CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie!!! France pas de problème

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
20 avril 2008 à 21:53:42

Bah sur ce site les jeux sont annoncés 2 mois à l'avance environ(date précise) donc si fin Mai le jeu n'est pas annoncé il sortira pas en juillet,si au moins ils nous disaient la date de sortie(du genre 4 aout 2021 ou pas avnt l'an 3000 :snif2: :fou: )
mais à mon avis,là ils vont bientôt l'annoncé,début mai ils vont donné une dat.

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
21 avril 2008 à 19:56:48

j'éspère qu'ils vont l'annoncé le plus vite possible ou qu'ils vont répondre a la lettre de gomar (voir dans le topic "date de sortie naruto ultimate ninja 3") bon :salut: tout le monde

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
22 avril 2008 à 10:39:35

mais ... naruto xx pourquoi tu veux qu'il soit annoncé alors que j'ai vu dans ton profil que parmis tes jeux préférés tu avais NUN3 le accel et le accel 2 alors pourquoitu te soucis de sa date de sortie ? En tout cas si tu es préssé pour nous :merci: :ange:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
22 avril 2008 à 11:41:04

Je suis aussi pressé que vous pour la simple raison que je n'a pas le jeu et que j'attend tout comme vous sa sortie,j'ai mi ces jeux là dans ma liste parce-que d'après ce que j'ai vu ils sont super donc déjà puisqu'il y a Naruto dedans c'est sur que je vais aimer :p)

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
22 avril 2008 à 11:48:46

ah ok même si les 2 accel sont mieux NUN3 est comme même super bien mais bon faudrait encore qu'on puisse y jouer ^^

kyuuni93_2008
kyuuni93_2008
Niveau 5
25 avril 2008 à 14:47:39

moi ma dates entre 1 et 23 juillet 2008

loop41
loop41
Niveau 1
25 avril 2008 à 15:55:24

le 3 sortira un ans apré comme tous les fifa donc ver novembre

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 avril 2008 à 17:48:37

loop41 Posté le 25 avril 2008 à 15:55:24 le 3 sortira un ans apré comme tous les fifa donc ver novembre
Lien permanent

N'importe quoi cleui la..comparez a Fifa ok....au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué deja le 3 en veriosn US aurait du sortir en juillet pour suivre l courbe du 2 non il est sortit en mars! donc en logique avant l'été mais quand?

La ca fait 1 mois qu'il est sortit vu que l'on ets fin avril..on ne devrai plus trop tarder a voir une date qui sera nnoncé pour 2 semaines plus tard la sortie du jeu

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
25 avril 2008 à 18:42:52

moi je pense qu'il sera annoncé en mai et qu'il sortira ---> juin ou juillet

Kokirikiki
Kokirikiki
Niveau 4
26 avril 2008 à 01:28:59

Personnellement je pense qu'ils prennent bien la tronche les gars de chez Namco Bandai. C'est vraiment des enfoirés ! :-(( Depuis le temps, ils le savent qu'il y a un vrai public français. Les jeux se vendent très bien, et pour nous récompenser d'aimer cette license, ils nous refourguent leurs Uzumaki Chronicles à la noix ! Et encore, ils sont pas responsables des épisiodes de la DS que j'associe clairement à de l'arnaque pour le rapport qualité/prix... :honte: Alors, lorsqu'on nous disaient que les jeux ne pouvaient pas sortir trop vite à cause de la diffusion trop tardive des épisodes de la série chez nous, ok, je comprenais, fallait pas spoiler la suite. MAIS LA ! Ca fait 150 fois qu'ils la passe en boucle la saga Naruto complète sur Game One, et on est très loin d'en être au même point au niveau des adaptations jeux ! Alors c'est quoi le soucis ? Les traductions ? Que je sache, traduire un jeu de combat, c'est pas le même boulot que de traduire un RPG quand même ! Chaque semaine des gars, bénévolement, traduisent des épisodes d'anime pour pas un rond et le font très bien ! :oui:
D'ici peu ils vont commencer à diffuser la saga des shippuuden...

