CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : multijoueur ps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chochox Chochox
MP
Niveau 4
23 novembre 2012 à 01:11:40

Bonsoir,

Je voudrai savoir si le multi était toujours disponible parce que je n'arrive plus à m'y connecter. A chaque fois que je m'y rend je suis déconnecté sans même atteindre le menu.

Cela m'embête car je recherche à finir les trophées (multi).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :-d

Ludo67205 Ludo67205
MP
Niveau 3
23 novembre 2012 à 12:22:06

Et ben écoute j'y ai joué la semaine dernière.
D'ailleurs si tu souhaite faire les trophées multi, ajoute moi en ami sur ton psn, mon id : Phoenix67205

Chochox Chochox
MP
Niveau 4
23 novembre 2012 à 13:01:24

Ok, ben je comprends vraiment pas pourquoi sa veut pas marcher alors. Sa m'énerve !!!

Tu as réussi à te connecter genre hier ou aujourd'hui parce que moi à chaque fois sa me marque erreur de connexion, or c'est le seul jeu où sa me fait cela pour le multi donc de sur sa viens pas de ma connexion.

Sinon pas de soucis je t'ajoute direct dès que j'arrive enfin à me reconnecter à cette plate-forme. Je suis content de voir qu'il y a encore des joueurs qui cherchent à faire les trophées je me croyais tout seul :rire:

Chochox Chochox
MP
Niveau 4
23 novembre 2012 à 19:35:28

:svp: est-ce que des personnes continuent actuellement de jouer en multi ?

Je demande car je n'y arrive plus depuis quelques temps. J'aimerai donc savoir si le problème vient de ma console ou si la plateforme multi a fermé.

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait génial parce que là j'en peux plus de voir toujours apparaître erreur de connexion sans raison :malade:

Merci

Ludo67205 Ludo67205
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 10:11:20

heu à vrai dire j'ai réussi à me connecter la semaine dernière et j'ai même fait quelques parties. Mais depuis deux jours j'ai le même problème je n'arrive plus à m'y connecter... :snif:
j'espère qu'ils viennent pas de fermer le serveur. Parce qu'à 1 semaine près ce serait vraiment frustrant...

Ludo67205 Ludo67205
MP
Niveau 3
26 novembre 2012 à 09:51:13

Bon j'ai fouillé un peu sur le forum, et apparemment des personnes ont eu le problème en 2010, puis ont réussit à se connecter quelques jours après, donc peut-être juste un problème du serveur qui merde pendant quelques jours.
Espérons que ça va se rétablir et que ce n'est pas une fermeture du serveur.

PS: ChochoX c'est quoi ton pseudi psn ? (tu peux répondre par message perso si tu veux)

Chochox Chochox
MP
Niveau 4
26 novembre 2012 à 23:14:41

Salut,

Oui c'est se que j'ai vu aussi sur les forums j'espère vraiment que sa va revenir !!!
J'essaye tous les jours donc y'aura bien un moment où sa fonctionnera.

Sinon tiens ludo67205 voici mon psn en espérant jouer bientôt avec toi à se jeu : ChoCau_bn

Chochox Chochox
MP
Niveau 4
10 décembre 2012 à 08:06:09

Bonjour à tous,

depuis plus de 3 semaines il n'est plus possible de se connecter au serveur multi de ce jeu. cela s'est produit du jour au lendemain et personnes ne savaient vraiment de quoi cela venait.

Eh bien triste nouvelle mais après de longues recherches sur les sites américains j'ai découvert que le serveur a bel et bien été fermé par Atari (qui s'occupe du multi).

Mais pire encore dans ce que j'ai découvert, le serveur n'a été fermé que pour la plateforme PS3. Eh oui les possesseurs de Xbox peuvent eu tranquillement continuer de jouer online :ouch2:

Une page facebook américaine a été crée à ce sujet afin de demander à Atari de remettre en fonction le serveur ou tout du moins d'expliquer pourquoi il fonctionne sur une console et pu sur l'autre.
Pour ceux que sa intéresse chercher sur Facebook : Save Ghostbusters PS3.

