CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité sur Madara et le clan Uchiwa!

rayman11
rayman11
Niveau 8
23 avril 2008 à 14:26:18

Prewiew Chapitre 398 (Que j'ai tiré du site officiel de Jump je sais plus quoi):

-Itachi n'as pas été le vrai combattant que tu as connu, Sasuke.C'est moi qui ait massacré le clan Uchiwa,j'ai demandé à Itachi de prendre un couteau ensanglanté et d'attendre Sasuke pour l'assasiné...Je ne pouvais pas le faire moi même car Itachi aurait vu que c'était moi qui les avait tous tués...Et si je t'avais pris, sasuke tu aurais dit à Itachi:Grand-frère, un homme m'as dit de te dire que j'avais tué tout le clan...>Or Itachi savait que Sasuke était dans sa chambre en train de dormir...Il n'est pas bête.Il a rejoint mon organisation pour te faire croire que comme il avait rejoint un groupe de déserteur il avait vraiment tué le clan...

Voilà ce qu'il dit!!

et là le truc en anglais:

Prewiew Lectures 398 :
- Itachi were not the true combattant whom you knew, Sasuke. It is me which slaughters the clan Uchiwa, I asked Itachi to take a covered with blood knife and to wait for Sasuke for the assasined... I could not make it me even because Itachi would have seen that it was me who had killed them all... And if I had taken you, sasuke you would have said in Itachi: brother, a man tells me to tell yourself that I had killed all clan.> And Itachi knew that Sasuke was in the room sleeping... It is not animal. He joined my organization to make believe to you that as he had joined a group of deserter he had really killed the clan...

Voici la vraie vérité concernant le clan Uchiwa et son créateur: Madara!!!

Noriel
Noriel
Niveau 8
24 avril 2008 à 12:24:53

Je sais pas d'ou tu as tiré ça mais c'est un peu tiré par les cheveux lol ...si c'est vraiment ce qu'il se passe j'arrête définitivement de lire Naruto :mort:

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:01:07

déjà que tout ce que tu as marqué veut rien dire, je préfère attendre les prochains chapitres que de lire de tels suppositions

asm2007
asm2007
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:11:44

lis le vrai chap 398

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
25 avril 2008 à 12:52:30

ce que tu as dit est faux rayman11 car c'est konoha qui lui a demandé d'assassiné le clan uchiwa c'est pas madara

Noriel
Noriel
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:04:24

Oui en vérité je crois que rayman11 a snifé des substances illicites parce que là j'avoue que c'est de la folie pur ^^

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
25 avril 2008 à 13:31:19

:lol: il a du fumer un arbre :rire2:

Noriel
Noriel
Niveau 8
25 avril 2008 à 14:08:37

:rire: ... :ouch2: c'est extremement inquiétant

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
25 avril 2008 à 14:29:42

lool deja que c'etait incompréhensible mais la je sais d'où il tient sa source de toutes façon faut attendre les chapitre avant de dire un truc complètement faux car dans la même phrase en parlant de la même parsonne sa donne : je;il;tu :gne:

altair_is_back
altair_is_back
Niveau 1
25 avril 2008 à 14:50:01

nimporte quoi,vous faites pitier -_-

indian_cj1
indian_cj1
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:50:30

:salut: vous avez lu le chap 398?
J'ai trouvé bien quand même, mais je pense pas que Sandaime sois méchant :nonnon:
:hs: : Dans l'épisode 56, on apprend que Asuma est l'oncle de Konohamaru ( on le savait déjà pour les scans)
Mais comment se fait-il que ce soit son oncle? S veut dire que Sandaime avait 2 fils? :gne:

Noriel
Noriel
Niveau 8
25 avril 2008 à 15:45:08

Ben ouais ça me parait logique si c'est son oncle...

et altair_is_back tu désignes qui par ce vous ?

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
25 avril 2008 à 18:28:10

il désigne toi et moi et si on a plus le droit de rigoler un peu et avant de dire qu'on fait pitier regarde au moins ce qu'il a mis

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
25 avril 2008 à 18:34:04

et pour répondre a ta question idian cj1 oui car quand asuma maurt konohamaru dit "oncle asuma" en pleurant mais par contre piur ce qui est du père de konohamaru je vois personne qui pourrai l'être mais c'est pas la préocupation principale ^^

indian_cj1
indian_cj1
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:37:56

Il doit surement être mort

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
25 avril 2008 à 18:40:46

ouai a mon avis sa doit être un grand ninja comme minato ou autre

Noriel
Noriel
Niveau 8
25 avril 2008 à 19:45:16

ben si il parle bien de nous je ne vois pas vraiment l'interet de dire ça (puisqu'on a rien écrit qui fasse pitié au contraite on critiquait quelque chose) et pour sortir ce genre de truc il doit être d'un niveau intellectuel pas loin de celui du cafare c'est genre je dis n'importe quoi donc je suis serieux , intelligent , etc décidement de nos jours les gens savent plus quoi faire pour se faire remarquer

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
26 avril 2008 à 11:28:01

lol et altair is back sérieux si tu suis la saga naruto c'est n'importe quoi ce qu'il a mis comme tu l'as dis noriel il a surement du absorbé des substances illicistes ^^

KingLun
KingLun
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:20:08

Le pire c'est que ses phrases veulent rien dire et que la version anglaise est pleine de fautes.
Traduire avec Google, ça marche pas à tous les coups XD

blade_runner_3
blade_runner_3
Niveau 8
29 avril 2008 à 23:36:58

je sais pas d'où ta tiré ça, mais c'est pas du chapitre 398, je viens de le lire...
C'est pas trop ce qu'il s'y dit !

La vidéo du moment