bah en fait je pense que les gens insultent facile trop souvent du fait que sur un petit message, on peut pas tout dire, ca et les jeunes qui agressent sans arret...mais bon oui calmement pas pb pour moi ; )
pour l industrie du jeu video j ai vraiment l impression que les developeurs sortent de plus en plus de jeux vite fait bien fait, privilegiant la quantite(wanted, une nuit au musee, terminator...)a la qualite, je ne fais pas que repeter puisque jai fini tout ces jeux et me procure pratiquement toutes les nouveautes, et finissant les jeux meme mauvais pour donner un avis le plus impartial possible...
bref je ne demande qu a jouer a de tres bonnes licences tirees de film ex wolverine, et ptet le futur batman, mais a l heure ou les gens comptent leur argent, il un peu inaceptable de vendre ce genre de jeux aussi cher, meme probleme pour un cd de musique ou un dvd d ailleurs, privilegions la qualite, une belle edition collector se vendra mieux pour un film qu un simple boitier avec le cd, bref la qualite, ce qui arreterai de faire bon dos au telechargement, car si un jeu ou un film ne marche, on crie au scandale du telechargement, mais n oublions pas que le jeu ou le lfilm est peut etre tout simplement mauvais!!!!!!
pour generaliser ce n est pas le jeu en lui meme qui ma choquer, puisque bien dautres ont ce niveau moyen, mais le fait que depuis qques mois j ai vraiment l impression que le consommateur n est qu une vache a lait, je sais pas mais un prix inferieur, pour une meilleure qualite favoriserai plus la fidelite des joueurs que de leur vendre une merde une foi, ce qui les rendra mefiant par la suite et acheteront moins ou plus du tout.... pas d epb, si je me suis senti vise, pas de pb ; )