Le principe est simple : VOus devez choisir une village parmi la liste à la fin du poste . Ensuite vous devrez rédiger des messages de cette façon :
+1
XXX
Les XXX symbolisants le nombre de shinobis à vos ordres .
Démonstration :
+1
763
Et vous comptez ainsi de suite :
+1
764
Il pourra y avoir des guerres entres villages . Il suffira de me signaler quelles citées veulent rentrer en guerre . La bataille se déroulera sous forme d'un questionnaire portant sur les maths...non je déconne sur Naruto bien sûr .
Tous les membres des villages en guerre pourront tenté de répondre correctement et la village comptabilisant le plus de points à la fin sera le vainqueur .
N.B : Prévenez-moi suffisament tôt pour les guerres que je puisse élaborer un questionnaire autre que : "kel et le non de famile de saske uchiha ?" ...Si vous voyez ce que je veux dire
Bon, maintenant que j'ai passé les règles principales je vous expliques pourquoi je fais ce topic . Il marchait très bien sur un autre forum que je fréquentais et il attirait beaucoup de monde .
Bien sûr c'est presque du pur flood mais que ça reste entre nous d'accord ?^^
Villages Shinobis :
Konoha no kuni
Suna no kuni
Iwa no kuni
Kiri non kuni
Kumo no kuni
Oto no kuni
Ame no kuni
Je rajouterais sûrement des villages plus tard si vous m'en rapellez^^ Bon jeu à tous !