CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terminator Renaissance : avis objectifs

Keta83
Keta83
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:56:09

Faut bien différencier ya 2 catégorie de jeu tirée de film dont une qui fait des bouse dans 99% des cas.

Ya les jeux qui sortent en meme temps que le film et qui reprend l'histoire, c'est cette catégorie ou ca fais tout le temps des bouses car c'est des jeux baclés pour profiter des licenses, comme wanted, terminator, watchmen, Tranformers seul Wolverine est correct.

Après il y a les jeux avec les persos d'un film mais ou c'est une histoires adapté, un jeu réfléchi qui a été décidé et qui peut etre reporté car il doit pas sortir en meme temps que le film, la ca fais plus souvent des corrects voir de très bon jeu, ya eu Riddick, Aliens Vs Predator,Stranglehold il doit y en avoir d'autre mais jmen rappel pas, peut etre bientot Batman ....

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
30 mai 2009 à 15:44:48

Keta83 franchement il y a pire comme adaptations, ensuite j'ai pas testé Terminator Renaissance mais j'ai bien envie tout de même pour m'amuser. :(

Sinon je suis d'accord avec toi concernant les bonnes adaptations. :-)))

gerrard84
gerrard84
Niveau 7
30 mai 2009 à 17:03:58

my je lé acheté je le trouve excellent bon oci c petre du o fé qe jador luniver terminator franchemen il pa mové

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:18:58

je suis deçu aussi, je dirai qu'il a été baqulé, c'est vrai, il aurait mis une durée de vie plus longue, un mode online et quelque bonus, ca aurait été niquel, mais la je reste sur ma faim. En plus un jeu qui sort pour un film, ils aurait pu faire des bonus pour les fans. Ce n'est qu'un produit de marketing, et je suis tombé dans le panneau

darkri02
darkri02
Niveau 8
02 juin 2009 à 09:40:43

C'est mauvais, peu jouable et tres laid, a 10 metres tout deviens flou.

Le balancement de l'ecran quant on se deplace donne mal mal de crane pas possible a cause de deformation en tout genre, effet blur a gogo pour cacher la misere en fond d'ecran.
Les video du site n'ont rien a voir avec celle du jeu.
Des allier inutile, 5 monstre different a tout casser dans le jeu, les phase de shoot en vehicule sont d'un ennuit pas possible vus qu'on ne peu meme pas tirer ou on veux.jamais plus de 3 ou 4 enemis a l'ecran c'est net sa fait vachement guerre:p

Ca aurrai pu etre bien mais c'est loi detre le cas.Un jeu qui ne merite pas d'etre acheter, ni telecharger au passage.

La vidéo du moment