CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terminator Renaissance bien ou nul

csache
csache
Niveau 4
22 août 2009 à 14:46:22

Ce jeu d'action est conseiller pour les personnes aimmant l'univers Terminator, car il se passe deux ans avant le film, en 2016. Bon, parlons des qualités. Il propose un exelent système de couverture, un peu comme dans le jeu Wanted les armes du destin. Une bande son fidèle aux films, de bon graphisme, il propose aussi un bon sénario qui explique se qui se passe avant le 4° film.

Pour le multijoueurs, je ne peux rien vous dire pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de 2° manettes.

Maintenant, passons aux défauts. Donc, le jeu se termine en 4 heures en facile, ce qui est très court (9 chapitres) , le personnage qui est John Connor n'est pas Christian Bale, dans le jeu un momment les cheveux de Connor deviennent violet. La diversité des armes et des ennemis n'est pas vraiment varié (5 armes et 4 ennemis). Sur XBOX 360, il n'y a que 11 succés ( 9 pour les niveaux et les 2 autres pour terminer le jeu en moyen ou difficile).

Donc maintenant a vous de décidé de l'acheté sachant le prix affiché ci contre, mais moi qui est fan des films de terminator, j'ai adoré le jeu vidéo.

Donc bonne partie a +

scooterbadboy
scooterbadboy
Niveau 5
22 août 2009 à 15:28:46

nul pour moi

nevan005
nevan005
Niveau 3
22 août 2009 à 21:11:48

Je suis d'accord, ce jeu est fait pour les fans de la saga. Tu as raison pour le système de couverture, j'ai été agréablement surpris, c'est une idée à reprendre ! J'ai remarqué par contre (pour avoir essayé lol) que les T-7 T sont invincibles si on leur tire dessus avec des balles par devant : le contournement est indispensable. Les graphismes ne sont pas bons : ils ne sont juste pas mauvais lol.

Entièrement d'accord, pour la durée de vie, c'est le gros défaut du jeu... Pour ce qui est de John Connor, ils ne ressemblent pas vraiment à Christian Bale, et c'est sans doute pour une question de droit d'image : l'acteur doit coûter très cher sachant que cette production est d'un niveau assez faible. Tu as raison pour les armes et les ennemis : c'est dommage, on sent vraiment que ce jeu a été bâclé et qu'il ne ressort que d'un besoin de marché :-(

J'ai bien aimé, mais suis loin d'être retourné, c'est un bon ptit jeu, qui est très loin de casser des briques, j'ai mis 12/20.

PS : ce jeu est bcp trop cher et c'est pour ça que je ne l'ai pas payé ^^

csache
csache
Niveau 4
24 août 2009 à 12:31:16

par contre un des gros défauts c'est que l'on ne peux pas sprinter, c'est vrais que des fois on a de grandes distances a faire sans rencontrer d'ennemis.

nevan005
nevan005
Niveau 3
28 août 2009 à 21:16:05

csache, t'es qqun de pressé lol ! mais c'est vrai que sprinter en plein combat devrait être possible, jsuis d'accord, par contre sans combat, on peut observer los angeles en ruines, c'est vraiment sympa :-)

zebreuh
zebreuh
Niveau 6
31 août 2009 à 18:56:21

Et bien moi, ce jeu je viens de le finir et il m'a plu.

A chacun de voir mais il n'est vraiment pas si nul que ce que j'ai pu lire sur ce forum !

tigra1995
tigra1995
Niveau 6
01 septembre 2009 à 15:21:07

jai bien aime pour ma part mais je lai termine en 5 heures en difficile et donc jai obtenu le platine il vaut bien un 13 pas plus

jaws23
jaws23
Niveau 7
28 octobre 2009 à 12:38:05

moi il ma plu il est pa trop mal bon c sur y a mieu mai bon il est bien mai un peu court

Slipshock
Slipshock
Niveau 3
09 novembre 2009 à 19:32:32

C est dla merde ce jeu , ce qui disent qu il est bien on jamais joué a un autre jeu c est obliged !!! 4 armes différents , 4 ennemis différents , 4 lvl a tout casser et moins de 4h de jeu !!
En plus on suit rien a l histoire c est DE LA MERDE !!!
Et en plus c est moche :(

Incipide, sans intéret , sans vraiment de plaisir de jouer mais franchment avoir que 4 ennemi différents...... c est une daube ce jeu

mar8
mar8
Niveau 2
29 novembre 2009 à 17:20:30

oui ba ouala je vait acheter ce jeu esque vous me conseiller de l acheter? je suis un fan de terminator, il vraiment court?

crows1
crows1
Niveau 9
29 novembre 2009 à 18:15:27

Oui il est tres court mais pour 20€ il vaus le cout,je suis fan de terminator et j'avoue que je me suis bien amusé.

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:46:06

archi bugue le jeu j aurais bien aimer un patch pour corriger ca

crows1
crows1
Niveau 9
08 décembre 2009 à 20:35:46

:nonnon: n'importe quoi.