Depuis toujours Bandai fait son business sur le dos des joueurs fanas de Mangas pour nous sortir des jeux faisant honte à DBZ par exemple pour ne citer que celui-ci ( et oui AVANT les budokai tenkaichi, c'etait bien merdique là aussi...) !

Même si ça ne fera en rien avancer les choses, j'en conviens, j'avais juste besoin de le sortir !
C'est des gros baltringues ! C'est dit ! :merci:

Je vais prendre mes calmants maintenant ^^
A+ les gars

PS : Désolé d'avoir heurté la sensibilité de certains avec le mot "enfoirés", je m'en excuse :hap:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
26 avril 2008 à 11:11:10

ouaip sa doit faire du bien quand sa sort ^^ :lol: sinon je pense que t'as heurter personne avec le mot "enfoirer" mais c'est vrai que sa fait la troisième fois que tout les épisodes de la première partie passent sur game one et toujours pas de jeux correspondant a ces épisodes c'est sur que si il le font pas sortir ils se sront bien foutu de nous

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 avril 2008 à 17:03:01

Kokirikiki Posté le 26 avril 2008 à 01:28:59 Personnellement je pense qu'ils prennent bien la tronche les gars de chez Namco Bandai. C'est vraiment des enfoirés ! Depuis le temps, ils le savent qu'il y a un vrai public français. Les jeux se vendent très bien, et pour nous récompenser d'aimer cette license, ils nous refourguent leurs Uzumaki Chronicles à la noix ! Et encore, ils sont pas responsables des épisiodes de la DS que j'associe clairement à de l'arnaque pour le rapport qualité/prix... Alors, lorsqu'on nous disaient que les jeux ne pouvaient pas sortir trop vite à cause de la diffusion trop tardive des épisodes de la série chez nous, ok, je comprenais, fallait pas spoiler la suite. MAIS LA ! Ca fait 150 fois qu'ils la passe en boucle la saga Naruto complète sur Game One, et on est très loin d'en être au même point au niveau des adaptations jeux ! Alors c'est quoi le soucis ? Les traductions ? Que je sache, traduire un jeu de combat, c'est pas le même boulot que de traduire un RPG quand même ! Chaque semaine des gars, bénévolement, traduisent des épisodes d'anime pour pas un rond et le font très bien !
D'ici peu ils vont commencer à diffuser la saga des shippuuden...

Depuis toujours Bandai fait son business sur le dos des joueurs fanas de Mangas pour nous sortir des jeux faisant honte à DBZ par exemple pour ne citer que celui-ci ( et oui AVANT les budokai tenkaichi, c'etait bien merdique là aussi...) !

Même si ça ne fera en rien avancer les choses, j'en conviens, j'avais juste besoin de le sortir !
C'est des gros baltringues ! C'est dit !

Je vais prendre mes calmants maintenant ^^
A+ les gars

PS : Désolé d'avoir heurté la sensibilité de certains avec le mot "enfoirés", je m'en excuse

Non c'ets vrai tu as raiosn! on ne peux pas te bannir pour ça vu que tu n'insulte personne dans le topic ou forum ici présent...mais c'ets sur oui ils se foutent bien de nous

Pas grave le prochain sur ps3 sortira bientot pour se rattraper....

Je me demande quel diplomes ont le sgars du marketing enfait il faudrait il faudrait deja qu'ils s'y connaissent dans le domaines abordé et surout quand il s'agit de licence particulière...comme c'ets le cas ici

Les gars pensent pas avec leur coeur de fan..non mais avec leur d'or de marketeux....

