CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si nul que ca!!

hunk357
hunk357
Niveau 8
09 juin 2009 à 09:16:03

Moi je dis qu'au jour d'aujourd hui les gens recherches trop le summum sur un jeu video, moi j'ai toujour dit que je préférai un jeu pas forcément bien fait graphiquement mais fmais fun à jouer que un jeu next gen super bien fait mais qui n'est pas jouissif pour un sous.( genre infamous super bien fait soit mais je trouve qu'il manque cruellement de punch)

Maintenant pour le cas de terminator cest vrai qu' il est très court et qu'il un manque cruellement de détail(genre aucun point d'impact avec le décor ou pas de baril explosif ect....) mais je trouve quand meme qu'il est pas si mauvais que ca et je le trouve bien plus jouissif que infamous ou red faction, pas prise de tete fun et simpa en coop, voila moi je dit que défois il faut pas chercher + loin que ca pour un bon petit jeu. ALLER hop!!! un petit 16 bien mérité!!!

tobimator6669
tobimator6669
Niveau 8
09 juin 2009 à 15:22:46

j'ai pas le jeu mais je suis quand meme un peu d'accord avec toi!!!

krisscool
krisscool
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:17:27

moi aussi j'adore terminator renaissance!!

hardgamerdu06
hardgamerdu06
Niveau 7
10 juin 2009 à 15:53:27

ton avis na pas d'interer si tu critique infamous pour terminator tu doit surment rien y connaitre en jeux video

Farys
Farys
Niveau 9
10 juin 2009 à 16:36:24

Ah bon...? Et depuis quand il serait moins intelligent qu'un autre....? Juste parce qu'il donne son avis....? Non mais je rêve là...!

hardgamerdu06
hardgamerdu06
Niveau 7
10 juin 2009 à 21:55:24

g pas dit quil été moin inteligent juste qui frait pas la difference entre du caviar et de la merde meme en les goutant
( non pas que je pense qu'infamous soit du caviar

gerrard84
gerrard84
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:11:10

jador ce jeu ya tout se dont un fan de terminator pourait avoir:come incarné le mythiqe john connor,tuer des terminator,vivre lambiance de la guerre entre les hommes et les machines.(chui fan de terminator)

sertyner
sertyner
Niveau 6
11 juin 2009 à 13:08:22

moi aussi je le trouve pas si mauvais que sa
le seul point negatif c'est sa durer de vie sa c'est sur meme difficile c'est trop court et aussi j'aurai bien aimer voir la tete de cristian bale modeliser puis qui prete sa voix

l'ambiance est particulièrement bonne mais cela est du a la musique qui exelente

bref c'est sur que a 70 euro sa fais mal

a 30 euro le jeu aurai eu une meilleur note

snipergak
snipergak
Niveau 7
11 juin 2009 à 13:50:05

Ba moi je le trouve plus que moyen et heureusement qu'un pote me la prêté ça m'aurait fait chier de payer un jeu pareil!

Enfin bon c'est souvent comme ça avec les jeux qui accompagnent les films j'en attendais pas moins!

sinon pour l'instant le seul que j'ai trouvé correcte, voir même très bien c'est le dernier x-men la grosse surprise

tempez
tempez
Niveau 6
11 juin 2009 à 22:51:07

moi je trouve infamous nul jai pas acrocher je les meme pas fini c toujour la meme chose

victor-byron
victor-byron
Niveau 6
14 juin 2009 à 20:59:25

ce jeu n'est qu'une bouse, si vous avez jouez à Wanted weapons of fate vous comprendriez vite que c'est du "copié collé" à la sauce terminator.

Je trouve honteux de trouver ce jeu ultra court à 50 euro, ça montre à quel point ce jeu n'est que du marketing sans aucune valeur et sans aucuns intérêt !

Farys
Farys
Niveau 9
14 juin 2009 à 23:53:07

Wanted weapons of fate a vraiment du te marquer pour que tu en fasses la remarque à chaque fois...!

A mon avis, ta frustration vient plutôt du fait que ce jeu est court ( et tu as raison ) plutôt qu'autre chose !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 17:41:24

à 10 euro je me le prendrais c'est ce qu'il vaut 70 une bouze de 4 heure lool

SchoZer
SchoZer
Niveau 3
15 juin 2009 à 18:13:50

quitte à choisir, je prendrai mêm celui la:
http://borealis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1017467

La vidéo du moment