors ils preferent en parler....moi je trouve ca bien au contraire on peut pas dire que t etais pas prevenu....
ca m etonnerai que demain si tu va chercher ton pti jeu au magasin que t as reserve depuis lgtps( c est un ex)que le vendeur te dise ouh la attention a peine 3 h de jeu, bref attentez qu il soit en occas...

deopuis un certain temps c est vraique les jeux sont de plus en plus courts et pas forcement recherches, il faut le faire entendre aux developpeurs si on veut un changer les choses...

si tu trouves cela cvhiant n ouvre pas les topics, les sujets emploient generalement tjrs les memes mots faciles a reperer....

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:07:20

je ne te parle pas du jeu mais de l'abondance des topics la dessus, si quelqu'un n'a pas vu que le jeu était court il faudrait qu'il s'achète des lunettes, donc sérieux on a compris qu'il était court donc arretez un peu

dav59_le_retour
dav59_le_retour
Niveau 4
22 mai 2009 à 11:52:54

bien compris ta douleur, mais bon c est l un des gros points negatifs du jeu c est normal qu il revienne sans arret, : )
ou que les gens soient deg....

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:57:58

non s'est pas normal vous pouvez nous faire d'autre chose du jeu au lieu de vous attarder sur la durée de vie

Farys
Farys
Niveau 9
22 mai 2009 à 12:56:27

obscur-damien, débat sans issues face à des gens Obtus à souhait...!

C'est vrai que si l'on s'attarde sur la durée de vie, le jeu est forcément...une " Daube monumentale " !!! Vraiment n'importe quoi !!!

Bref,obscur-damien, je suis 100% d'accord avec toi, mais avec ces gens là, on est limite débiles si nous n'allons pas dans leur sens...! Forge toi ton propre avis et ,n'écoute pas top ces gens là...loue le pour être sûr ! :ok:

dav59_le_retour
dav59_le_retour
Niveau 4
22 mai 2009 à 13:25:02

a moiotie daccord avec farys, avoir une opinion differente ne fait pas de moi qqn d obtu, completement d accord pour la location, la question n etais pas bien ou pas bien pour le jeu, mais damiens reprochais le nombre trop important de topic lie a ce sujet....
dc a partir de ce moment sur un sujet bien different, mais avec la meme idee, si une grande question politique est posee a la tele(comme nous avons souvent coutume en ce moment,!!!), une seule chaine doit la poser????pour ne pas faire repetion, les autres ne peuvent pas aussi epiloguer sur le sujet???
Aloons la libre expression existe quand meme, et si vous ne voulez pas lire ou epiloguer sur le sujet rien ne vous force a l ouvrir ou a y repondre....
apres tout comme tu le dis c est votre argent, j ai rien a y gagner dans l histoire, bref, faites ce que vous vouler ; )...et ne partons pas dans des discours sans fin a la jv.com...

Farys
Farys
Niveau 9
22 mai 2009 à 13:47:59

dav59_le_retour, content que l'on puisse discuter calmement !

Quand je parlais de gens "obtus ", je ne faisais pas une généralité, les personnes concernées se reconnaitront...! Et...désolé si tu t'es senti visé !!!

Pour le reste, je suis d'accord avec toi ! La liberté d'expression existe, mais apparemment ce n'est pas aussi clair pour tout le monde ! Bref, enfin quelqu'un qui discute calmement...je commençais à désespérer...!

dav59_le_retour
dav59_le_retour
Niveau 4
22 mai 2009 à 14:37:14

bah en fait je pense que les gens insultent facile trop souvent du fait que sur un petit message, on peut pas tout dire, ca et les jeunes qui agressent sans arret...mais bon oui calmement pas pb pour moi ; )
pour l industrie du jeu video j ai vraiment l impression que les developeurs sortent de plus en plus de jeux vite fait bien fait, privilegiant la quantite(wanted, une nuit au musee, terminator...)a la qualite, je ne fais pas que repeter puisque jai fini tout ces jeux et me procure pratiquement toutes les nouveautes, et finissant les jeux meme mauvais pour donner un avis le plus impartial possible...
bref je ne demande qu a jouer a de tres bonnes licences tirees de film ex wolverine, et ptet le futur batman, mais a l heure ou les gens comptent leur argent, il un peu inaceptable de vendre ce genre de jeux aussi cher, meme probleme pour un cd de musique ou un dvd d ailleurs, privilegions la qualite, une belle edition collector se vendra mieux pour un film qu un simple boitier avec le cd, bref la qualite, ce qui arreterai de faire bon dos au telechargement, car si un jeu ou un film ne marche, on crie au scandale du telechargement, mais n oublions pas que le jeu ou le lfilm est peut etre tout simplement mauvais!!!!!!
pour generaliser ce n est pas le jeu en lui meme qui ma choquer, puisque bien dautres ont ce niveau moyen, mais le fait que depuis qques mois j ai vraiment l impression que le consommateur n est qu une vache a lait, je sais pas mais un prix inferieur, pour une meilleure qualite favoriserai plus la fidelite des joueurs que de leur vendre une merde une foi, ce qui les rendra mefiant par la suite et acheteront moins ou plus du tout.... pas d epb, si je me suis senti vise, pas de pb ; )

