CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez besoin d'aide, venez !

ramzialger
ramzialger
Niveau 5
21 juin 2008 à 14:09:40

Dsl je vien davoir le jeu et je suis trop nul alors jaimerai savoir coment se servir de la barre de chakra parceque pour 1 joueur jai un seul pouvoir alors jaimerai savoir coment en avoir plusieurs merci de me répondre au plus vite!!!!
par exemple regardez cette vidéo elle utilise plusieurs pouvoirs et coment faire!!
http://fr.youtube.com/watch?v=xCBjWdkG5LA
merci

hichida
hichida
Niveau 1
21 juin 2008 à 18:28:26

yo jai besion de aide je doit me battre contre gia sense pi il me dise en anglais "GIVE MORE THAN 3 ANDITIONAL BLOWS TO THE ENEMY" voud peuvé mespliquer se que je doit fair stp aider moi le plus vite posible

quel qu'un peu me traduir se que sa veux dir en francais stp

"GIVE MORE THAN 3 ANDITIONAL BLOWS TO THE ENEMY"

Hitsugaya_bis
Hitsugaya_bis
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:14:34

donner 3 coups suplémentaires a l' ennemi.
tu fais une projection, tu appuies ( vite ) sur o et ton personnage va le taper.

ramzialger
ramzialger
Niveau 5
21 juin 2008 à 19:35:06

Dsl je vien davoir le jeu et je suis trop nul alors jaimerai savoir coment se servir de la barre de chakra parceque pour 1 joueur jai un seul pouvoir alors jaimerai savoir coment en avoir plusieurs merci de me répondre au plus vite!!!!
par exemple regardez cette vidéo elle utilise plusieurs pouvoirs et coment faire!!
http://fr.youtube.com/watch?v=xCBjWdkG5LA
merci

melanieracing12
melanieracing12
Niveau 3
22 juin 2008 à 00:27:13

moi je ne sais pas comment débloquer hanabi pouvez vous maider elle ne manque que elle

hichida
hichida
Niveau 1
22 juin 2008 à 23:50:12

c quoi une projection ????

toto_96
toto_96
Niveau 1
23 juin 2008 à 16:51:37

moi je voudrais savoir comment lancer notre adversaire?Quel sont les touches a faire?Merci

Hitsugaya_bis
Hitsugaya_bis
Niveau 8
23 juin 2008 à 17:55:37

une projection ( lancer l' adversaire ) c gauche + o.
désolé pour les autres, je sais pas.

AIbert_Wesker
AIbert_Wesker
Niveau 2
23 juin 2008 à 21:25:32

Comment on bat le serpent d'Orochimaru ?

J'ai fait une recherche pour trouver la réponse, mais le forum bugge chez moi, les topics apparaissent en plusieurs exemplaires.

tadaoui
tadaoui
Niveau 2
23 juin 2008 à 23:41:15

salut je suis nouveau ici mais j ai presque fini ce jeu c est pour cela que je vais repondre a vos questions mais j en ai quelques unes
pour Gaara_Uchiwa_ s'il veut le bandeau barre alors il doit donner des "specials scrolls" a kakashi (j ai le jeu en anglais) et tu pourras manger avec lui au ichiraku il oublie qu il a doit partir pour la sortie de make out alors il te donne le bandeau :D

tadaoui
tadaoui
Niveau 2
23 juin 2008 à 23:44:57

j ai vu dans un site que pour debloquer hanabi il fallait sortir avec elle mais comment faire?????
en plus j ai vu dans le meme site que pour debloquer le 4eme hokage il fallait debloquer tout les autres et il me reste que hanabi c est pour cela que je veux la solution le plus vite possible svp(aah le 4eme :ange: )

sasuke1130
sasuke1130
Niveau 5
24 juin 2008 à 19:26:15

slt j pa le jeu mai je voulai savoir si des kon deblok 1 perso on a directemen la transformation ki va avec (par exemple je vien de debloker gaara: jai la transformation ki va avec ou je la debloker par apre?)repondez svp mcci bcp

AIbert_Wesker
AIbert_Wesker
Niveau 2
25 juin 2008 à 16:54:04

Comment on bat le serpent d'Orochimaru ?

J'ai fait une recherche pour trouver la réponse, mais le forum bugge chez moi, les topics apparaissent en plusieurs exemplaires.

sasuke1130
sasuke1130
Niveau 5
26 juin 2008 à 11:46:34

pour regarde http://fr.youtube.com/watch?v=wV_piBCU24c c pr avoir hanabi

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:50:20

sasuke1130: En mode duel je crois que tu as immédiatement sa transformation. Mais pour ce qui est du mode 'RPG' (soit l'ultimate conteste) tu dois attendre au niveau 20 ou 25, à mon souvenir.

Albert_Wesker: Il est assez simple, en fait. Tu restes loin et tu sautes quand il envoie un coup de queue. Quand sa barre avec le carré se charge, fonce vers lui. S'il cesse quand sa barre est bleu, saute vite dans les airs. Si sa barre devient rouge, continue de courir pour éviter sa tête. Une fois sous lui, saute deux fois dans les airs et fait le jutsu deux fois en haut cercle. Tu vas le frapper assez solidement. Il va éventuellement tomber tôt ou tard au sol. À ce moment, recharge ton chakra ou continue de le frapper. Si jamais tu es projeté au loin, recharge ton chakra et recommence la manipulation.

rookyparkourfan
rookyparkourfan
Niveau 1
29 juin 2008 à 21:37:23

ouais heu je vien de comencé le jeu et jai tous les cristeau qu'il me fau alors je dois faire quoi parce je suis aller voir tsunade et elle ne me dit pas grand chose alors je fai quoi pour passé a l'etape suivante

Gryz
Gryz
Niveau 6
04 juillet 2008 à 20:28:58

moi aussi je me demande cette question... J'ai deux gros point rouge et c'est Choji et Hinata. Quoi il faut que je fasse?...

Gryz
Gryz
Niveau 6
05 juillet 2008 à 03:12:09

c'est correct, j'ai maintenant trouver

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
05 juillet 2008 à 21:21:27

Lu moi j'ai fini le jeux et j'ai tous eu tous les personnage toutes les arène et toutes les technique en faite j'ai rechercher sur internet et j'ai trouver tous se qui pouvait m'aider la soluce est ecrite et si ya des volontaire pour les naruto narutimate accel 1 et 2 je l'ai est fini aussi a+

pour repondre a rookyparkourfan et a Gryz

il faut que tu recherche tous les cristaux et après avoir vus hinata et choji je me souvien enfin je ne sui pas sur qu'il fau que t'aille acheter un paquet de chips ou de la bouffe dans le petit resto avec les ban en plein air mais je v rechercher ^^

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
05 juillet 2008 à 21:31:21

pour ceu qui se pose la question il est impossible de faire plusieur jutsu technique ultime regarder bien mais il y a un decalage de la camera et en plus regarder la vie des personnage surtou d'orochimaru après la cinématique du jutsu et les position ce son des position de depart de combat impossible de les imiter car la distance entre les 2 perso son les mm que cel du premier depart et puis soyer attentif ya plein de type qu'essaye de faire des video en fesan croire plein de truc mais il se loupe tj quelque part ^^ si vous avez des question je sui dispo que quand je peu donc pas souvent mai je ferai de mon mieu lol (au passage ptète que le jeu a été modifier par rapor a la version jap pck c la version US bon et ba moi j'att septembre pour la version Fr et je l'achète )

La vidéo du moment