Chapitre 4:Combat, Combat et Action!!!
Yamato et son équipe sont enfin arrivés dans le désert...
Yamato:Ca m'a l'air bien calme, je ne pense pas qu'un réel danger est à venir.
Garra:Ne vous mépriser pas , vous êtes trop bête pour bien voir que nous sommes dans une illusion qui coupent
la circulation du Chakra dans nos corps.
Neji:Quoi ?! Je n'ai pas sentis cette sensation...C'est vrai, il a raison!
Yamato:Comment-a-t-on pu tomber dans ce piège sans nous en apercevoir!!
Gaara:C'est pour cela que j'ai classé cette mission de rang S car ces ninja sont hyper fort...Vous devez restés sur
vos garde.
Choji:Vous n'auriez pas un autre paquet de chips ?!
Gaara:La ferme!!!Imbécile de gros!!
Choji:Gros!!!!!Qui vient-tu de traiter de gros ?!!!!!
Gaara:Toi!!!Pauvre imbécile!!
Choji:Yahhhh!!Décuplement de personnalité!!!!Le boulet humain!!!
Gaara:Pente de sable!!
Une grosse dune de sable apparaît et vais valser au loin Choji.Choji ne peut plus bouger!!!
Alors une voix grave s'éléve dans tout le désert:
???:Lévitation de chakra!!!
Choji part très loin et se fait engloutir....
Kiba:C'est lui!!!!Les crocs de l'homme bête!!!!
Kiba et Akamaru se rassemble en tourbillon et fonce vers l'ennemi!!!Il s'engoufre en lui, et passe au travers!L'ennemi est un ninja du son et ressemble à deux goutte deux près à Orochimaru plus jeune, les renfoncements présents sur les joues d'Orochimaru n'y sont pas, dans cette copie constituante...
Gaara:Qui t'as crée,est Orochimaru ?!
???:Je ne suis pas Orochimaru, je suis un ninja du son, je suis la création de Kabuto.Il m'a crée, grâce à quelques particules d'Orochimaru, je suis un jouet pour maître Orochimaru, à chaque combat que je fais, il me prend tout le chakra que j'aspire et j'aspire du chakra tout le temps car je reconnais mes ennemis, mes alliés sont maître Orochimaru, Kabuto et Sasuke.
Gaara:*Sasuke...*Bien, on peut passer au choses sérieuses, dit moi pourquoi Orochimaru à voulu faire exploser mon village ?!
???:Pour te dire je m'appelle Konuta, et il à voulu faire exploser votre village pour entraîner une guerre et pouvoir accroître son village, il prendra le village de Suna et l'asimilera avec le sien, Oto pour rendre Oto beaucoup plus vaste!!!!
Gaara:C'était donc ça !
Yamato:Ok.Mais maintenant il ne faudrait peut-être pas se battre ?!
Garra:Vous avez raison!!
Konuta:Les griffes mortuaires!!!!
Des griffes bien taillées vont aller se planter dans tout le monde !!Mais tout le monde se protège avec du sable pour Gaara et un bout de bois pour les autres.
Konuta:*Tous tomber dans mon piège*Espace temps virtuel!!!!
Tout le monde est propulsé dans l'espace temps!!!Gaara s'est protégé grâce au sable, il ne reste plus que lui pour le vaincre!!!
Mission de Kurenai:
Kurenai:Nous voici enfin à Tozoki!!
Ino:Ohhhhhhhhhhhhh!!!!C'est une ville marchande, il y a des belles fleurs ?
Tenten:On n'est pas venu ici pour chercher des fleurs, alors calme-toi!!
Ino:Tu veux que je te tue!!!Dit-elle est se retournant vers-elle et en regardant le blanc des yeux de Tenten.
Tenten:Eh!!L'incapable!!!
Kurenai:Ca suffit!!!!Dit-elle en mettant un coup de poing d'abord dans la mâchoire de Ino et ensuite de Tenten.J'en ai assez entendu!!!!Rien ne dois vous différencier!!!!Vous êtes les deux même!!!
Ino:C'est elle qui a commencé en disant qu'on était là pas pour prendre des fleurs!!!!
Tenten:Oh mais j'aurai du peut-être me taire non ?!!!Non mais, c'est la porte ouverte à tout!!C'est toi qui commence en demandant si il y a des fleurs !!!
Ino:Et alors ?!!
Tenten:Mais qu'est-ce qu'on en sait qu'il y a des fleurs ici, et on s'en fout de tes fleurs!!!
Kurenai:LA
FERME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!C'EST PAS POSSIBLE D'AVOIR DES BUSES PAREILS!!!!!!!!!!Vous aller la fermez jusqu'a ce que l'on trouve le prince!!!
Hinata:Je crois pas qu'on aura besoin de chercher, il nous a trouvé...
Prince Ouligami:C'est vous qui oser déranger le silence de mon village ?!
Ino:Peu!!!!Vous parlez d'un silence, Konoha est beaucoup plus calme...
Kurenai:*La ferme espèce de mongole!!!!*Nous sommes les ninja de Konoha.
Prince O.:Vous venez seulement d'arriver!!!!!Ca fait plus d'un mois que nous vous avions appelé à l'aide!!!Plus d'une centaines de meurtres ont été enregistrés, et peut-être même plus à cette heure!!!!Qu'ont les fasses guillotinés !!!
Ino:Quoi ?!!
Tenten:Guillotiner veut dire couper la tête!!!!
Ino:Quoi ?!!!Mais ce sont des malades ces gens là!!!Je vais les empêcher grâce à ma technique!!!
Kurenai:Laisse, nous résisterons!!!
De retour à la mission de Gaï:
Gaï:Nous voici enfin arrivés, où sont ces malfaisants ?!
Shino:Je vais essayer de les repérer avec mes insectes...(Parle aux insectes entre les *)*Vous sentez l'odeur de Akasuna no Sasori ? Et celle de de Deidara ? Ok...Menez nous à eux!!!*Ils sont partis en direction de la frontière du village, ils doivent rejoindre Itachi et Kisame!!!!Ils sont à la frontière!!!
Shino et toute l'équipe courent encore à leur poursuite.
Shino:Je connais un raccourci au lieu de prendre la voie 1 prenons la 3 elle nous mènera directement à la rivière!
De retour à la mission des 7 forces spéciales:
Unité 4:Madara Uchiwa a été aperçu à coté de la rivière de Mokaku.
Unité 6:Cette mission est dangereuse alors...
U.1:Restez sur vos gardes!!!
De retour avec Yamato:
Yamato:Où sommes-nous ?!
Neji:Nous sommes dans une autre dimension, un autre espace temps, tout n'est plus pareil, nos alliés vont devenir nos ennemis et nos ennemis resteront nos ennemis!!!
Kiba:Ce qui fait que nous avons changé de monde ?
Neji:Exact, je ne sens pas non plus d'illusion, c'est quand même très étrange...Mais je ressens une très grande
quantité de chakra sur les murs, Konuta a forcé sur cette technique, il a du sûrement demander à Gaara de venir
seul et c'est pour cela qu'il nous a envoyé dans ce monde, il savait que Gaara ne tomberait pas dans le piège.
Choji:C'est bien beau tout cela, mais j'avais demandé des chips!!!!!
Kiba:Espèce de goinfre!!!Tu n'en n'a pas assez de manger des chips à longueur de journée et de dire tout les mois, je vais recherché des chips!!!!Espèce de gros!!!!
Choji:Qui vient-tu de traiter de gros ?!!!!
Kiba:Ne me refait pas le coup, tu sais très bien de qui je parle!!!
Choji:Décuplement partiel!!!!!Le boulet humain!!!!
Yamato:La sphère de bois!!!!
Une énorme sphère de bois vient barrer la route à Choji et le propulse en le dégonflant.
Yamato:C'est pas bientôt fini tout ce cirque!!!
Kiba:C'est lui qui a commencé!!!
Yamato:La ferme!!!!Naruto Sakura et Saï sont beaucoup plus tranquille que vous!!!
Kiba:Vous parlez de ninja, Naruto est une mouchette blonde, Sakura est la nouvelle Tsunade et Saï est un squelette, l'équipe d'avant quand il y avait Sasuke était meilleur!!
Yamato:Tu crois vraiment que c'est si facile pour eux de voir Sasuke, il sont émus de revoir quel qu'un qu'ils n'ont pas vus depuis longtemps, toi si tu perrais Akamaru tu ferais pareil, alors si je serais toi, je fermerais un peu mon grand clapet!!!
Kiba:...
Dans le désert:
Gaara:Où les as-tu transférer ?!
Konuta:Quelque part où ils ne sont pas prêt de revenir...
Gaara:La lance de sable!!!
Une lance faite de sable va se planter droit dans la cible:Le coeur...Mais le sable est aspiré!!!!
Garra:Quoi ?!!!Je t'ai transpercé et tu n'es pas mort ?!!!!Et en plus tu aspire le chakra!!!!Tu n'aurai donc pas de coeur ?!!!
Konuta:Exact...Je ne possède pas de coeur.En revanche, je possède un cerveau, mais vous pouvez l'atteindre que seulement si vous craquez mes 2 couche de chakra et de métal...Bon courage!!!
Gaara:N'oublie pas que je sais manier le sable et que j'ai comme toi une couche de sable qui me protège, dommage à toi!!!
De retour avec les forces spéciales:
U.1:Nous y sommes!!!
Les forces spéciales se posent et voient Madara s'approcher.Une des forces lances des shuriken en plein coeur, il
explose!!!!Plein de fumée empoisonnée s'échape et fait tomber les forces spéciales!!!!Après que la fumée se soit
dissipée deux ombres apparaisent!!
De retour avec Gaï:
Shino:Nous y sommes, là, à gauche!!!Ne sentez vous pas cette odeur de fumée empoisonnée ?!
Shikamaru:Si!!!
Lorsqu'ils posent les pieds-à-terre ils voient 4 ombres et de la fumée!
Gaï:Ce ne seraient pas les forces spéciales que je voient ici!!
Gaï s'approche d'une des victimes:
Gaï:Comment t'appelles-tu ?!!Si tu m'entend sert moi la main, il est conscient mais...
Une grosse épée vient de frapper Gaï!!!!
La suite à la fin du Chapitre 5::1er sous sol et les ennuis commence: 12 ninja au chakra surfluxer nous attaque!!