CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce ?

susano62232
susano62232
Niveau 5
06 septembre 2008 à 09:55:17

Bonjour, je voudrai passer un message : le lien http://smashingjump.free.fr qui est 80 000 fois sur ce forum ne marche pas, donc j'aimerai bien que quelqu'un me mette la soluce sur le forum comme on avait fait sur NUN2 (surtout pour les jutsu et les ougis) merci !!!!

De la plus haute importance !!!!

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:26:14

Yo...Ben ce sera pas une soluce complète mais je peux mettre ce que je sais:

La plupart des personnages se débloquent dans le mode histoire. Commence donc par celui là. Ensuite pars à l'assaut du mode rpg (compétition ultime). En ce qui me concerne j'ai filé direct au terrain d'exercices voir Kakashi et j'ai démarré le contest. Il sagit de vaincre des adversaires pour récupérer des cristaux bleus et rouges. On peut aussi en trouver par terre ou dans les objets destructibles. Pense aussi à récupérer les rouleaux (points oranges) quand ils apparaissent. Tu pourras les échanger au magasin contre des objets pour les jutsus ultimes.
Le scénario et le contest terminés tu devrais (Kakashi Anbu et Naruto bête verte débloqués) avoir un beau petit pactole. Va voir le marchand et achète lui tous ses objets. Perso à ce moment là j'ai fait toutes les missions de rang d et commencé les rangs c (l'essentiel étant de faire la mission où Iruka te demande de retrouver ses 3 étudiants cachés dans le village.) Ensuite direction l'académie où les deux potes de Konohamaru te propose un questionnaire. Réponds y correctement et tu débloques Konohamaru. Profite en pour donner un des objets achetés au marchand à Konohamaru puis retrouve le devant chez Ichiraku. Refais la manœuvre une deuxième fois pour débloquer un jutsu. A partir de là tu peux retourner voir Konohamaru à l'académie assez fréquemment pour voir tes stats de combat et surtout pour, en fonction de tes résultats; recevoir des jutsus (pour le nombre de coups portés, de points remportés, de tps restant, etc, etc...) File ensuite chez Shayuya (plus sur du nom c le resto tout en bas) A l'intérieur tu trouveras Ebisu et pareil il te posera 10 questions. Si tu réponds tout juste tu débloques shodaime et niidaime (qui sont trop stylés.) Enfin cherche toutes les personnes du village et donne leur un objet puis retrouve les ailleurs (le + souvent devant un resto mais j'ai trouvé Asuma Gai et Lee au terrain, Shikamaru aux sources, Sakura et Sasuke près de la rivière) et accepte le rendez vous. Si tu fais ça 2x par personnages tu reçois à chaque fois un objet pour les jutsus. Si tu invites deux fois Hanabi tu la débloques ainsi que Yondaime (l'éclair jaune de Konoha)Info : les personnages sont représentés par des points bleus sur la carte (je les mets parce que moi j'ai mis 10 heures à m'en rendre compte mais en même tps moi je suis aussi miro que Shiryu). Sinon tu peux aussi aller manger des nouilles chez Ichiraku ou voir Nara chez Shayuya et les payer 100ryo pour qu'il te divulgue une info. Un point vert apparait alors sur la carte représentant une mini mission. En la remplissant on recoit aussi un jutsu. Je pense qu'on débloque également quelque chose au Nindô en finissant les 50 combats de Gai mais pas sur je l'ai pas fini encore ça ainsi qu'en faisant des missions et en faisant les mini jeux (j'ai reçu l'entrée fracassante de Gai en finissant les exercices de Gai.) Et puis pour finir la capacité d'avoir un nouveau jutsu ultime se débloque en montant le personnage de niveau (mon Naruto nv24 en a énormément, notamment le Rasengan combo qui est terrible..) Voilà j'espère que j'ai pu t'aider je crois avoir compilé à peu près ce que j'ai appris ces deux derniers jours. A plus.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:44:27

Je confirme pour les 50 combats de Gai. Tous les 10 combats on débloque un objet.

susano62232
susano62232
Niveau 5
06 septembre 2008 à 14:30:21

Merci beaucoup les gars

susano62232
susano62232
Niveau 5
08 septembre 2008 à 20:26:28

Up !!! si quelqu'un pouvait me mettre la soluce complète pour les jutsu et objets pour ougis !!! Arigato ^^

moto47
moto47
Niveau 3
08 septembre 2008 à 21:00:05

Salut a tous. moi j'ai finis les deux mode et g débloquer tous les perso (y compris yondaime et hanabi) mais les 2 premier Hokage me sont toujours scéllé dans le mode rpg et je sais pas pourquoi alor que je lé est débloquer pour le mode versus et je peux les personnaliser. quelqun a une idé SVP ?

NuN-KiLl
NuN-KiLl
Niveau 1
08 septembre 2008 à 23:55:09

Salut , moto c'est facile pour le 1 et le 2 hokage vas a la maison a coter de shushuya (la maison des hyuuga a coter a gauche tu entre puis tu parle a ebisu tu reponds a toute les questions juste tu les a :)

hk_killer
hk_killer
Niveau 2
09 septembre 2008 à 16:11:38

slt, siouplai moi chui bloké dans la première mission rang "d" où il fo collecter des cristaux rouges et bleu et avoir plus de 60 point. Moi les 60 point je les ai le blelm c ke je ne sai po comment faire après car sur la carte ya 2 point rouge kan je vai voir ya chôji et inata ( au début yavai 3 point rouges le 3eme c celui de iruka il a disparu) donc aidez moiu siouplai à finir cette mission. vla mon adresse mail houci@msn.com. merci davance!!!!!!! P.S: on pe changer la langue car je ne compren po vraiment bien l'anglais, merci.

moto47
moto47
Niveau 3
09 septembre 2008 à 16:15:03

Salut Nun Kil. merci pour ta réponse mais ca je l'ai déja fait. dans le mode versus j'ai tous les personnage ( y compris le yondaime et hanabi). Il n'y a que les 2 premiers Hokage ki me sont toujours vérrouillé dans le mode rpg alors que je l'ai est débloqué dc je sais pas ...

novar6
novar6
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:15:05

Pour hinata et choji il faut que tu leur achete des chips pour Choji et un truc de soin pour hinata chez le marchand qui vend des parfums et autres babioles

NG-Drattackos
NG-Drattackos
Niveau 4
09 septembre 2008 à 16:30:31

yondaime est il aussi dans la version française

novar6
novar6
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:31:40

oui

susano62232
susano62232
Niveau 5
12 septembre 2008 à 22:51:29

Euh si kelkun pouvait poster la soluce de smashing jump ou mettre comment trouver tous les jutsu (pas ougis) et les objet pour jutsu et les niveaux pour les ougis ossi ^^ Thanks and Viva Lavida !!!

susano62232
susano62232
Niveau 5
13 septembre 2008 à 10:00:09

Up

susano62232
susano62232
Niveau 5
13 septembre 2008 à 12:44:19

euh... comment dire ? UP

La vidéo du moment