CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez besoin d'aide, venez !

rockleessj4
rockleessj4
Niveau 5
08 juin 2008 à 12:06:31

j'ai un vrai problème dans le jeu ;
Dans le mode ultime contest j'ai une mission avec shizune qui me dit (je crois hien! je crois qu'elle veut un oiseau d'après que j'ai compris car je ne suis très bien en anglais) et il y a un point orange qui bouge que ne peut pas atteindre et je sais même pas ce que c'est vraiment que dois-je faire ?

jjasso25
jjasso25
Niveau 1
08 juin 2008 à 13:29:55

Je suis désolé rockleessj4 mais la seule chose que je peut te dire vu que j'ai la version anglaise aussi c'est que ton petit point orange doit servir a rien puisque moi je croit pas que ce soit ça....sinon c'est simplement que j'y suis pas encore rendu parcque j'ai a peine fini le contest que par erreur j'ai recommencé le contest donc...ça fait chier!!!!mais sinon moi aussi j'ai une question pour ceux qui ont le jeu version anglaise, comment avoir le premier et le deuxième hokage parcqu'il sont trop top...surtout nidaime?

rockleessj4
rockleessj4
Niveau 5
08 juin 2008 à 14:04:24

J'ai la reponse pour le 1er et 2eme hokage elle est sur:
http://tw.youtube.com/watch?v=I0orJEFco3E

Moi, j'ai une autre question ou trouve beaucoup de parchemin ou les gagner pour pouvoir acheter les objet qui nous permet d'effectuer le technique spéciale des ninja :question:

kaiba_pro
kaiba_pro
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:24:04

apres la ronde finale(kakashi Vs Naruto) que fot t'il faire. car jai fini ce combat et je ne c plus ou aller???

jjasso25
jjasso25
Niveau 1
09 juin 2008 à 00:34:40

puisque vous avez répondus a ma question, je vais vous aider!
Après le tournoi, tu te promène d'endroit en endroit en parlant aux gens. Pour gagner des objets plus facilement, tu achète tout au marchant et tu va parler a tout les personnage. Tu leurs donnent et ils vont disparaitre vers soit le ichiraku le petit resto a gauche ou les banc ou bien, le shushuya!!!
Pour les parchemins, je sais pas ou il y en a vraiment. Mais, je sais que si tu fait ce que le monde te demande après le tournoi, parfois il y en a qui vont apparaitrent au centre du village.

Mais moi j'ai le jeu version anglais alors...si vous c'est francais, je sais pas si c'est pareil.

kaiba_pro
kaiba_pro
Niveau 9
09 juin 2008 à 01:18:11

merci jjasso25 et moi aussi mon jeu est en anglais

jjasso25
jjasso25
Niveau 1
09 juin 2008 à 03:26:52

tant mieux alors!!! :-)))

jjasso25
jjasso25
Niveau 1
09 juin 2008 à 03:28:30

pour répondre a rockleessj4 je me suis trompé avec l'oiseau....ça te dit quelque chose mode shuriken bouton R1 hihihi

rockleessj4
rockleessj4
Niveau 5
09 juin 2008 à 08:20:52

OUI, pourquoi ?

f3xl
f3xl
Niveau 2
17 juin 2008 à 03:58:39

jai une question si je vx lvl un bonhomme pi que jai passer le bout ak les criteau je dois tu recommen cer une nouvel parti??

rockleessj4
rockleessj4
Niveau 5
17 juin 2008 à 09:18:29

F3XL, tu es nouveau a ce que je vois !
Tout d'abord bienvenue mais je te conseil de oublier le langage SMS et de écrit juste sinon personne ne te retondra car ils ne comprendront pas ce que tu dit :ok: :question:

guillaume1264
guillaume1264
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:13:57

Moi j'arrive à faire qu'une seule technique spéciale du genre temari que son kuchiyose no justu en faisant Triangle+0. On peut pas faire les autres ???? comment on fait sinon ?? merci de me répondre

f3xl
f3xl
Niveau 2
19 juin 2008 à 02:49:36

ok ben debord tu c'est tu comment faire toi??

guillaume1264
guillaume1264
Niveau 5
19 juin 2008 à 11:15:36

Ba non c'est pour ça que je demande...

hichida
hichida
Niveau 1
19 juin 2008 à 23:56:22

yo jai rammacé 81 cristal pi je suis bloquer je c plus quoi fait stp aller vite pour me rèpondre merci

ramzialger
ramzialger
Niveau 5
20 juin 2008 à 00:00:24

Dsl je vien davoir le jeu et je suis trop nul alors jaimerai savoir coment se servir de la barre de chakra parceque pour 1 joueur jai un seul pouvoir alors jaimerai savoir coment en avoir plusieurs merci de me répondre au plus vite!!!!
Merci

PS:Jai débloqué tous les personages

ramzialger
ramzialger
Niveau 5
20 juin 2008 à 00:08:27

par exemple regardez cette vidéo elle utilise plusieurs pouvoirs et coment faire!!
http://fr.youtube.com/watch?v=xCBjWdkG5LA
dsl du double post

hichida
hichida
Niveau 1
21 juin 2008 à 03:33:53

je doit me battre contre gia sense pi il me dise en anglais "GIVE MORE THAN 3 ANDITIONAL BLOWS TO THE ENEMY" voud peuvé mespliquer se que je doit fair stp aider moi le plus vite posible

soul6
soul6
Niveau 1
21 juin 2008 à 10:07:49

Quelq'un peut me dire comment faire pour attrapper akamru et
le cochon de tsunade des que j'arrive a 8m il s'enfuit meme quand la lumiere est bleue.Y a til une astuce

Naruto03_
Naruto03_
Niveau 2
21 juin 2008 à 13:56:16

quand tu est proche de lui tu dois baisser le joistic gauchepour réduire ta vitesse tu dois seulement avancer quand il ne te regarde pas

La vidéo du moment