Voila j'espère que cela répondra aux interrogations de certains et j'espère encore plus, vu le nombre de personnes qui jouaient encore sur le multi, qu'Atari remette en marche tout ceci très vite :fete:

Ludo67205 Ludo67205
MP
Niveau 3
10 décembre 2012 à 09:47:37

Merci pour ces recherches et infos, donc je vais me joindre au compte Facebook dont tu as parlé, peut-être que si on est très nombreux à se regrouper ils le ré-ouvriront ce serveur. :play:

Chochox Chochox
MP
Niveau 4
10 décembre 2012 à 11:58:16

Je l'espère aussi :-d

A priori il y a beaucoup de personnes qui demandent à Atari de remettre en marche le multi. D'autant que se n'est vraiment pas juste que celui-ci fonctionne toujours pour Xbox et pas PS3.

Plus il y aura de personne qui va le demander et plus on aura de chance de le récupérer. Enfin j'espère :sarcastic:

Ludo67205 Ludo67205
MP
Niveau 3
10 décembre 2012 à 12:27:51

Je suis allé sur cette page facebook en question, et il y a un post datant de samedi 08/12/12 à 17h30 (il y a deux jours) qui dit "ATARI TURN THE GHOSTBUSTERS SERVERS BACK ON".
J'ai pas eu l'occasion de tester, je vérifierai cette information ce soir en espérant que ce soit vrai.

Chochox Chochox
MP
Niveau 4
11 décembre 2012 à 01:39:36

Non en faite le gars a plutôt écrit cela comme une demande et non comme une affirmation malheureusement.

Par ailleurs, je suis parti voir sur la page facebook officielle d'Atari et il y ai clairement mentionné qu'ils ne comptent pas remettre le serveur en fonction et qu'ils vont surement très prochainement faire la même chose avec Xbox.
Pourtant avec le nombre de demande qui a été fait je ne comprends vraiment pas pourquoi ils s'obstinent à ne pas le relancer.

Mais bon ne perdons pas espoir car les personnes de la page facebook ghostbusters ont l'air extrêmement motivé à ne pas lâcher l'affaire et à enquiquiner Atari jusqu'au bout.

Espérons que je pourrai poster un message annonçant le retour de ce multi car c'est vraiment dommage d'avoir un platine inaccessible :non:

ScorpionJuge ScorpionJuge
MP
Niveau 8
14 décembre 2012 à 22:27:48

c'est surtout gavant d'avoir un jeu incomplet, je l'ai acheté hier moi... pour jouer avec mes frangins...je vous explique même pas la déception ...

Chochox Chochox
MP
Niveau 4
15 décembre 2012 à 00:23:21

Petite nouvelle de la part d'atari: Il n'est toujours pas prévu de rétablir le serveur multi pour ps3 mais par contre celui de Xbox va bien rester ouvert et cerise sur le gâteau, les équipes d'atari vont même sortir un patch pour corriger l'ensemble des bugs qu'il y avait sur le multi !!!!

(ceux qui ont déja joué savent de quoi je parle puisque nous avons tous attendus des mois et des mois pour avoir un correctif des bugs inssuportables qui rendaient le jeu multi impraticable, et qui n'était jamais sorti)

Donc voilà chère possesseurs de ps3, une fois de plus vous pouvez remercier ces grandes sociétés de développement de jeux vidéo qui ce foutent de nous royalement ! :honte:

Ludo67205 Ludo67205
MP
Niveau 3
17 décembre 2012 à 09:06:29

ah mais c'est pas possible ca ! pourquoi les gamers Xbox ont le droit de jouer et avec une version enfin déboguée et pas les gamers PS3. C'est vraiment n'importe quoi. Bref je reste sur le qui-vive en espérant un retour du serveur PS3 un jour (et sans bug aussi pourquoi pas).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment