CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NUN NEWS

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:31:37

Sinon pour Total-guns,c'est la européenne et en plus je crois que la américaine et la européenne sont pareil.

total_guns
total_guns
Niveau 8
23 avril 2008 à 16:58:07

ultimate ninja 2

jaquette americaine :

http://www.gamepro.com/sony/ps2/games/features/images/118528-1.jpg

europeene :

http://www.playingzone.com/images/jeux/ps2/naruto-ultimate-ninja-2-ps2-pack-sc000.jpg

ok elles se ressemblent, mais ce ne sont pas les mêmes... on n'a pas encore de jaquette europeene pour le moment...

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
23 avril 2008 à 17:13:23

Oui mais je crois que celle que j'ai vu,c'était la européenne de toute façon c'est un détail,le plus important c'est le jeu^^

total_guns
total_guns
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:35:25

oui mais justement. Si nous n'avons pas de jaquette européene alors nous n'avons pour l'instant pas de preuve que le jeu sortira en france.

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:07:44

Non, ce n'est pas la jaquette Européenne, pour preuve, le " T " en bas a gauche de celle-ci, est spécifique aux versions Américaines.
Pour les versions Européennes, le " T " est remplacé par un âge ( = 12+, comme pour NUN. )

Naruto-xx ¤ On ne peut pas se concentrer sur le jeu, sachant que rien n'a été officiellement annoncé.

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
24 avril 2008 à 11:12:39

Naruto-xx je me joint a toi lol

je suis vraiment impatient et je veux ce jeu depuis que j ai vu les video donc depuis un moment.

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
24 avril 2008 à 11:24:57

mais c'est vrai que temps que la jaquette européenne n'a pas été annoncé y'a aucune preuve qui nous permet de dire qu'il sortira en france

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:36:16

total_guns: tu as raison !!
C'est la jaquette américaine !!
La preuve ??
La voilà: regarde en haut à droite, il est écrit NTSC, ce qui signifie que c'est la version USA car nous sommes en PAL pour l'Europe !!
Et puis Yoyo_iz_back en a donné une autre aussi !!

Et désolé mais il n'y aura pas le DVD avec l'OAV avec le jeu car la licence est différente et ils n'ont pas acquis les droits du mini-film...... seulement celui du jeu !!

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
26 avril 2008 à 22:34:02

bah je pense que tant qu'il est pas sorti on pourra savoir si il y aura le OAV,on sait jamais,et naruto-saï,il a été annoncé en 2008 mais ils ont pas donné de date précise.Et dragon_sat si tu veux te joindre à moi,tu es le bienvenu.

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
27 avril 2008 à 09:21:38

merci ^^

bon nous arrivons fin avril et toujoura pas de date d annoncer, c est une peu frustrant, meme pas l ombre d un indice

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
27 avril 2008 à 12:11:49

Bah si,on sait déà qu'il vasortir en 2008 puisque sur jeuxvidéo.fr ils l'on annoncé pour 2008.Mais je sais pas pourquoi jeuxvidéo.com le mette pas,ils sont ptet un peu en retard.

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
27 avril 2008 à 12:21:12

oaui je sais qu'il est annoncé en 2008 car il y a les drapeau francais est a droite marqué 2008 mais bon je préfère comme même qu'il sorte en juin qu'en novembre ou décembre

akatsuki-56
akatsuki-56
Niveau 2
27 avril 2008 à 14:40:27

salu tt le monde , naruto-xx désolé de gché ton info sur la page d'avant mais le scénario ne sera aucunement inventé !!

si vous ne me croyé pa g dé preuves :
vous alé sur www.google.fr/vidéo et apré vous marké: naruto ultimate ninja 3 story mode part 1, 2, 3, 4...
des américains on fé plusieurs vidéos sur le scénario.

mé apré kan on a la possibilté de se balader dans konoha je croi kon fé juste des ptites mision pour débloké des perso ki sont pa dans le scénario ( kakashi anbu, hanabi, ... ) voila sinon pour la sortie je c rien du tt ^^ salut

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
27 avril 2008 à 15:01:54

akatsuki-56: tu as raison !!

En fait, on ne sait même pas si il sortira (même si je pense que si) car il n'a pas été confirmé par le distributeur ou l'éditeur !!
Les sites écrivent leurs estimations !! Comme "média-mag" qui mets pour Juillet 2008 mais ils précisent que c'est "selon leur avis" !!

++ :fou:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
27 avril 2008 à 15:17:48

lol j'éspère qu'il sortira avant octobre car sinon sa ferait encore 6 mois a attendre :fou:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
28 avril 2008 à 11:42:25

Merci pour ces infos akatsuki-56 mais ils disent bien que dans le jeu il y aura l'histoire de l'OAV qui est sorti avec le jeu au Japon.Sinon pour la sortie je l'ai déjà dit,les sites comme jeuxvidéo.fr ne donne pas et n'ont pas le droit de donner leur avi
sur les fiche de présentation du jeu,donc si ils disent qu'il va sortir en 2008,c'est officielle.Et puis il y a un NUN par an,je ois pas pourquoi celui là de sortirai pas comme les autres de toute façon.

narunindo
narunindo
Niveau 4
28 avril 2008 à 15:54:19

naruto-xx j'aimerai newser un petit peu s'il te plait

Alors pour ceux qui savent pas , NUN 3 il y aura pas les 3 technique avec 3 cinematique par personnage .
C'est 1 technique avec une cinematique par personnage DANS UN COMBAT , mais on peut la choisir avant le combat .
Et oui je sais que c'etait c'est ce qui fesait le charme du jeu mais moi j'ai toujours quel que difficulté a placer un technique secrete

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
28 avril 2008 à 20:27:53

Naruto-xx: En effet !! J'ai mis la même chose sur un autre forum mais certains ralent........... :fou:
Mais je suis avec toi ;) !!

narunindo: c'est plus ou moins newser......
Mais bon........faut trouver des sujets de conversations :) !!
Il faut pas que tu oublies de dire que certains n'en ont pas autant (1 ou un peu plus) et les différents types de techniques ( invocations, transformations et blablabla (je te laisses expliquer si tu veux ;) )) !!

++ :fou:

narunindo
narunindo
Niveau 4
29 avril 2008 à 08:58:11

bon en faite je parlais des technique secrete , jutsu dont l'utilisation se fait avec triangle , il y a bien une seul technique avec une seul cinematique par personnage en combat , et heureusement on peut la selectionner avant le combat .

En faite pour selectionner c'est simple je croi , il y a un menu , puis les technique ranger par ordre et par type , exemple :

multiclonage :
shuriken bunshin (je croi j'ai vu ca en japonais)
uzumaki naruto rendan
harem jutsu :-)
naruto ninposho

invocation :
petit tétart
gamakishi
gamabunta
hengen + kushiyose

rasengan :
technique de K.O
rasengan de colere
rasengan de kyuuby
(celle la je suis pas sur quel fasse partie d'ici) double rasengan

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
29 avril 2008 à 23:16:47

Non jsuis pas d'accord pasque sur les vidéos on voit qu'il ya rouge rose bleu enfin plusieurs truc donc c'est pas possible pourquoi diminuer un jeu et enlever des trucs biens.Mais voilà la mauvaise nouvelle est arrivé,le jeu ne sort qu'en septembre :snif2: mais bon ça rassure ceux qui pensaient qu'il allait pas être annoncer :snif: .

La vidéo du moment