CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9999999 ryos...

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:52:27

...Ça fait beaucoup d'argent. Le plus simple pour atteindre cette somme astronomique c'est la machine à sous numéro 2 de Tanzaku.
Vous avez surement remarqué que si vous alignez 3 figures vous avez accès à un mini jeu. es mini jeux rapportent plus ou moins de médailles ces médailles donnant des ryos.
Note : Vous ne pouvez pas parier plus de 2000ryos (soit 1000 médailles par partie) et vous ne pouvez pas avoir plus de 999999médailles par partie (ça fait quand même presque 2 millions de ryos!)
Les mini jeux :
1 Naruto : Il se balade sur un sentier et s'arrête tous les 2 mètres pour choisir l'un des trois rouleaux face à lui. 2 rouleaux contiennent des médailles, un contient un piège lui faisant perdre une vie. Si vous arrivez au bout du parcours vous recevez 500 médailles par vie restante plus vous pouvez choisir l'un des trois coffres qui apparaissent devant vous. Au début ces coffres recèlent forcément un rouleau (ces rouleaux recèlent des indices pour les rouleaux secrets cachés dans les niveaux (j'ai fait un topic su ça d'ailleurs. Il s'appelle rouleaux.)Un fois 10 rouleaux récupérés vous aurez une chance de trouver un livre donnant 100 médailles (le fameux livre que tout ceux qui ont fini le parcours au moins une fois se sont demandés où il était.)
Orochimaru : Faut frapper des serpents. Ici ce qui rapporte (un peu) c'est les combos. Donc faut pas y aller comme un bourrin et risquer de foirer son 26ème coup de latte parce qu'on a rippé sur le joystick et foiré sa diagonale.
Jiraiya : Là j'avoue que j'ai rien compris?! Faut crever des ballons OK...Le truc c'est que tu crèves un ballon ça te file des médailles, tu crèves le ballon d'après ça te marque manqué alors que tu l'as touché au même endroit que celui d'avant.
Tsunade : Ahhhh...Là on arrive dans du sérieux. Tsunade et sa roulette. Quoiqu'il arrive pariez vôtre maximum de médailles vous pouvez pas les perdre. Le symbole de Konoha vous en octroie 200 de plus et vous donne le droit de relancer la roue. Si vous avez un minimum de 10000 médailles et que vous tombez sur le 10 ben...Bonheur! Vous venez de gagner deux millions de ryos!!!
Faut persévérer c'est sur (et pour ceux qui on l'age prévoir un pack de bière.) mais une fois que vous avez les 9999999 (déjà vous allez sur le choix des missions et vous sélectionnez la S où on vous demande les fonds au lieu de direct tout dépenser comme un benêt et de vous rendre cpte par après que vous avez pas réussi la mission (rigolez pas ça m'est arrive sur naruto2) et vous validez. Et après...Ben vous claquez tout au magasin tellement vite que Tanzaku il a pas assez de smains pour tout mettre en sachet...Et à partir de là vous pouvez admirer entre autres la collec de figurines au complet (et y en a des chouettes croyez moi...)

tag1995
tag1995
Niveau 8
08 septembre 2008 à 19:51:58

Merci de l'info!

Elle est utile ! :merci:

moto47
moto47
Niveau 3
09 septembre 2008 à 18:15:14

Bonjour a tous. Une autre technique peut aussi assez bien marcher c'est de collecter un maximum de rouleaux : parler a iruka dans le "nindo" et répondre la réponse 2 a chaque fois, des rouleaux apparaissent devant le batiment. Allez le revendre au "magasin", c'est 1000 ryos le rouleau et vous récupéré entre 30 et 50 rouleaux a chaque fois donc c'est assez rapide également. Voila Bonne chance a tous

naruto_sippu
naruto_sippu
Niveau 7
09 septembre 2008 à 20:34:22

prefer la techniq 2 sachan qe g + de 300 rouleau lol

haterz
haterz
Niveau 8
09 septembre 2008 à 22:17:58

désolé les gars mais 1 rouleau c'est 100 et non 1000 sinon ce serait trop facile

wasabi131
wasabi131
Niveau 2
10 septembre 2008 à 10:21:32

bjr a tous moi je suis d'acore avec haterz car avec 900 rouleau ca ne fais que 90 000 ryos donc sais mieux de tanter sa chance a tanzaku mais bon a chaqu'un sa metode.

