j'ai malheureusement moi aussi trouvé ce jeu mauvais...bon j'ai joué que 2 heures, mais ca sent le jeu mal fait, vraiment, puis on peut pas trop parler d'ambiance à la T1 et T2, c faux! c'est bien sur proche du film T4, mais qui lui n'a aucun rapport niveau ambiance avec les 2 premiers.
c'est mou..tjr pareil...ouai le prix est meme pas le pb, le jeu est pas bon, aucune profondeur de gameplay, l'histoire parait il n'apporte rien à l'univers (autant voir le film quoi) et de ce que j'en ai vu c'est vrai, l'IA est à chié, moi j aurai voulu que les terminators me traquent , que ce soit des prédateurs, mais là ils sont scriptés, ne te suivent pas... très deçu surtout que pour une fois le jeu n'était pas dans une logique de reproduction du film, mais en était complémentaire...ben ca a pas suffit à motiver les troupes de chez GRIN...
et pour finir, le seul truc qui m'aurait fais avaler la pillule aurait été la présence d'un mode coop online...meme pas! il n'est qu'offline...comprend pas pkoi ...