j´ai recu mon jeu hier a 13 heures , j´ai joué 10 heures non stop pour vous delivrer mes impréssions apres av oir débloqué tout les persos ( yondaime
)
déja la jaquette --> http://img527.imageshack.us/img527/5280/naruto3jaquetteuh5ia.jpg
ensuite alors premieres impréssions du jeu : la misere si on commence en RPG , commencez déja en story ou alors en VS pour tester un peu le jeu et faire ses premieres armes NIARK
alors c´est un peu curieux quand on ne connait pas et quand c´est son premier jeu narutimeto hero
pour charger le chakra : rester appuyer sur BAS
attaque ultime 1 : BAS , BAS , ROND
attaque ultime 2 : HAUT , HAUT , ROND
furie : il faut la barre de ckara pleine (bleue) , TRIANGLE puis ROND en touchant votre adversaire
TEST
graphismes : epoustouflant : c´est rapide , jouable , intéractif , on peut grimper partout , tenir sur l´eau bref un concentré pur de la série
jouabilité : un peu déroutants au début , on s´y fait tres vite ( enfin apres une bonne heure de jeu )
le son : impecable aussi les voix des persos sont magnifiques , seul ombre au tableau yondaime n´as pas de voix
la durée de vie : la durée de vie est assez courte pour debloquer les personnages ( j´ai mis 7 heures en cherchant hanabi et en fesant une pause repas
)sinon , pour faire les missions et faire grimper en force son joueur et tout les mini jeu sa vous prendras du temps ( sympa sa pour les reveillons en famille enuyeux )
je lui met un bon 17/20 car les persos sont débloquable trop rapidement ( sa peut etre un + mais apres on est frustré )
les arenes interactives sont pas assez nombreuses ( j´adore degommer la grosse araignée de kidoumaru )
sinon c´est du tout bon
maintenant j´ai quelques questions :
comment changer de perso en mode RPG ?
comment changer ses OUGIS ?
et