CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question histoire (spoiler)

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
07 mai 2008 à 17:28:32

Bonjour, je ne suis pas un très grand fan de cette série mais je l'aime bien j'ai fini Les Ultimates Ninja 1,2 et 3! Je n'est jamais lu les mangas mais j'écoute quand je le peut les animes à la télé! ET je me posait des questions au niveau de l'histoire j'aimerait savoir ce qui arrive après le dernier chapitre de l'histoire de Ultimate Ninja 3! Si bien sur le reste de l'histoire à été publier en manga ou en anime jusqua présent!

Attention Spoiler :spoiler: :spoiler:
Après que Sasuke ai battu Naruto (bon le combat était chaud mais c Sasuke qui était le plus en forme apres donc il a gagné) Donc Sasuke part je ne sais trop où et Naruto continu de s'entrainer en disant qu'il passerait toute sa vie si il le faut a retrouver et ramener Sasuke!... Que se passe-t-il apres? est-ce que cette partie est publier dans les mangas ou le jeu à été jusqu'à la toute fin de l'histoire?

Merci vous pouvez Spoiler l'histoire sans probleme mais avertissez dabors avec un :spoiler: pour le respect des autres

alexgohan
alexgohan
Niveau 8
08 mai 2008 à 11:36:29

:spoiler: Ben apres c'est le debut de shippuden :p Tout le monde grandit de 3 ans, tout le monde devient plus fort et c'est le debut d'une nouvelle histoire ^^
Sasuke est devenu le disciple d'Orochimaru
Naruto s'est entrainé avec je sais plus qui .. probablement Jiraya je crois.
L'histoire principale au debut c'est de retrouver et ramener Sasuke (et oui encore et toujours !)

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
08 mai 2008 à 22:48:11

ok d'accord!! J'espere que le prochain Naruto sur PS3 dévoilera cette partie de l'histoire au lieu de nous remontrer celle qu'on a pu faire 3fois au moins!

Et j'aurait une question sur la série en générale!! Je me demandait un truc... J'écoute l'animé et ils sont rendu au combat contre Gaara pendant l'examen où il y a eu l'attaque d'orochimaru! et... Kakashi peut copier des techniques grace a son charingan? ...Donc Sasuke peut également copier des techniques non? ...mais lui qui est toujours a la recherche de plus de force et de pouvoir pour se venger pourquoi il ne copie pas tout les techniques qu'il voit alors? peut-il le faire? Voila merci

alexgohan
alexgohan
Niveau 8
09 mai 2008 à 10:58:46

Ben il le fait rarement, il aime bien utiliser son ptit chidori :p Mais tu verras par la suite (dans shippuden) il arrivera bien des choses a son sharigan ^^

Et pour le naruto sur ps3, je crois qu'il fera l'histoire des trois premiers jeux sur ps2 ^^" pour avoir du shippuden il va falloir attendre les Accel sur ps2

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:32:32

ha c'est dommage! c'est comme les Dragon ball ils n'arretent pas sortir des nouveaux jeux sur la série mais... toujours la même histoire! Merci pour t'est réponses alexgohan

La vidéo du moment