CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloké !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
majesdad majesdad
MP
Niveau 3
24 février 2008 à 14:09:26

Lokura refait le jeu en difficile et tu m'en diras des nouvelles...

Franchement je pense que ce naruto était le meilleur sur ds jusqu'à maintenant que ce soit la réalisation ou le gameplay, mais ma grosse déception c'est qu'on joue tout le temps avec naruto à moins qu'il y'ait des choses que je n'ai pas découvertes là je suis entrain de me refaire le jeu en difficile pour voir si y'aura des bonus (mdr et naruto en mini kyubi contre oro ils ont bu ou quoi!), et puis en multi on ne peut toujours pas jouer avec les autres mais enfin c'est moi ou c'est vraiment comme celà, si c'est sa c'est que les gars de takara tomi se foutent de nous là quand même, on aimerait bien joué avec sasuke quand même, j'espère en tout cas qu'il y'aura une suite, plus longue ben oui ils peuvent pas se cantonner à l'anime sa n'avance pas l'anime...

rosenrot59200 rosenrot59200
MP
Niveau 1
24 février 2008 à 15:36:39

merci a tou les gens qui mon aidé jé reussi a battre sasuke !!

itachi-95 itachi-95
MP
Niveau 3
24 février 2008 à 17:51:49

jaimerè savoir si on peux joué ac naruto furi?

rakusho rakusho
MP
Niveau 7
24 février 2008 à 19:04:34

salut je suis bloquer o pont il me manque une grenouille aider moi svp

rakusho rakusho
MP
Niveau 7
24 février 2008 à 19:05:38

lol c bon j'viens de la trouver

majesdad majesdad
MP
Niveau 3
24 février 2008 à 21:01:17

Alors voilà j'aimerais savoir si quelqu'un sait si on peut jouer avec un perso autre que naruto, si oui comment faire...

lbadplay lbadplay
MP
Niveau 5
24 février 2008 à 21:58:21

oui sasuke next gen tas ka voir sur ce topic ah lla

majesdad majesdad
MP
Niveau 3
25 février 2008 à 00:18:21

Merci merci beaucoup à toi lbadplay d'avoir répondu si vite, sa marche chez moi, mais au fait sasuke est il le seul perso à part naruto...

Louka_ Louka_
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 00:40:40

Je voudrais savoir comment savoir qu'on possede toute les grenouilles?

lbadplay lbadplay
MP
Niveau 5
25 février 2008 à 07:24:20

tu peux ossi jouer ac kyubi naruto mais fo etyre nivo 90 et sequiper dun objet special je suis lvl 88 plus ke deux nivos et je vous dit si ca marche
kan a toi louka kan tu changes de map il ya 4 colonnes en ho bah la 3eme represente les grenouilles ex : 7/8

majesdad majesdad
MP
Niveau 3
25 février 2008 à 13:43:34

ok merci beaucoup d'avoir répondu, franchement c'est le meilleur naruto ds ce jeu j'espère qu'on aura droit à une mais plus complète, je veux dire j'espère que je pourrai jouer avec yamato et kakashi (je les kiffe trop ces perso) sans avoir besoin de tous ces codes quoi...et aussi que sa aille jusqu'au combat de jiraya enfin s'ils ont les droits de jump car sinon si c'est l'anime sa risque de mettre des plombes, enfin qu'en pensez vous...

itachi-95 itachi-95
MP
Niveau 3
25 février 2008 à 13:57:00

est ce quil existe dautre code? (a par pr sasuke)

Alchimiste_44 Alchimiste_44
MP
Niveau 8
25 février 2008 à 16:59:02

Bon voila j'ai fini le jeux, mais je me pose qq question, quand on fait start il y a 5 lignes sur l'écran du haut, j'ai pu en comprendre qqs 1.
La 1ere le niveau, la 2eme la vie, la 3eme ?, la 4eme le nombre de clone pouvant être créer avec R et la 5eme ?.
De plus dans le même menu start, quand on vas dans le 1er menu, on arrive dans les facultés utilisable avec le bouton B, quand on fait R on entre dans d'autre menu, le parchemin jaune augmente l'une des 5 barres ou + de ce que j'ai décrit au dessus, et le parchemin rouge j'ai pas tout capté, a par 1 qui accélère la vitesse de création de clone.

Si qq1 a pu découvrir tout ce que j'ai dit qu'il le dise svp

rakusho rakusho
MP
Niveau 7
26 février 2008 à 12:44:30

la 3eme c'est la force au taijutsu !

E_Tox E_Tox
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 14:17:48

Le parchemin rouge avec un 5 te recharge ton chakra automatiquement,très pratique pour le survival avec Sasuke,tu peux faire des Chidori pour buter tous les adversaires,un bon moyen pour monter en niveau très vite.

E_Tox E_Tox
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 18:17:49

C'est pas la peine d'être au niveau 90 pour jouer avec Naruto Kyuubi moi je suis au 86 et je peux le faire.Mais bon c'est naze,ça dure pas longtemps et ça bouffe tout le chakra,mais même sans chakra tu peux balancer des Rasengan.

majesdad majesdad
MP
Niveau 3
26 février 2008 à 19:40:13

E_Tox comment fais tu donc pour te mettre en kyubi...

E_Tox E_Tox
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 20:07:32

Déjà faut avoir fini le jeu,ensuite il faut jouer au survival avec Sasuke et battre Naruto,après tu te laisse crever pour gagner le parchemin rouge avec un 9(le premier de la liste),ensuite je pense qu'il faut au moins être au niveau 81 puis tu t'équipe de ce parchemin et c'est bon.Par-contre ça dure que 10 secondes environ mais tu peux faire autant de Rasengan que tu veux.C'est juste Naruto utilisant le chakra de Kyuubi,pas de queue dommage.

majesdad majesdad
MP
Niveau 3
27 février 2008 à 00:37:09

Hihi merci beaucoup pour la réponse, maintenant j'espère qu'on aura d'autres codes pour d'autres persos, en tout cas si quelqu'un a quelque chose qu'il fasse signe...

rosenrot59200 rosenrot59200
MP
Niveau 1
29 février 2008 à 23:39:23

E_TOX je suis au niveau 81 jé le perchemin rouge marqué 9 et je ne peu pa l activé car quand je vé pour selectioné le parchenmin ya marqué */8 et je avoir */9 pour l activé surement

je doi faire comment stp ?
merci d avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment