Kokirikiki Posté le 26 avril 2008 à 01:28:59 Personnellement je pense qu'ils prennent bien la tronche les gars de chez Namco Bandai. C'est vraiment des enfoirés ! Depuis le temps, ils le savent qu'il y a un vrai public français. Les jeux se vendent très bien, et pour nous récompenser d'aimer cette license, ils nous refourguent leurs Uzumaki Chronicles à la noix ! Et encore, ils sont pas responsables des épisiodes de la DS que j'associe clairement à de l'arnaque pour le rapport qualité/prix... Alors, lorsqu'on nous disaient que les jeux ne pouvaient pas sortir trop vite à cause de la diffusion trop tardive des épisodes de la série chez nous, ok, je comprenais, fallait pas spoiler la suite. MAIS LA ! Ca fait 150 fois qu'ils la passe en boucle la saga Naruto complète sur Game One, et on est très loin d'en être au même point au niveau des adaptations jeux ! Alors c'est quoi le soucis ? Les traductions ? Que je sache, traduire un jeu de combat, c'est pas le même boulot que de traduire un RPG quand même ! Chaque semaine des gars, bénévolement, traduisent des épisodes d'anime pour pas un rond et le font très bien !
D'ici peu ils vont commencer à diffuser la saga des shippuuden...
Depuis toujours Bandai fait son business sur le dos des joueurs fanas de Mangas pour nous sortir des jeux faisant honte à DBZ par exemple pour ne citer que celui-ci ( et oui AVANT les budokai tenkaichi, c'etait bien merdique là aussi...) !
Même si ça ne fera en rien avancer les choses, j'en conviens, j'avais juste besoin de le sortir !
C'est des gros baltringues ! C'est dit !
Je vais prendre mes calmants maintenant ^^
A+ les gars
PS : Désolé d'avoir heurté la sensibilité de certains avec le mot "enfoirés", je m'en excuse
Non c'ets vrai tu as raiosn! on ne peux pas te bannir pour ça vu que tu n'insulte personne dans le topic ou forum ici présent...mais c'ets sur oui ils se foutent bien de nous
Pas grave le prochain sur ps3 sortira bientot pour se rattraper....
Je me demande quel diplomes ont le sgars du marketing enfait il faudrait il faudrait deja qu'ils s'y connaissent dans le domaines abordé et surout quand il s'agit de licence particulière...comme c'ets le cas ici
Les gars pensent pas avec leur coeur de fan..non mais avec leur d'or de marketeux....
C'est conmais bon on ne les prend pas surCV parce que cool ils font fans de Naruto donc se serait bien de les mettre sur la relation publiq avant que leju soit lancé non! ils prennet juste ceux qui sont bons en marketing pas forcémment e l'avis du public