CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaud les noobs

NewOverlord
NewOverlord
Niveau 8
29 juin 2009 à 22:22:01

Qui mettent 20/20 pour remonté la note du jeu car il sont fan de Terminator, reveiller vous il ce sont foutu de vous, 1H de jeu, 3 ennemie identique dans tout le jeu, nom d'un chien faut être aveugle.

DarkMageret
DarkMageret
Niveau 9
30 juin 2009 à 13:12:53

je suis tout a fait d'accord avec toi faut être aveugle pour voir qu'ils on foirés cette opus

DarkMageret
DarkMageret
Niveau 9
30 juin 2009 à 13:13:26

deso double poste: Ils faut être aveugle pour ne PAS voire qu'ils ont foirés cette opus

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
30 juin 2009 à 19:47:58

Pfff c une honte de vendre des navets pareil a ce prix la !!!!

L'ont devrai meme poursuivre GRIN en justice pour escroquerie et je blague pas !!

Non mais ou va notre univers video ludique? Je me le demande quand tu voit des navets pareil sur une plate forme de prestige tel que PS3 ca fait peur.

Rassurer vous je n'ai pas acheté ce navet c'est juste un coup de geule. Quand a ceux qui ont eu le malheur d'investir dans ce navet et bien je suis triste pour vous

Maintenant pour conclure!!!! Nos cheres joueurs qui le possede, qui le note au dessus de 8/20 et qui voit en TERMINATOR un bon jeux. Je dit a ceux la grand bravo a vous et continuer a soutenir l'industrie du jeux navet ludique grace a vous pauvre mouton, cette industrie a de belles annees devant elle et continura a nous vendre de belle mulle au prix d'un pure sang.

solhofen
solhofen
Niveau 2
01 juillet 2009 à 07:00:11

Message s'adressant a tout les possesseurs de ce jeu video, toute plate-forme confondus: Sachez que ce n'est pas le jeu proposer par Grin qui est plus a plaindre, mais plutot VOUS bande d'idiots. Non mais vraiment Quant est ce que comprendrer que les adaptation film/jeu sont tous des NAVETS?

Merci de votre comprehension, et BONAVET...

Farys
Farys
Niveau 9
01 juillet 2009 à 17:23:35

STANKO03 tu critiques ce jeu sans l'avoir acheté ni même joué apparemment car tes arguments ne volent pas très haut mon pauvre !!! Il ne te plait pas, dis nous pourquoi, tu n'en sera que plus crédible...! Et à la limite, qu'est ce qu'on en a à battre que ce jeu soit une daube à tes yeux...?

15/20 voilà ma note, j'espère que tu enrage bien planqué derrière ton PC !!! Maintenant, si ça te gave de voir des notes aussi hautes, fais un régime et achète toi un cerveau !!! C'est pas croyable le nombre d'abrutis qu'il peut y avoir sur ce forum !!!

Certains aiment le jeu ( comme moi ) et sont forcément des Noobs ou je ne sais quoi d'autre ??? Mais vous faites vraiment pitié tous autant que vous êtes ! Si encore certains argumentaient un peu plus...mais non, c'est mieux de suivre le mouvement et d'insulter à tous va...! Purée, mais vivement la rentrée pour que vous puissiez travailler vôtre cerveau...! Idem pour les autres qui ne sont pas très futés non plus !!!

Tu es triste pour nous...? Moi je suis triste pour l'avenir de cette planète face à la prolifération massive d'abrutis dans ton genre...!

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
02 juillet 2009 à 00:22:56

XD ne t'inquiete pas pour mon cerveau l'ami il va visiblement mieux que le tiens pour mettre 15/20 a un navet et avoir depenser 50 euros pour c'est etre simplet.

Maintenant ne te soucis pas non plus de mon etat nerveux je vais tres bien, ton post ne me fait pas criser il me rend triste car malheureusement il comfirme mon precedent post ainsi que le fait que tu fasse partie des nanar fan du navet ludique voila tout.

Ensuite tu dit que je n'argumente pas ma critique et que je ne possede pas ce jeu effectivement je ne le possede pa car j'ai l'intelligence de lire les tests de jeuxvideo.com avant l'achat de tout jeux de plus j'ai vu le jeu par le biais d'un ami qui le possede et le regrette amerement, il est tres moche et n'a pas l'air passionnant du tout.

Donc bilan je suis un abruti a tes yeux? Mais c'est toi l'idiot qui me critique sans me connaitre donc c'est a toi de t'instruire a la rentrée et choisis l'option culture du jeux video ca te fera le plus grand bien ^_-

Farys
Farys
Niveau 9
02 juillet 2009 à 02:02:44

Oui, je confirme...tu es un abruti !!! Ne serait-ce que dans le fait de ne même essayer de te forger ta propre opinion en testant le jeu ! Mais à la limite, j'en ai rien à foutre de ton avis !!!

