mortalnaruto Posté le 21 janvier 2008 à 11:16:36 http://www.jeuxpo.com/afficher_news-10159.html
voila le lien
Lol ovus voyez je vous l'azvit bien dit..pk ne pas m'avoir éocuté? jusqu'a preuve du ocntraire quelques semaines aprés..bien sur tout dépend de ce qu'ils entendent par "quelques semaines" pour moi ce sreai genre allez 3/4 semaines aprés..c'est pour ca que j'ai dit plutot avril voir fin avril..début mai si vraimment il y à un petit souci
Pour ma part je viens d'acquérir le 2 et..il tue! en tout cas bien plus stratégique fun et cie que les versions Cube même si ca ne reste que mon avis
Sans compter les strikers et cie
Oui c'ets vrai pas de date pour l'instant mais quelque chose me dit qu'un site US va arriver et que comme d'hab il sera dans mes favoris xd
Il dfaut comprend une hcose normalemment et en logique d'aprés le 1 et le 2 aux US ce qui était vrai c'était a quais 1 an d'écart donc le jeu aurai_t du sortir en juin puis en Novembre chez nus or la la ps2 va commencer a sombrer il faut le reconnaitre..meme si ele n'ets pas pret de s'éteindre vu le nb de hits a venir Odin Sphere Personna 3 et j'ne passe et de smeilleurs plus les jeux certins arrivant en platinum comme God of War 2 Tomb Raider Anniversary non définitvemment la ps2 ne mourra pas d'autant que la Wii aide aussi portage et cie de Wii vers ps2 plutot que le contraire en ce moment...
Je pense que comme bientot il y a la GDC Game Developper Conference de nouveles infos seront la...et on aura une date précise pour les US et un site ca c'ets quasi assuré..ensuite une smeaine ou deux aprés une date Européenne qui fera plaisir genre le 25 Avril.....(sifflote)