Bonjour,
Je pense que certains sur se forum n'arrivent pas à débloquer Hanabi sur ultimate ninja 3. Soit parcequ'elle n'apparait pas, soit parceque apres avoir donné le parfum, elle n'apparait toujour pas, soit...
Bref, je vais conclure se probleme en vous aidant.
Pour commencer, allez dans competition ultime et chercher Hanabi(vous tourner a droite quand vous commencer et vous la verrer sur le premier toit du restaurant Shusaya ou un truc comme sa)
Et la ! Si elle n'est pas la, c'est qu'elle...N'est pas la. Donc, pour qu'elle est la, il faut changer de lieu plusieur fois ! Par exemple: De Centre de Konoha à Source chaude et de source chaude à Centre de konoha etc...Faite sa jusqu'a qu'elle viennent. Ensuite, et seulement quand elle est la, allez au marchand et acheter lui un lot de parfum et de parfum couteux. Allez la voir, donné lui le lot de parfum et bouger un peu partout pour voir si elle disparait. Si il ne disparrait pas, refaite la même manip qu'au debut(Du centre au source, de source...) jusqu'a qu'elle apparaissent dans la petite ruel a coter de deux drapeaux rose/rouge.
Ensuite, parler lui, elle va vous emmener dans le resto, cinematique etc...Et la, pouf elle disparait ! Ensuite, soit vous refaite la même manip qu'au debut, sois vous allez voir des gens pour allez manger des truc, vous battre ensemble etc...(Je vous conseille la manip du debut) jusqu'a qu'elle apparaissent en haut dans le coins gauche(Avant l'académie), regarder sur la carte il y aura un petit point bleu, et bien c'est elle ! Allez lui parler, elle vous donnera un truc et puis...Surprise ! Vous l'avez gagner !
Ps: Vous avez avec elle, normalement(Si vous avez débloquer tout les perso)l'éclaire jaune(Yondaime,hokage le 4ieme)<-----------------Le plus fort du jeu d'apres...Moi ^^
Voila ! Un grand merci pour moi et pour vous !