CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques ultimes ??

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
23 août 2008 à 19:15:39

Salut à tous ^^

J'ai quelques questions à propos des jutsus ultimes. :)

1) Est-ce que tous les jutsus ultimes sont dispo dès le début ? Car j'ai vu une vidéo ou le gars, qui est au début du jeu, arrive à faire le méga Rasengan de Naruto à une queue :ouch:
Sinon, comment les débloquent-on ?

2) Peut-on avoir Sasuke au niveau 1 de la marque maudite et Naruto avec le chakra de Kyubi (comme contre Haku) en mode versus ?

Merci d'avance ! :-)

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
24 août 2008 à 10:58:36

Personne ? :-(

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
25 août 2008 à 01:32:30

Pour la 1er question oui on peut faire tous les jutsu seciaux des le debut. :oui:
Pour la 2ème : J'en sais rien demande a quelq'un d'autres et si tu veux voir la preuve que Naruto execute le rasengan de kyubi regarde cet video https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015400/naruto_ultimate_ninja_3_f1q0.htm
:bye:

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
25 août 2008 à 10:46:50

Ok merci beaucoup ^^

En tout cas j'ai ma réponse pour la 2è question oui pour Naruto, et peut-être pour Sasuke :)

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
25 août 2008 à 12:30:40

De rien :gni:

gogeta62147
gogeta62147
Niveau 7
26 août 2008 à 14:52:17

slt g vu dans des video kon pouvé invoké des montre é jemeré savoir commen on fé merci

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
26 août 2008 à 20:38:39

Dites, est-ce que l'on a toutes les fury de Naruto, Sasuke et Kakashi dès le début ? :question:

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
27 août 2008 à 12:19:11

Encore une question ^^

Dans un topic, j'ai vu que pour chaque jutsu ultime, il y avait 3 niveau. Est-ce que ça veut dire que, par exemple, le niveau 1 du Rasengan de Naruto est le bleu (qu'il fait contre Kabuto dans le manga) et le niveau 3 celui méga puissant avec le manteau de Kyûbi ?
Ou c'est autre chose ?

Merci :)

Aurel125
Aurel125
Niveau 10
27 août 2008 à 12:48:58

oui c'est ca le niveau 3 :ok:

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
27 août 2008 à 13:21:21

Donc, je suppose que si on prend Rasengan comme fury, après ça dépend de notre niveau de chakra quand on appuie sur "Triangle" je me trompe ? :(

Aurel125
Aurel125
Niveau 10
27 août 2008 à 14:09:44

non

Toad1010
Toad1010
Niveau 10
27 août 2008 à 15:14:09

J'ai une question à poser toujours sur les techniques secrètes quand je suis aller a la japan expo j'ai joué à NUM3 et j'ai pris sasuke et naruto et kiba et kidomaru et ino et je peux dire que au debut en faite on a une seule technique secrète naruto et sasuke c'est seau maudit niv 2 et naruto demon renard 1 queue et les 5 du son c'est seau maudit
ino c'est le bouquet de fleur explosif et kiba c l'attaque du chien a 2 tète mais il ne se transforme pas lee c'est l'attaque ivre et gaï les verrou psychiques.Et je voulais demander si on pouvait débloquer les autres techinques secrète si oui comment et aussi peut-on les mettre au niveau que l'ont veux?Merci et :dsl: pour ce long post

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
27 août 2008 à 15:36:50

Pour les débloquer, je sais que c'est dans le mode RPG, on les échange contre des parchemins (t'en trouve après une mission).

Et pour les niveaux, je sais pas du tout ... :non2:

Brocha
Brocha
Niveau 10
27 août 2008 à 15:46:29

Pour les niveaux, j'imagine que c'est en montant des niveaux, pas sûr, mais genre avec Kakashi, on le monte au niv. 6 par exemple on débloque Chidori, et après on le monte niv. 18 Chidori level 2 et niv 45 Chidori level 3 ...

Sinon oui il y a Naruto utilisant le chakra de Kyuubi (Contre Haku et Neji) et ensuite Naruto 1 queue (Manteau de Kyuubi avec une queue comme contre Sasuke). Idem pour Sasuke, avec Sasuke Maudit niv. 1 (Comme contre les 3 d'oto dans la forêt, contre Gaara, les 4 du son ...) et Sasuke Maudit niv. 2 (Comme contre Naruto).

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
27 août 2008 à 16:23:45

OK merci Brocha :)

Toad1010
Toad1010
Niveau 10
27 août 2008 à 17:49:20

mais en faite quand je disais niveau je voulais parler des couleurs rouge une fois triangle violet 2 fois triangle bleu 3 fois triangles mais ce que tu as m'as dit m'a quand même appris quelque chose brocha

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
27 août 2008 à 18:35:04

Toad1010, je crois pas que ce soit comme ça, paske dans les vidéos les persos passent direct au bleu donc ^^

amite
amite
Niveau 4
28 août 2008 à 09:55:52

Bonjour moi je voudrais savoir si on a toute les technique parce que j'ai vu une video ou sasuké a katon boule de feux supreme et la fureur du lion et une autre video ou il a chidori transformé et chidori normal

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
28 août 2008 à 10:06:47

amite :d) oui on les a toutes mais il faut les débloquer ! :-)))

amite
amite
Niveau 4
29 août 2008 à 18:14:54

cool merci bcp pour cette precision.Quelqu'un c'est dans quel magasin il sera vendu car j'ai un auchan pas tres loin de cher moi et j'aimerai ne pas utilisé ma voiture pour aller cherhcer un jeux

La vidéo du moment