CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider-moi

gohan998
gohan998
Niveau 3
23 janvier 2011 à 18:13:30

j'ai tous les personnages et fait toutes les missions de rang d,c,b,a mais je ne sais pas pourquoi lorse que je clique sur mission de rang s et sur une mission je ne peut pas accepter esque c normal ou pas ?

lapersio
lapersio
Niveau 7
14 avril 2011 à 13:31:44

c'est tout a fait normal....
en fait pour les missions de rang S il faut les conditions qui sont nessessaires pour les reussir(par ex si c'est écris debloquer tout les joueurs debroille-toi pour les debloquer et reviens selectionner cette mission S).

lapersio
lapersio
Niveau 7
14 avril 2011 à 13:34:07

au fait moi j'ai repondu aux questions qu'il faut pour débloquer le pere de naruto. mais je ne peux pas jouer avec lui au mode duel. que dois-je faire?

gohan998
gohan998
Niveau 3
16 avril 2011 à 11:27:06

ce n'est pa normal moi lai yondaimne et je peut le jouer en mode duel tu l'a eu comment ? peut etre que c un beug de ton jeu je ne sais pas en tout cas merci pour ta reponse sa m'aide vraiment beaucoup si jai besion d'aide je saurai a qui demander et je ferai ma meme chose pour toi :merci:

lapersio
lapersio
Niveau 7
03 janvier 2012 à 09:48:00

ravi d'avoi pu t aider

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
18 janvier 2012 à 20:04:02

durant ma partie en mode combat ultime j'ai debloquer tous les persos,accomplie toute les quetes,fais les rendez vous de tous les persos.
j'ai choisie de refaire ce mode en mode nouvelle difficulter pour trouver les jutsu quil me manquer,j'ai presque debloquer tous les justu en rouleaux,mais je constate quil me manque format.destr.explos et l'orbe tourbillonnant avec les persos du jeux,dans ma partie seul naruto a l'orbe tourbillonant,il a format.destr.explos mais la pluparts des persos ne l'ont pas.
peux on debloquer en rouleaux l'orbe tourbillonant et format.destr.explos pour les apprendres a tous les persos du jeux ?

j'ai entendu dire que destr.serpent sauvage n'existe pas en rouleaux a apprendre au persos est ce vrais ?

autre chose normalement en mode difficulter peux ton refaire tous les rendez vous et quetes du mode ? je n'arrive pas a avoir de rendez vous avec ebisu peux on le voir en rendez vous ou non ?

en l'attente de vos réponses je vous remercie a tous de vos soluce

La vidéo du moment