CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sasuke

Asma3
Asma3
Niveau 52
16 décembre 2007 à 21:32:46

que pensez vous de sasuke après qu´il ait quitté naruto sakura et kakashi ?? ?

naruto_sippu
naruto_sippu
Niveau 7
17 décembre 2007 à 15:38:18

c´est un f*** d* p*** qui est c**

voila ce que je pense de lui

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
17 décembre 2007 à 15:42:11

Moi je dis, qu´il était stylé, balèze mais sale type .... :hum:

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:04:54

C´est un sale traître sans cœur qui comprend rien à la vie.

Neji est beaucoup plus fort que lui. Au moins, lui, il change après son combat contre Naruto. Pareil pour Gaara et Zabuza. :oui:

J´espère qu´Itachi va écraser cette raclure de Sasuke au prochain chapitre.

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:33:28

Moi j´espère que Masashi Kishimoto fera un tome exclusif à ce combat, comme
celui de Naruto et Sasuke (1ère saison)

Ce sera le match du siècle :bave:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
29 février 2008 à 17:45:11

sur sa force,rien a redire il était balèze,beaucoup plus balèze que naruto ou neji.mais coté sentiment c'est un bata*** sur le coup que j'ai pensée,il fait abstraction de ses sentiment et se joue de ceux des autres

mais bon moi maintenant sasuke est mon perso préférée de puis que je l'ai vu dans les shippuden,j'espère qu'il eleminera Itachi

Venom25
Venom25
Niveau 6
29 février 2008 à 23:59:36

Je pense que Sasuke est beaucoup trop fort ! Deja le nombre de techniques qu'il possède ! D'ailleurs a côté, meme si il a progressé, le pauvre Naruto est complètement a la rue ! J'aimerais bien qu'y nous sorte des nouvelles techniques (OK, ya fuuton rasengan, mais c pas encore tout a fait au point), parce que bon, kage bunshin/rasengan, c'est pas très varié tout ca.

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
02 mars 2008 à 09:42:23

Vous avez vu les episodes shippuuden naruto en démon renard sasuk n'est rien a côté de lui

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:01:31

lol.

Sasuke en shippuden défonce grave naruto,le pauvre uzumaki il est a la traine,c'est un clochard comparée a la puissance de Sasuke.IL lui fait un ptit Kirin et naruto il crève sur le coup

Venom25
Venom25
Niveau 6
02 mars 2008 à 20:47:47

Mouais... Bah Dark kakashi si tu veux parler de....

:spoiler:

Naruto 4 queues, il a beau etre surpuissant comme ca, mais ca le blesse gravement (et on remercie Sakura !), en plus il perd le controle de lui meme. Bref, c'est un peu un cadeau empoisonné...un peu comme le fuuton rasengan !

Sasuke lui il a l'avantage d'avoir des techniques puissantes sans inconvénient particulier (l'a juste un peu morflé avec le sceau maudit, au début)

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:59:07

Si tu veux rester dans les comparaisons le shidori de sasuké est un cadeau empoisonné aussi car si il l'utilise plus de 3 fois il risque de mourrir

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:22:17

plus maintenant,dans le shipuden il l'utilise bie plus que 3 fois contre itachi et il est pas MORT.

complètement d'accord avec toi Venom

dragonx2
dragonx2
Niveau 6
04 avril 2008 à 12:51:05

Salut a tous, je relance ce topic pour éviter d'en crée un inutile, j'aimerai savoir si il y a le costume noir de sasuke(celui qu'il a quand il se bat contre gaara et itachi)?

Merci d'avance

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
04 avril 2008 à 16:53:40

:d) dragonx2 oui il est présent ce costume.

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
04 avril 2008 à 17:04:03

Pas d'accord, ok pour le moment Sasuke est plus fort mais rien qu'avec 4 queues, naruto rivalise avec orochimaru ce qui vous en conviendrez n'est pas rien... De plus Sasuke a aussi des techniques a double-tranchants le sceau maudit au niveau 2 ca évoque quelque chose pour vous? Bah pour moi c'est un gain de puissance pour un laps de temps assez court et apres........ plus de chakra c'est bete!!!Meme les katons de sasuke le vident. Pour finir on a l'impression qu'apres avoir absorbé orochimaru il progresse plus..... c'est domage!! Enfin naruto a beau etre moins fort un petit fuuton rasengan en 4 queues sa fait bien mal. Il n'était qu'a 4/9 de son pouvoir maximal.... Ca laisse pensif tout ca.

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
05 avril 2008 à 14:09:55

Naruto en 4 queue tue à fond le Sasuke, puis après hop Yamato le re-met en Naruto normal et Sakura le soigne ...
Sasuke à le Kirin mais je pense que, Naruto peut se le prendre en pleine geule et après Kyuubi le régénérera ...
Sasuke à plus le sceau maudit maintenant (dans le dernier chapitre il yy est plus et en plus Orochimaru est mort)
Naruto à toujours Kyuubi mais ne veut plus l'utiliser :(

Enfin ya beaucoup de solution et de facteurs qui, jouent dans le manga Naruto, on peut pas comparer :(

rexi2
rexi2
Niveau 4
06 avril 2008 à 14:13:27

je trouve ke sa se fait pas :snif:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
06 avril 2008 à 14:23:11

moi je trouve qu'on est bien dure avec ce petit naruto^^ souvenez vous yondaime, un génie le meilleur de konoha a mis 3 ans pour maitriser le rasengan et naruto en 3 ans a appris l'invocation le rasengan , l'Odoma rasengan , futon rasen shuriken et encore une autre technique qui'il ne peut pas utiliser (voir tome 28) mais bon malgré sa sasuke reste largement devant

La vidéo du moment