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:26:07

"# sa serait bien de ne pas dégouter les personnes qui souhaiteraient l'achetées, et quand je vois je ne sais combien de topics qui parlent de sa, sa m'énerve un peu, et quand je vois que chacun dit sa propre durée de vie, 2H00, 3H00 et là max 5H30, alors arreté un peu, c'est chaint ! "

Tu es un dévellopeur de Teminator ? non sinon je vois pas pourquoi tu dis ca, car au moins ca évite a des gens de dépenser 70€ ce qui n'est pas rien pour de la merde

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:32:34

Toute manière les jeux tirée de films c'est presque toujours à chier

il y a 2 catégorie de jeux tirée de film,

-les jeux qui reprennent l'histoire du film et qui sortent en meme temps ca c'est dans 99% du cas des grosses bouses fais rapidement, wanted, Watchemen.....
Récement Wolverine a été l'exeption qui confirme la règle ^^

-Ensuite il y a les jeux qui s'inspirent de film avec un héros par exemple, la il peut y avoir des bons jeux car c'est un jeu réfléchis, si ils veulent ils peuvent le reporter .... car il ne doit pas sortir en meme temps que le film alors que c'est le cas pour la première catégorie....
Ca donne des jeux comme l'excellent Riddick Escape from butcher bay, et sa suite correct, peut etre le futur batman....

Farys
Farys
Niveau 9
23 mai 2009 à 14:40:07

A propos de Batman...il s'est vu attribué un bon 19/20 par la rédaction de jeux Vidéo Magazine...( numéro de Juin )! Hors sujet...je sais !!!

dav59_le_retour
dav59_le_retour
Niveau 4
23 mai 2009 à 18:02:31

euh keta, je te demanderai de pas trop t enerver, je ne suis pas un developpeur de jeu mais je bosse dans l anim, bref je connais un peu le taf, ensuite que tu bosse ou pas dans ces milieux tu as a le droit de t interesser a la technique, jouer c est bien approfondir c est pas mal non plus, je prefere 100 fois plus acheter un scketchbook plutot qu une bd finalisee, par exemple, bref si tu ne peins pas tu ne peux juger une peinture?si tu ne dessines pas, ou n ecris pas tu ne peux juger un livre ou un artiste....
une fois de plus on tombe dans cas de forum qui derivent ou la communication et l ecjhange est plus vecu comme une attaque personnelle....chapeau bas, alors tu as raison, juste jouons, ne nous interessons a rien d autre, puisque nous n avons le droit de donner son avis...
cela finira que j eviterai de postere plus si c est pour prendre les post de haut, et ne pas etre la pour dialoguer donner son avis...mais n oublies pas une chose tu ne sais a qui tu t adresses et que tu a tres certainement des gens du milieu qui poste pour donner leur avis aussi...on vas qd meme pas se coller des etiquuettes sur la g...?
au fait si tu es du coin je serais en dedicace pour mes livres au salon de la bd de roubaix, je me ferais un plaisir de montrer a quoi ressemble le milieu de l image, de l anim, et du jeu video, si tu le desires, et la prochaine fois ca t evitera peut etre de faire des commentaire?
sans rancunes....

dav59_le_retour
dav59_le_retour
Niveau 4
23 mai 2009 à 18:04:57

desole pour les fautes de frappe mais j ai vraiment pas le temps de te faire un doc word, ou de me relire!!! ; )

dav59_le_retour
dav59_le_retour
Niveau 4
23 mai 2009 à 18:07:21

"# sa serait bien de ne pas dégouter les personnes qui souhaiteraient l'achetées, et quand je vois je ne sais combien de topics qui parlent de sa, sa m'énerve un peu, et quand je vois que chacun dit sa propre durée de vie, 2H00, 3H00 et là max 5H30, alors arreté un peu, c'est chaint ! "

desole keta je croyais que la citation venait de toi!!!!
bref c est pour l emetteur du message ; )

corequin24
corequin24
Niveau 3
23 mai 2009 à 18:26:19

comment on fais pour le loué?

dav59_le_retour
dav59_le_retour
Niveau 4
23 mai 2009 à 18:37:19

corequin, dans certaines villes tu as des videoclub de film qui louent aussi des jeux, enfin une fois de plus pas partout, sinonil faudra qur tu trouves un autre moyen (lol)...