Ce jeu d'action est conseiller pour les personnes aimmant l'univers Terminator, car il se passe deux ans avant le film, en 2016. Bon, parlons des qualités. Il propose un exelent système de couverture, un peu comme dans le jeu Wanted les armes du destin. Une bande son fidèle aux films, de bon graphisme, il propose aussi un bon sénario qui explique se qui se passe avant le 4° film.
Pour le multijoueurs, je ne peux rien vous dire pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de 2° manettes.
Maintenant, passons aux défauts. Donc, le jeu se termine en 4 heures en facile, ce qui est très court (9 chapitres) , le personnage qui est John Connor n'est pas Christian Bale, dans le jeu un momment les cheveux de Connor deviennent violet. La diversité des armes et des ennemis n'est pas vraiment varié (5 armes et 4 ennemis). Sur XBOX 360, il n'y a que 11 succés ( 9 pour les niveaux et les 2 autres pour terminer le jeu en moyen ou difficile).
Donc maintenant a vous de décidé de l'acheté sachant le prix affiché ci contre, mais moi qui est fan des films de terminator, j'ai adoré le jeu vidéo.
Donc bonne partie a +