CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug trophe gozer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kinglebro kinglebro
MP
Niveau 7
04 juillet 2010 à 17:00:20

Bonjour a tous

Je possede ce jeu depuis le jour de sa sortie. La plupard de mes trophés ont été debloqué rapidement. J'en suis a 98%. Il me manque " enemi public de gozer ".

Pour ce trophe il faut finir par une victoire dans toutes les missions dans chaques lieux.

Mon problème est que j'ai fait toutes les missions 2 fois au minimum mais je n'ai toujours pas de trophe. A chaque fois j'ai tout noté sur un papier.

Est ce que quelqun a eu le même problème et a trouvé une solution ?

Merci d'avance

tuningfou tuningfou
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:34:00

victoire c'est quand la partie ne se finis que quand tu as remplis l'objectif et que tu es 1 er dans la meme partie ...

kinglebro kinglebro
MP
Niveau 7
04 juillet 2010 à 20:21:55

Victoire apparrait quand on a fini la mission peut importe la place

tuningfou tuningfou
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:23:05

pour le succès du doit etre premier en + d'avoir la victoire ;)

tuningfou tuningfou
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:26:38

d'ailleur confinement si je me souviens il disait victoire après 15fantomes choppé il en faut 20 ...

être premier en smash de slime
-passer les 10 vagues en mode survie et etre 1er
-avoir au moin un artefact à la fin du temps en mode voleur etre 1er
-capturer les 20 fantômes en mode confinement et etre 1er
-charger les tois PKE en mode protection et etre 1er
-détruire les 26 reliques en mode destruction et etre 1er
moi je l'ai que comme ça :o)

renaud123 renaud123
MP
Niveau 4
30 octobre 2010 à 20:56:47

slt, je voulais savoir si il faut être 4 joueurs pour ce trophee ? Car j'ai fait toutes les parties à 2 joueurs et à chaque fois j'ai finit 1 er est avec "Victoire" et j'ai toujours pas le trophée.

Quelqu'un à eu ce trophée ? Merci de votre aide.

Rippamax Rippamax
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 22:11:36

Voici comment l'avoir, mais je sais pas si il faut être premier, donc essayé d'être premier:
-confinement: faîtes le à joueurs et il faut capturé tous les fantomes soit 15 à 2 joueurs
-destruction: détruire les 26 reliques, à faire de préférence à 4
-protection: protéger les 3 perturbateurs PKE
-voleur: protéger toutes les reliques (super simple)
-survie: résister aux 10 vagues
-smash de slimes: être premier et attendre la fin du temps imparti, donc si vous capturé un seul fantome et que vous arrivé premier à la fin du round c'est gagner.
Toutes ces parties doivent être fait avec un classement, au moins vous et un joueur. Sa marche aussi si vous faites ces jobs durant une campagne.
ps: Je suis dispo à sos fantomes: id psn: Rippamax

Fred-37 Fred-37
MP
Niveau 4
23 novembre 2010 à 22:28:03

Salut Rippamax peux tu m'ajouter pour ce trophée ? Mon Id Fred-37 Merci bien

LTKerberos008 LTKerberos008
MP
Niveau 4
10 décembre 2010 à 11:02:44

Si vous cherchez un joueur régulier, vous pouvez compter sur moi. Je viens de commencer le jeu récemment, mais malgré les bugs du jeu je suis pas du genre à lâcher comme ça donc j'y jouerai le temps qu'il faut pour avoir tous les trophées, parce que je trouve ce jeu bien sympa et je comprends pas qu'il y ait aussi peu de monde dessus (j'ai l'impression qu'on est que 5 sur la planète à y jouer tellement je vois toujours les mêmes noms -_- ).

Je suis connecté tous les jours, et ce au moins à partir de 17h-18h en général jusqu'à assez tard en fonction du jour de la semaine.

Fred-37, puisque je vois que tu as l'air bien motivé sur ce jeu, je vais t'ajouter et comme ça on sera tous les jours minimum 2 déjà pour commencer une partie.

Pour le peu que j'ai joué j'ai remarqué qu'en étant seulement 3 personnes, ça suffit pour finir pratiquement toutes les missions avec VICTOIRE, donc c'est pas critique comme si c'était le online d'un FPS qui serait déserté et où il faudrait être minimum 6-8 joueurs pour faire quelque chose (j'ai fini une mission PROTECTION PKE hier à 3 alors que c'est les missions les plus difficile je trouve).

Et pour les bugs, je voulais savoir si ça en faisait partie d'avoir par exemple 1 100 000 $ dans les statistiques du profil, et d'avoir 1 500 000 $ dans le classement partie instantanée perso !!?? Et ne pas avoir le même rang non plus. En fait j'ai l'impression que mes parties sont toutes enregistrées dans le classement, mais pas dans mes statistiques... Et mes ennemis publiques capturés ne sont validés qu'une ou 2 parties plus tard (j'ai du capturé un même ennemi publique la partie suivante de sa première capture XD).
Et sur quoi faut se baser si quelqu'un sait, sur le classement, ou sur ce qu'on a dans les stats ? Je sens que personne ne saura répondre...

En tout cas pour l'instant, je me suis fait un tableau excel où je note tout ce que j'ai fait, et le nombre de fois où je l'ai fait. Comme ça, j'aurais une idée des jobs terminés qui ont une chance d'être réellement validés. Pareil pour les récompenses et le nombre de fois 1er sur les jobs et les lieux. Je pense que ça peut être utile.

PS: désolé pour la longueur du message :ouch2:

LTKerberos008 LTKerberos008
MP
Niveau 4
10 décembre 2010 à 11:07:31

J'ai oublié de laisser mon ID PSN :honte: .
C'est LTKerberos-24, si vous jouez au jeu régulièrement, ajoutez-moi :ok:

Fred-37 Fred-37
MP
Niveau 4
13 décembre 2010 à 21:19:23

Salut LTKerberos ! T'inquiètes je suis bien bien motivé :-) c'est vrai que c'est un super jeu et le multi est également très agréable dommage qu'il n'y est plus grand monde ! peux tu m'envoyer ton tableau exel par mail s'il te plait ? Je vais faire la meme chose que toi et cocher au fur et a mesure...a plus...ps : je t envoie l adresse sur la PS3...

Fred-37 Fred-37
MP
Niveau 4
06 janvier 2011 à 17:32:28

Salut ca y est les gars je suis dispo 100% pour sos fantomes ! ajoutez moi et on se le fait ! bravo à LTKerberos qui a eu le platine !

edhainer edhainer
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 15:46:57

help me moi osi je galer grav avec c trofé ajouté pleaz edhainer a+

vidda_ vidda_
MP
Niveau 1
22 mai 2011 à 11:01:42

je cherche du monde également pour finir ts les trophés multi mon ID psn vidda_ si y a tjr du monde sur la toile ;-)

pspkillerpsp pspkillerpsp
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 22:18:24

fab_5190

micro ok

a tres vite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer