naruto-sai Posté le 25 avril 2008 à 11:40:37 je vien de lire le chapitre 398 on apprend pas mal de chose sur le shodaime et madara mais quand même que konoha ait dit a Itachi d'éxterminer tout son clan ... j'éspère qu'il y aura une suite cohérante
Oui mais ce sera cohérent..réfléchis je viens de le faire regarde si on se souvient bien....les deux Hokage n'avient pas la meme vision politique on va dire.....Ucxhiha Madara comme Shodaime d'ailleurs
Qui nous dit que les autres Hokage et cie par crainte de voir réapparaitre des tension au sein du meme village n'ont tout simplemment pas décidé de supprimer le clan? par vengeance indirectemment et en étouffant l'affaire
En fait le truc vraimment étrange...qu'est qu'on abien pu promettre le village a Itachi en échange de ce..."service" enfin si on peux dire....
Pourquoi avoir poursuivi Itachi aprés? seul deux tori personnes étaient au courant pourquoi l'ont tils laissé faire???parce qu'il savit que Madara allait révéler la vérité a Sasuke? et que indirectemment le dire a Kakashi et cie reviendrai a dire en fait si jamais il l'apprend il ne reviendrai vraimmment plus jamais! meme aprés tué son frêre! vous bvous êtes juste déchirés pendant des années...! coll hein? ah oui et en fait meme les plus gradé comme ninja sont de vulgaires pions!
...non surmement pas
Je pense a un truc en fait ca n'a pas plus au village que Itachi file avec Madara car de cette facon il allait se retrouner contre eux plus tard..ils le savaient d'ou le fait qu'il aient voulu le ramnener mort..ou vif...
Au début ce n'ets pas Naruto qui voulait le ramner tout seul..le 5eme Hoakage le voulaait tout le monde les mais de Naruto seulmeent ovila comme Madara l'a dit.....seuls deux tori personnes étaient ou sont encore au courant de la véritable histoire
C'ets peut etre aussi ce pourquoi les conseillers s'opposaient farouchemment a l'iddée de ramerner Sasuke et puis aprés l'Akatsuki..Itachi en fesant partit
Tout ne s'ets pas déroulé comme ILS l'avient prévus..résultat..désastre sur désastre