CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie...

Duken27
Duken27
Niveau 7
20 mai 2009 à 12:54:33

D'après vous, est-ce qu'ils feront d'autre jeux Terminator ? Parce que pour T3, ils en ont fait 3 différents (T3 Redemption, T3 la Guerre des Machines et T3 le Soulèvement des Machines). Alors pour T4, ils en feront peut-être 3 différents ?...

Sinon pour la durée de vie, je suis dégouté. Les développeurs se sont pas creusés la tête pour faire ce jeu. Surtout pour faire un monde dévasté par les machines, il y a tellement de possibilités. A quand un jeu vidéo Terminator vraiment au top et qu'il vaut le coup ?...

thekiller_007
thekiller_007
Niveau 9
20 mai 2009 à 15:30:12

Merci à GRIN... développeurs de merde.

Après "Wanted", fallait pas s'attendre à un miracle.

Slipshock
Slipshock
Niveau 3
20 mai 2009 à 16:12:17

TTe facon la durée de vie tant mieux que ca soit que qq heures genre 4h...pasque vu la bouze international qu est terminator vaut mieux pas qu il dure longtemps pour le finir sinon ca serait impossible....jamais vu un jeu plus ennuyeux ,moche a souhait et parlons pas des annemis....sur 2h30 de jeu en gros le 3/4 quart du jeu.....on voit tjrs les meme pas trop de diversité .....en bref......il est nul vraiment nul !!

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:44:50

Enfin grin ils ont quand meme fait graw 1 et 2, et surtout Bionic commando qui vient de sortir et qui deboite!!!

thekiller_007
thekiller_007
Niveau 9
20 mai 2009 à 18:48:38

Toute façon en général les adaptations ça donne que de la merde.

Y a quelques exceptions comme Riddick, mais à part ça...

Et ça marche aussi dans le sens contraire. Exemple : FarCry, Alone In The Dark :hum:

manyetsonoutil4
manyetsonoutil4
Niveau 3
20 mai 2009 à 21:44:23

meme fifty cent fait des meilleur jeux putain il abusent la merde,il ont massacré le jeu moi qui attendant un truc de malade :snif2:

zoroo
zoroo
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:08:03

merci pour le conseil

zed60
zed60
Niveau 28
21 mai 2009 à 09:43:21

bah ouai souvent les adaptation des film en jeux c'est pas la top

Ironman - Superman - Wanted - Terminator d'autre !!! et comme le dit the killer ça toujours était le cas ..

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:35:47

il y a 2 catégories de jeux tirée de film:

-les jeux qui reprennent l'histoire du film et qui sortent en meme temps ca c'est dans 99% du cas des grosses bouses fais rapidement, wanted, Watchemen,IronMan.....
Récement Wolverine a été l'exeption qui confirme la règle ^^

-Ensuite il y a les jeux qui s'inspirent de film avec un héros par exemple, la il peut y avoir des bons jeux car c'est un jeu réfléchis, si ils veulent ils peuvent le reporter .... car il ne doit pas sortir en meme temps que le film alors que c'est le cas pour la première catégorie....
Ca donne des jeux comme l'excellent Riddick Escape from butcher bay, et sa suite correct, peut etre le futur batman,Stranglehold qui était correct et meme sympa....

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:21:08

C'est chaud quand meme celui qui achète le jeu 70€ ca lui revient a plus de 20heures de l'heures....

guix117
guix117
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:07:46
  1. jerius Voir le profil de jerius
  2. Posté le 20 mai 2009 à 11:55:00 Avertir un modérateur
  3. J'espère franchement qu'il y a pas des gens qui voulait ce payer ce jeu 70 euro? sa vaut pas plus de 25 ou 30 euro grand max et vous verrez que sur internet vu sa duré de vie il va vite chuter son prix^^

:d) c'est ce que je voulé faire :mort: mais maintenant que sais qu'il est cour j'attenderé qu'il soit d'occaze pas cher pour l'echanger comme left4dead...si jamais je le prend :-(

wheelman34
wheelman34
Niveau 7
24 mai 2009 à 11:21:56

J'ai pas encore fini. J'y est joué 1heure c très linéaire. ça sent le "Wanted" fini très vite. Bref n'achetez pas.

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
25 mai 2009 à 19:25:13

Ce jeux puait avant meme que la date de sortie soit annoncée comme toutes les adaptations de films ... Un gros conseil : ne jamais acheter de jeu étant un produit dérivé !

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
25 mai 2009 à 19:36:16

Je l'ai finit en 3h aussi mais je me suis + amusé que dans Wanted par contre.

havoc451
havoc451
Niveau 4
27 mai 2009 à 13:56:38

Idem 3h et en mangeant un jambon beurre bien meilleur que ce jeu...

Ryuji69
Ryuji69
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:32:29

lol vous l'avez fait en mode difficile au moins ? Sinon ya pas de koi se vanter ^^

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
28 mai 2009 à 00:24:02

@neopirate89
Jamais ? Wolverine : Origins vaut le coup d'oeil :)
Mais c'est vrai que c'est très rare...

roronoaaa
roronoaaa
Niveau 2
28 mai 2009 à 14:02:16

j'ai le jeu depuis le 22 et l'ai terminé le 22 mdrrrrr et franchement il est trop simpliste a finir...

roronoaaa
roronoaaa
Niveau 2
28 mai 2009 à 14:03:12

mode hard je signale

roronoaaa
roronoaaa
Niveau 2
28 mai 2009 à 14:05:44

c'est pour cette raison que je l'ai depuis le 22 ca sert a rien de mettre 70e dans un jeu sachant que tu va l eterminer en mode le plus dur et le pourcentage de rejouabilité est quasi nul vu le mode de difficulté mis a fond y'a pas d'autres défis...ah si...les succès mdrrrrrrrrrrrrr

La vidéo du moment