CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Obito =Tobi= 2eme posseseur du Manjk

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
15 février 2006 à 21:47:48

Moi je duis OUI.
Je sais po si vous avez vu à la mort de Sasori y a un gars en noir Nommer toby par Zetsu ac un masque ac un seul trou (pour l oeil droit) et si vous mettez obito en ver-lan sa fait to-obi = donc tobi
pour moi est obito et il a le manjkyou [(comme Itachi a dit à Sasuke "si tu devloppe le Manjkyou Sharingan on sera trois à l´Utiliser)] mais a un seul oeil regarder:

http://img46.imageshack.us/img46/9610/narutoch280p193zd.png

http://img105.imageshack.us/img105/4889/narutoch281p164jq.png

Lachez des coms sur ma theoris

krone91200
krone91200
Niveau 1
30 août 2008 à 14:03:56

Et bien non, j'ai lu absolument TOUS les livres de naruto meme ceux qui sont sortis au Japon et je peux te dire que ce n'est pas Obito mais :

SPOIL A LIRE SI VOUS VOULEZ DECOUVRIR QUI EST TOBI :

C'est Madara Uchiwa un membre du clan Uchiwa qui vivait a l'époque du premier Hokage mais qui a survécu aussi longtemps car il a volé les Sharingan de son frere ( a la demande de ce dernier . )

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
30 août 2008 à 14:10:13

Ce topic date un peu :p

rubendu69
rubendu69
Niveau 9
30 août 2008 à 20:35:43

xD on dit pas le manjkyou sharingan mais le mangekyou sharingan ...

raikiri200
raikiri200
Niveau 7
17 septembre 2008 à 18:38:08

nimporte koi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2008 à 21:19:33

je suis assez d'acor avec la théori de tobi=obito car c'est vrai qu'il y a pas mal de similitude (un seul sharingan, anagramme dans le nom, le même côté en "moins", ya osi le fète ke kan tobi explik a sasuke la vrè histoire de itachi a un momen il enlève un peu son maske é on voi dé espèce de grifure come kan obito se fè écrasé, é y a osi le fète kil cache son visage^^) le seul truc ki colle pa tro tro c o nivo dé dates paske tobi ki è censé être madara é peu être obito é ba il s'é battu contre le 1er Hokage donc asé vieu, voila c a peu prè ^^mè en tou ca moi osi depui le débu je pense ke tobi=obito

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
17 septembre 2008 à 21:24:27

ta théorie est pas mal mais tu oubli ke tobi est meidara uchiha il sest battu contre le 1er hokage et obito n'était pas né à cette époque mais c'est vrai que obito ou tobi ai inventé qu'il était meidara uchiha et qu'il a pris dans son histoire pour se faire passer pour meidara(j'en suis au tome 45
Mystère, Mystère....

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
17 septembre 2008 à 21:26:34

dsl pour le double post
krone moi ossi j'ai lu tous les livres mais tu n'as pas vu le visage de tobi donc tu n'en sais rien

Apes4
Apes4
Niveau 9
17 septembre 2008 à 21:29:18

Hin c'est qui obito comprend pas tobi on c'est qui c'est on vois son visage c'est madara uchiwa même que celui en face du premier hokage c'est lui vous voyé au chute d'eau la ou naruto affronte sasuke alors pourquoi sa serais ce obito que je ne connais point du moin je ne vois pas qui c'est ?????

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:22:09

Ben moi je suis d'accord avec toi mais je dois être l'un des seuls...

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:25:08

Ouhla me suis planté...Ce que je veux dire c'est que oui je suis d'accord...C'est Tobi. Apes ce personnage apparait dans Kakashi Gaiden (l'histoire de Kakashi jeune sous l'égide de Yondaime avec ses deux potes Rin et Obito (un Uchiha)...

Apes4
Apes4
Niveau 9
18 septembre 2008 à 13:33:58

AAAhh voila merci obito celui qui donne a kakashi sont sharingan oui je vois maintenant, humm c'est vrai que vue sous cette angle sa pe etre vrai quoi que non puique il n'était qu'un enfant quand il fezé équipe avec kakashi et rin et le combat 1er hokage et madara c'est déroulé au moment de la formation du clan uchiwa

La vidéo du moment