moto47
moto47
Niveau 3
10 septembre 2008 à 13:04:11

Autant pour moi désolé j'ai mis un 0 de trop

sasuke_ino
sasuke_ino
Niveau 3
12 septembre 2008 à 12:40:35

bonjour

moi jai une otre techniques
vous voyez les mission aléatoire
il ye n a ki donne plus de 75 000 ryos sachant kil fo juste faire 35 combos et maintenir le chakra au dessus de 1
et ne pa sauter

alor vou prenez soit tayuya kimimaro kiba enfin ce ki fon des combo je suis a 7 500 000 ryos en 2h^^ pour les mission si vous avez toutes les otres sans compter le rang S vous pouvez gagner juska 200 000 ryos mai les condition sont trop dur

moto47
moto47
Niveau 3
12 septembre 2008 à 19:02:10

Quelle attaque il faut faire stp sasuke-ino pour 35 combo ?

moto47
moto47
Niveau 3
12 septembre 2008 à 19:07:42

eNFET c'est bon g trouvé merci

Apes4
Apes4
Niveau 9
12 septembre 2008 à 19:09:09

hin c'est une farce tu gagne pas d'argent en rang S et le mission ou tu peut gagné le plus c'est la derniere 30 000 et pour faire une combo de 35 coup c'est simple tu prend sasuke tu fais KATON biensur précédé d'un enchainement tu verras tu atteindra 31 combo facil voir plus

sasuke_ino
sasuke_ino
Niveau 3
12 septembre 2008 à 19:26:47

dsl apes4 mai c vrai jai pa di ke cété dans le rang S c dans aleatoire

tu fé plusieur foi triangle et tu revien tu verra
tant pi ci tu me croi pa

sasuke_ino
sasuke_ino
Niveau 3
12 septembre 2008 à 19:28:30

sinon pour moto 47
tu pren tayuya tappui ke sur rond (enfin attak cher moi c triangle)

Apes4
Apes4
Niveau 9
12 septembre 2008 à 19:29:34

Ahh bah peut etre dem1 j'essayeré sa je croyé que tu parlé dans les mission de rang s dsl merci de l'info

leptitmozacois
leptitmozacois
Niveau 3
13 septembre 2008 à 19:58:08

vous etes fou le mieux c'est shizune avec son attaque avec to-ton 35 coups ou plus trop simple

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
13 septembre 2008 à 20:30:43

Le plus simple, c'est avec Naruto et son combo Rond + direction de l'adversaire, quand l'autre est contre un mur c'est bon, ça fait environ 6 hits par attaque ^^

seba99
seba99
Niveau 8
14 septembre 2008 à 19:33:38

ben vous êtes nul j'ai réussi a faire 117 como ( et encore je me suis arréter !^^ ) avec kimimaro ( pour ceux qui vont me dire oui mais le compteur en combat ne vas que a 99 et ben il fo allez voir konoha-maru a l'académie et lui il dépasse les 100 ^^)
Donc je disais : avec kimimaro vous envoyer en l'aire le mec et après vous faites haut + attaquer j'usqqu'a que vous en ayez marre ^^

allez bonne chance

je me demende si en faite ce topic n'est pas n peut mort ... :doute:

sasuke_ino
sasuke_ino
Niveau 3
14 septembre 2008 à 19:37:50

tu parle
tu pren sasuke tu le transforme tu fé rond vers ladversaire i te fé 10 coup

seba99
seba99
Niveau 8
14 septembre 2008 à 19:41:06

???? " il te fait 10 coup " sa veut dire quoi ? :question:

je fait 10 coup ou l'adversaire me met 10 coup et puis 10 coup c rien mais pendant que t la tu peut pas m'aider ... comment je récupère l'oiseau de shizune je le voit pas !!!!!
fo utilisser des shuriken ??

sasuke_ino
sasuke_ino
Niveau 3
14 septembre 2008 à 19:48:20

toi tu fé ke de faire rond vers ladversaire et sa fé 10 20 30 40 50 60 70 80 90 99 combos
pour les oiseau ouai tu doi faire le mode shuriken

La vidéo du moment