C'est conmais bon on ne les prend pas surCV parce que cool ils font fans de Naruto donc se serait bien de les mettre sur la relation publiq avant que leju soit lancé non! ils prennet juste ceux qui sont bons en marketing pas forcémment e l'avis du public

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 avril 2008 à 17:05:55

Kokirikiki

Pour indo ce sont de la faute aux Etats Unis...on satisfait d'baors les clients le splus nombreux...ex Naruto marche encore bien plsu ofrt que DBZ qui cartonne deja quelque chose de bien IIl faut savoir pour donne rune iddée que en comparaiosn avec nous la saga de DBA et cie ils viennet de la connaitre d'ici 3 /4 ans a peine c'ets pour ca d'ailleurs q'on s'ets tapé les voix US pour Budokai 2 sur PS2...c'ets la vérité absolue

En marketing on dit.....le plus important c'ets ce que pense les gens du produit qu'on leur vend...pas sa qualité intrasèque...

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 avril 2008 à 17:09:59

Faux en partie les Budokai était exllnete comme série! ainsi que les shin budokai sortit aprés

Mais c'ets vrai qu'l y en a eu des foireux comme Taiketsu sur GBA mais des super sympas ausi comme Legacy of Goku

Et des bien anicnes étaient pa smal du tout comme Butoden et cie mais bon c'ets sur c'était loin d'tere toujours le cas comme avzec les Final Bout et autre Ultimate Battle 22...sur ps1

En fait a bien y regarder on aura du attendre les budokai sur ps2 pour voir vraimment la série hoonoré comme il se doit

Kokirikiki
Kokirikiki
Niveau 4
26 avril 2008 à 22:08:29

Content de ne pas être le seul à penser tout ceci !

En ce qui concerne les DBZ, SuperBejita, je faisais allusion à tout ce qui était sorti avant les budokai et budokai tenkaichi, je me suis mal exprimé ! Désolé.

Je me souviens des épisodes sur super nes, et en particulier le troisième volet. 9 personnage jouables, 1 "caché", pas de mode histoire, un pauvre tournoi à huit opposants et le mode versus.
Pour couronner le tout, ils ont eu quand même la BONTE divine de nous offrir un magnifique Sound Test avec les bruitages à skier de ce jeu d'exception... Je me souviens, j'avais pas encore enlevé mon blouson en rentrant du magasin que j'avais déjà l'ending devant les yeux...
A 400 francs (60 euros) à l'époque, ça faisait mal au cœur...

Les fans de japanimation étaient mal servis à l'époque au niveau du contenu... Je suis triste de constater que dans certains cas, les années n'y aient rien changé.

Heureusement que j'ai moyen de lutter contre ça à ma manière en déconseillant ces jeux catégorie "arnaque" lorsqu'un aficionado se laisse embobiner par un joli packaging (je suis vendeur de jeux vidéo).

Salut à tous et faites gaffe à vos achats, ne vous faites pas avoir. Un jeu c'est suffisamment cher comme ça, autant en avoir pour son argent !

A + !!!

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
27 avril 2008 à 09:35:33

je comprend cque tu veux dire, tkt moi en tout cas je ferai attention, mais tu t'en fou je suppose, tu veux que plus de gens prete à ton "attention" ... mais jte comprend, chui aussi d'accord avec toi à propos des jeux videos, yen à qui sont vraiment trop cher pour se qu'ils valent, je n'en citerai pas mais tout ce qui touche dbz, naruto, pes, jme pose pas de question ils vondront jamais baissé des jeux comme ceux-la, alors jles achetent, j'en suis fan ^^ ...

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
27 avril 2008 à 15:13:31

Je préfères à avoir à les acheter même s'ils ont un prix un peu élevé que ne pas pouvoir les acheter !! ;)

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
27 avril 2008 à 15:15:24

En plus ils paraissent moins cher avec les prix des jeux PS3 et Xbox360 !!

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 avril 2008 à 16:25:32

http://www.jeuxvideo. fr/images-naruto-ultimate-ninja-actu-138150.html

Septembre j'aurais jamais pensé a ça mais ils l'ont fait..donc je confirme ce sotn ndes boulets....lol et dire qu'il va directemment etre confronté a la veriosn ps3...le pauvre

C'ets vraimment idiot ou c'ets juste histoire de dir elimite le fan achet la veriosn ps2 ET ps3 quoi

La vidéo du moment