CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l´akastuki

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Asma3
Asma3
Niveau 52
25 décembre 2007 à 16:34:48

le chef de l´akastuki est-il fort ou nul?? dites le moi pour savoir je voudrais comparer avec un autre personnages!!! merci

seireitei
seireitei
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:43:44

il a tue jiraya donc oui

Asma3
Asma3
Niveau 52
25 décembre 2007 à 19:47:27

merci de m´avoir répondu je voudrais avoir d´autres avis venez nombreux

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:31:39

Simple question de curiosité, de voulez parlez de quel personnage ?

------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, des gens paraissent brillante jusqu´à qu´ils ouvrent leur gueule.

vegeto63
vegeto63
Niveau 3
26 décembre 2007 à 13:48:38

J´ai une suggestion a vous faire: étant donné que dans le dernier chapitre sortit Pein affirme que Madara lui avait dema

vegeto63
vegeto63
Niveau 3
26 décembre 2007 à 13:56:24

dsl petit probleme ^^ donc je disais Pein avait dit que Madara lui avait ordonné de capturé Kyuubi or quelques chapitre auparavant, C´est Tobi qui le lui avait demandé (relisez pour vous raffraichir la mémoire) ==> on peut donc dire que Tobi est Madara ce qui expliquerait le Sharingan. :oui:
j´ouvre une parenthese sur un autre sujet: Selon moi la personne qui a massacré le clan Uchiwa est Madara ce qui explique qu"il soitr tjrs en vie et apré Itachi a fait croire a Sasuke qui lavait fait pour augmenter sa haine pour que plus tard il puisse venger le clan et sa expliquerait pk il est entrer dans lakatsuki: tuer Madara (Tobi si j´ai raison). :(
Voila mais tt cela se confirmera bientot on découvrira enfin si Itachi était méchant ou non :fete:

Asma3
Asma3
Niveau 52
26 décembre 2007 à 15:56:19

merci de donner plus d´infos c cool de savoir moi en plus je suis fan de naruto

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:15:32

Tu n´as qu´à lire les scans, asma3. Je te le conseille fortement si tu es fan de Naruto.

Sinon, pour vegeto63, je penserais plutôt que Tobi prétend être Madara alors que c´est faux ou alors qu´il est possédé par l´esprit de Madara.
Pour la personne qui à massacré le clan Uchiwa d´après le manga c´est Itachi car Madara était trop vieux à l´époque je pense. D´après mon opinion, je crois que Tobi veut réunir trois Mangekyou Sharingan ( celui de Tobi, d´Itachi et de Sasuke ) pour sûrement pouvoir contrôler Kyûbi grâce aux trois MS et prendre son pouvoir.

------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, des gens paraissent brillante jusqu´à qu´ils ouvrent leur gueule.

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
27 décembre 2007 à 10:29:49

slt c moi vegeto63
Oui Yoshior tu a peut etre raison mais de toutes facon on va bientot le savoir plus qu´une question de temps :-p

Asma3
Asma3
Niveau 52
28 décembre 2007 à 15:53:27

merci de ton conseil Yoshior3 mais je préfère leslire an mangas mais merci quand même de ton conseil !!

bijuu2
bijuu2
Niveau 1
09 janvier 2008 à 14:44:03

ok mais moi j aimerai savoir avec mes potes ont en a discute et donc conclu que tobi etait obito mais sur un site on nous confirme que obito est mort donc il serai madara mais madara est vieu donc si ce que yoshir3 dit est vrai qu il serai possede par l esprit de madara ok mais alors qui est t il en personne ?? ??? repondez moi vite merci