Ce qui me désole le plus, c'est toutes ces insultes gratuites envers ceux qui aiment plus ou moins le jeu ! Quand à ma note, j'ai pas souvenirs de te devoir quelque chose ni même à me justifier sur cette dernière...!

J'ai lu le test moi aussi, avant d'acheter le jeu " 20€ " et non 50€ comme tu le laisse supposer dans ton dernier commentaire. Franchement, si on écoutait toutes les critiques, on ne jouerai à aucun jeu !

Donc pour conclure, oui tu es un abruti de critiquer un jeu auquel tu n'as pas joué...! Un peu comme pour ta phrase qui dit que je suis idiot de critiquer une personne sans la connaitre ! Entre nous, que Dieu m'en garde de connaitre un mec comme toi !

Quelle belle brochette de petites frappes vous faites là... Pathétique...!

Pour ce qui est de l'école, j'ai passé l'âge d'être dans l'obligation de suivre des cours...! Te voilà rassuré...!

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
02 juillet 2009 à 02:45:18

Tres bien je rectifie tu n'est pas idiot tu a eu l'intelligence d'acheter ce jeu 20 euros (c'est ce qu'il vaut et encore)

Mais sache que certain l'on payer 50 et ne trouve pas ca choquant meme pire il disent qu'il est pas ci mal et bien oui a eux je leurs dit qu'il sont idiot.

J'offre mon plus beau fuk a GRIN et autres qui profitent du fait que des gens soit fan d'une choses pour leurs vendre un max d'argent quelque chose qui ne vaut rien.

nn mais je reve la !!! on a cas leurs donner le prix du jeu de l'anneé aussi tant que tu y est !!! de toute facon je ne croit pas que l'ont tombe d'accord donc bref ci tu approuve ce que fait GRIN alor tu est un triple idiot oui c'est sur et ci mon mecontentement face a ces escrocs et une idiotie alors bon sang je suis fiere d'etre un idiot.

Farys
Farys
Niveau 9
02 juillet 2009 à 14:41:09

C'est une Façon de voir les choses...mais il y a une part de contradiction...! Tu n'aimes pas le procédé de vendre un jeu à la va vite ( et là on est d'accord !! ) ou alors, tu n'aimes pas le jeu tout simplement...et dans ce dernier cas, je trouve dommage que tu n'ai pas testé le jeu par toi même....!

Moi, ce que je dénonce dans mes coups de gueule, c'est de ce faire insulter dès que nous n'allons pas tous dans le même sens...! On a le droit d'aimer un jeu...ou pas ! En revanche le qualifier de bouse ou je ne sais quoi d'autre sans même avoir mis la galette dans sa console, franchement c'est un peu gros...voir dommage ! Je ne dis pas ce TERMINATOR est la bombe du siècle, mais il mérite quand même d'être testé, c'est un minimum je pense ! Après, on adhère au style ou pas... et là, c'est un autre débat !

Mais c'est mieux de suivre le " Move " comme on dit !!! Bref, finalement on eu un semblant de discussion et c'est déjà pas mal...!

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
02 juillet 2009 à 22:02:32

Oui effectivement le debat s'enrichie ,tu a peut etre raison je doit sans doute etre dur ac ce jeu dans mon coup de geule contre les concepteurs escrocs en meme temps je suis moi aussi un fan de TERMINATOR car c'est ma generation donc quand je voit ce concept tres riche etres sous exploitees de cette maniere dans le but de faire un max d'argent ca me met tres en rage tu voit car je voit notre univers video ludique sombrer et etres ronger par le meme mal que notre societee a savoir le pognon et la logique du peut importe ce que l'ont vend tant qu'ont le vend et c'est sur point precis que j'attend en quelque sorte l'approbation des autres

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
12 juillet 2009 à 02:30:26

perso je pense que le film est exeptionnel il relève le niveau du terminator 3 ,mais que ce jeu est l'un des pires auxquels j'ai joué
Je sais qu'on peut changer la configuration de la manette , mais même la configuration initiale prouve que ce jeu à été fait à la va vite

1. Farscape01 Voir le profil de Farscape01
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 02:22:55 Avertir un administrateur
  3. franchement je suis pas testeur, mais j'aime bien les trophés je l'ai fait que pour ça, je lui mettrais deux ou trois sur 20, juste pour le platine facile ( moins de 7 heures de jeu) et la licence sinon aucun effort
  1. Bulll75 Voir le profil de Bulll75
  2. Posté le 9 juin 2009 à 13:43:59 Avertir un administrateur
  3. je l'acheterai quand il sera a meme pas 20 euros !

honnêtement je l'achèterais même pas a votre place sauf pour les trophés, mois on me l'a prété

Alone_66
Alone_66
Niveau 9
26 juillet 2009 à 14:56:15

Farys :d) Vas te coucher tes argument en carton t'enfonce de plus en plus.

nevan005
nevan005
Niveau 3
22 août 2009 à 21:53:00

C'est vous les noobs lol à vous disputer pour des trucs bidons