CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chap 398

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
25 avril 2008 à 11:40:37

je vien de lire le chapitre 398 on apprend pas mal de chose sur le shodaime et madara mais quand même que konoha ait dit a Itachi d'éxterminer tout son clan ... j'éspère qu'il y aura une suite cohérante

asm2007
asm2007
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:10:49

yes vivement la smaine prochaine

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
25 avril 2008 à 12:50:06

ouai c'est sur mais sa serait comme même énorme qu'il nous montre le combat entre le shodaime et madara :fete:

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 avril 2008 à 17:17:13

naruto-sai Posté le 25 avril 2008 à 11:40:37 je vien de lire le chapitre 398 on apprend pas mal de chose sur le shodaime et madara mais quand même que konoha ait dit a Itachi d'éxterminer tout son clan ... j'éspère qu'il y aura une suite cohérante

Oui mais ce sera cohérent..réfléchis je viens de le faire regarde si on se souvient bien....les deux Hokage n'avient pas la meme vision politique on va dire.....Ucxhiha Madara comme Shodaime d'ailleurs

Qui nous dit que les autres Hokage et cie par crainte de voir réapparaitre des tension au sein du meme village n'ont tout simplemment pas décidé de supprimer le clan? par vengeance indirectemment et en étouffant l'affaire

En fait le truc vraimment étrange...qu'est qu'on abien pu promettre le village a Itachi en échange de ce..."service" enfin si on peux dire....

Pourquoi avoir poursuivi Itachi aprés? seul deux tori personnes étaient au courant pourquoi l'ont tils laissé faire???parce qu'il savit que Madara allait révéler la vérité a Sasuke? et que indirectemment le dire a Kakashi et cie reviendrai a dire en fait si jamais il l'apprend il ne reviendrai vraimmment plus jamais! meme aprés tué son frêre! vous bvous êtes juste déchirés pendant des années...! coll hein? ah oui et en fait meme les plus gradé comme ninja sont de vulgaires pions!

...non surmement pas

Je pense a un truc en fait ca n'a pas plus au village que Itachi file avec Madara car de cette facon il allait se retrouner contre eux plus tard..ils le savaient d'ou le fait qu'il aient voulu le ramnener mort..ou vif...

Au début ce n'ets pas Naruto qui voulait le ramner tout seul..le 5eme Hoakage le voulaait tout le monde les mais de Naruto seulmeent ovila comme Madara l'a dit.....seuls deux tori personnes étaient ou sont encore au courant de la véritable histoire

C'ets peut etre aussi ce pourquoi les conseillers s'opposaient farouchemment a l'iddée de ramerner Sasuke et puis aprés l'Akatsuki..Itachi en fesant partit

Tout ne s'ets pas déroulé comme ILS l'avient prévus..résultat..désastre sur désastre

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 avril 2008 à 17:20:48

Une chose troublante...on noua toujours présenté Madar comme l'émissaire du Mal..mais en fait quand il dit que c'ets le Shodaime qui a voulurenverser le monde ninja...ets ce le contraire ne fait? car c'ets torublant tout serait inversé

Quand Itachi meurs une chose qu'il fait m'a vraimment troublé....la petite tape qu'il fait a Sasuke...sur son front ..comme quand il était petit...et que lui..son frêre était lui aussi gentil

Provoqué délibérémment la colère de son frêre se faire hair de lui..pour révéler son potentiel max..et écrasé Madara

Dans ce cas cela voudrait dire que Madara se fait passer pour le gentil entre Shodaime et lui même non?

Manipulé Sasuke pour l'avoirà ses cotés...mais dans ce cas pourquoi lui dire que en fait son frêre voulait le protéger de Madara? quel intérêt?

Une chose est sur..ca va faire mal dans le sprochains épisodes!

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
26 avril 2008 à 20:08:23

me tarde le prochain chapitre mais dommage, pas de chapitre la smaine prochaine, c'est le golden week, le suspense sera encore plus intense pour tous les fans de naruto ^^ ...

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
26 avril 2008 à 20:11:54

ouaip moi j'attend la suite avec impatience car je voudrais tout savoir:
- le combat entre le shodaime et madara
-pourquoi madara a envoyé kyubi sur konoha ?(si c'est bien lui)
-quelles sont les raisons d'avoir massacré les uchiwa et d'épargner seulement sasuke ?
-que offre konoha a Itachi en échange de massacré sa propre famille ?
voila si vous poiviez donner votre avis sur ces quetions ou y répondre sa serait sympa

toutes les réponses sont bonnes ^^ :ok:

indian_cj1
indian_cj1
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:38:05

Je peux te répondre qu'à la 1ère question :
-c'est Shodaime qui a gagné :ok:

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
27 avril 2008 à 09:29:42

je crois qu'il le sait mais ce qu'il veut, c'est que kishi nous montre le combat entre madara et shodaime, c'est ce qu'il voulait dire ...

asm2007
asm2007
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:40:54

moi je peu repondre a la 2 question

pour se venger

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
27 avril 2008 à 12:28:22

ok merci tout le monde d'avoir répondu a ma question et idian cj1 je sais que madara a perdu mais sa serait pas mal qu'il nous montre le combat même si on sait deja la fin car un combat entre le maître du mokuton du doton et du suiton contre celui qui a le meilleur dojutsu et le meilleur mangekyou sharingan de naruto sa se loupe pas ^^ et pour se venger peut être oui et pour la semaine prochaine je savais pas qu'il y allait pas avoir de chapitre :( mais pas grave comme tu la dit ultimate dbz il aura du suspens et beaucoup d'hypotèse ^^

La vidéo du moment