CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hanabi, la méthode

pokemonfan45
pokemonfan45
Niveau 5
06 décembre 2008 à 13:33:38

:slt: tout le monde ! , je sais que certains d'entre vous n'arrive pas a avoir Hanabi (souvent pour avoir Yondaime^^) bref.

Tout d'abord, achetez un lot de parfum (si ce n'est déjà fait)ensuite, aller sur le toit du Shushuya et regarder si Hanabi est la. Si elle n'est pas la, faites "Deplacem. Carte" (dans le menu avec triangle) ensuite aller au terrain d'exercice par exemple et revenez au Centre de Konoha, aller voir sur le toit du Shushuya et refaites la manip' jusqu'a ce qu'elle soit la. Donner lui un parfum ensuite, elle disparait (WAOU ! ^^) et elle va (peut-être) réapparaitre a côté du Fleuriste Yamanaka sinon refaites la manip' du début jusqu'a ce qu'elle apparaisse a côté du Fleuriste Yamanaka (patience... j'ai essayé plus de 50 fois !) et si elle est la parlez lui, elle vous demandera où se trouve le Shushuya. Vous lui montrez, elle n'a pas son argent vous lui payez. Ensuite aller acheter un lot de parfum coûteux et aller la retrouvez sur le toit du Shushuya et donnez lui un parfum coûteux (si elle n'est pas la refaites la manip' du début) après lui avoir donné le parfum coûteux, elle disparait et réapparait AU-TO-MA-TI-QUE-MENT en haut a gauche de la carte (devant le "portail" de l'académie des ninjas) et vous l'invitez à manger des boulettes (décidément, Naruto est très généreux^^) chez Amaguirama (je crois que c'est ça^^) et après la "scène cinématique" ... félicitations ! Vous venez de débloquer le deuxième perso le plus dur du jeu ( le premier étant, pour moi, "L'Eclair Jaune" (c'est pourri comme nom XD)).

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:31:30

Topic déjà fais mais celui ci est mieut.

machin299
machin299
Niveau 1
15 janvier 2009 à 21:01:49

sa marche pas en compete

aotogepisensei
aotogepisensei
Niveau 4
17 janvier 2009 à 00:49:43

comment on fait pour debloquer shodaime et nidaime parceque moi je savais pas qu'il fallait allez près de la porte du village juste après avoir debloquer konohamaru pour repondre
aux questions de ebisu.
Donc , si t'as (ou vous d'ailleurs) des reponses ben faite pas les radins

randyhelimi
randyhelimi
Niveau 5
15 mars 2009 à 14:55:50

une fois que t'as repondu aux question d'udon et moegie a l'academie va au domaine suzuki et la ya ebisu tu parle et voila