Cette histoire est une simple suite de Naruto Shippuden après que Naruto se soit combattu contre Sasuke!
Naruto Kazan!
Episode I: Le grand dénouement.
Deux mois se sont écoulées après avoir combattu Sasuke.Naruto est allé avec Sakura et Kakashi-Sensei a 500 Kilomètres de Konoha pour une mission ,Sai, lui, n’a tout simplement envie de s’entraîner. Yamato est a l’hôpital.
Naruto: C’est encore loin ?
Kakashi:Non,…(Quelque chose me dit que ca ne vas pas aller pour Tsunade.)
Revenons dans les deux mois qui se sont écoulées:
Sai , Naruto , Sakura et Yamato rentre de leur mission.
Naruto: Nous n’avons pas réussi à ramener Sasuke!Je suis désolé…..Sakura.
Sakura:…Ce n’est rien. Dit- elle en se désolant.
Sai: Eh, j’ai compris ce que vous ressentez pour Sasuke. Mais on va pas en faire une crise.
Yamato: Nous avons échoué a notre mission….
Naruto: ET ON N’A PAS RETROUVER SASUKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous vous en fichez de Ssasuke de toute Façon!
Sakura: ARRETER!!!!On réessayera plus tard.
Naruto: Sakura…Sa va bien ?
Sakura ne répondit pas. Ils continuèrent leur chemin pour aller au bureau du Grand Hokage.
TOC TOC TOC!
Tsunade: (J’espère qu’ils ont ramener Sasuke et qu’ils ont de bonnes choses a me dire.).Entrez!
Naruto , Sai , Sakura et Yamato entrent.
Tsunade: Où est Sasuke ?
Naruto: Nous n’avons pas réussi notre objectif.
Tsunade: Vous voulez dire que vous n’avez pas ramener Sasuke ?
Sai: C’est exact, nous avons failli à notre mission.
Tsunade: …
Sakura: Nous sommes vraiment désoler…
Tsunade: …Ce n’est rien. Vous aller vous reposer, vous êtes dans un drôle d’état.Yamato a cassé sa cheville, il s’est fracturé les côtes et son bras gauche est cassé.De votre coté, on dirait que vous vous êtes à peine battu.
Sakura: Heu!
Tsunade: Tu as quelque chose à dire ?
Sakura: Non Maître.
Tsunade: Bon, allez cous reposez. Allez! Du balai !
Sakura Naruto et Sai rentrent chez eux, tandis que Yamato est transférer d’urgence a l’hopital.Les médecins pensent qu’ils pourrait se rétablir dans 2 ou 3 mois. Voir 4.
Quelques jours plus tard.Une boule de chakra négative tombe comme par magie.Et en plus, au centre de Konoha.Tout le monde se précipitent pour voir la chose.Le grand Hokage le 5 eme s’avance devant cette boule de Chakra.
Tsunade: …Que tout le monde s’écarte!Je vais utiliser une technique interdite!
Les personnes: Ouhaaa!
Les paysans du village se reculèrent petit a petit.
Tsunade: Chi Ka To Mé Oe Qi Po Ca! Technique interdite ! Marque Gedo ! Emprisonnement du Chakra!
Boum!!!Asip Asip Asip.
Tsunade donne son chakra pour celer la boule en question négative.C’est tandis que une ombre sort. Naruto ,Sai , Sakura , Akashi , Neji , Kiba , Lee ,Shino et tous les autres ninjas arrivent.
Shizune: Maître Hokage!
La force de Tsunade faiblit.
Et l’ombre se dévoile.
La suite! Ce sera dans l’épisode II:La maladie terrifiante.