moi aussi j,ai le jeu mais si tu veux avoir le bandeau de konoha raillé, je vais te dire comment moi Ja,i fais quand tu te promene en ville il y aura des personne comme kiba et les autres qui vont etre dans la ville va leur parler tu pourra leur donner un objet que tu aura acheter a un marchant qui est proche du restoran de nouille quand tu leur donnera l,objet regarde dans ta mini carte il va disparait quand tu vas t'eloigner regard ou un point va apparaitre est va voir il va t'invite a manger ou a marcher dependant de la personne apres ca quand tout est fini tu pourra le revoir dans la ville est la tu vas lui donner encore un objet est ca va faire la meme chosse le point va changer de place dans la carte mais cette fois apres avoir manger ou marcher il te donnera un objet je ne sais plu quel personne me l'avais donner ou bien tu n'a qu'a aller voir konohamaru dans l,academi il va te donner de objet avec les victoire que tu a eu dans tes missions (ou bien tu vas au magasin qui te donne les objet en echange des parchemin si tu ne les a pas toute acheter) voila comment moi j,ai eu toute les objets