CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie naruto ultimate ninja 3

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
17 avril 2008 à 17:35:57

ouai bon superbegita puisque tu as l'air tellement sur de toi je vais te croire donc selon toi ils vont annoncé le jeu quand ?

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
17 avril 2008 à 17:49:02

Je viens d'envoyer un e-mail à Atari:
"Bonjour,
Je me présente, Romain LABONNE, 16 ans.

Je vous contactes afin de savoir si le groupe Atari s'occupe ou va s'occupé de la sortie du prochain volet de la licence "Naruto", sorti il y a peu de temps en Amérique, Ultimate Ninja 3.
Je discutes sur de nombreux forums avec une grande quantité d'autres joueurs qui attendent avec impatience ce jeu.

Cependant, de nombreuses rumeurs circulent mais ce n'est rien face à un communiqué officiel de l'annonce du jeu en Europe.

Beaucoup disent avoir contacter Atari Europe ou Namco Bandai, disant avoir une réponse ( celles-ci sont parfois inventée, du style le 16 Novembre, or ce jour est un Dimanche.... ).

Plusieurs ont voulu que je vous contacte et c'est pour cela que je vous envois ce message.

En espérant une réponse.
Cordialement."

J'espère avoir une réponse et je vous tiens au courant !! ;)

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
17 avril 2008 à 18:00:16

trooop stylé ce mail avec aucune faute d'orthographe (moi j'en ai vu aucune) en tout cas je pense qu'ils te répondront et ensuite tu nous communiquera l'info

en général ils répondent combien de temps après ?

indian_cj1
indian_cj1
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:02:17

Bien joué Gomar63 :ok: , c'est bien pensé, après j'espère qu'il te répondront. Voilà a+++ :bye:

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 avril 2008 à 22:11:52

Gomar63 Posté le 17 avril 2008 à 15:40:28 Ah ok.......
Sauf que dans cette annonce il parlait de la version pour les USA !!
Lien permanent
Gomar63 Posté le 17 avril 2008 à 15:49:58 C'est celle-là:
https://www.jeuxvideo.com/[...]ninja-3-sur-ps2.htm

Mais c'est juste qu'il précisent quasiment pas !!
Ils ont mis la même annonce le même jour sur jv-fr mais eux ils précisent que c'est pour la version US !!

Simple..parce qu'il ets précisé puis quelque semaine splus tard en Europe...bien sur si aprés ca ne fait pas partit du communiqué officiel..de toute facon ils sont obligé le Storm les en empeche de le sortir aprés

Parce que franchemment quand les fans vont voir la ps3 baisser a 300e avec la sortie de Naruto sur ps3..allez visé un peu le trailer et cie ...que vont tils faire? achetez cleui sur ps2? peut etre pas....si ils ne l'ont pas deja d'ailleurs import et cie donc bnon! ils iront prendre le tout dernier fraichemment sortit avec sa réalisation tip top hop moumoute!

lol non mais sinon la ca fait genre 3 semaines qu'il etss ortit au US...disons que d'ici une ou deux semaine son devrai avoir l'annonce de toute façon les gens sont surout concentrés sur le renouveau de Naruto celui sur ps3! tout ceux qu'ils l'ont vu son unanimes bombe atomique!

Bien joué pour la lettre

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
18 avril 2008 à 06:58:29

oué bon apres faut pas etre si pessimiste la PS2 est en fin de vie tous le monde sait sa mais c'est pas une raison pour ne pas lui offrir un dernier hommage avec naruto ultimate ninja 3

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
18 avril 2008 à 11:04:51

Biiiiiip !!
La PS2 n'est pas encore morte !!

superbegita: Tu as raison......
Mais moi qui suis encore avec ma PS2 à moi, je me fiche de Storm ( même s'il est bien foutu ) !! Je ne m'intéresse qu'à UN3 !!
Beaucoup, je suppose, sont comme moi et n'ont pas la chance de s'acheter une PS3 et restent sur leur PS2 !!

C'est pour ça que la PS2 a encore un peu de temps devant soi !!

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
18 avril 2008 à 11:57:01

ouai moi je suis d'accord avec car sa me ferai de la peine (surtout a mon porte feuil) de se retrouver avec un découvert de 600 euros ^^même si ce jeux a l'air énooorme nun3 l'est aussi et sinon gomar63 tu sais en combien de temps ils répondent en général ?

Yoshior4
Yoshior4
Niveau 8
18 avril 2008 à 12:05:04

Aucune faute. Bien sûr. " s'occupe ou va s'occupé ". On dit " s'occupait ", Gomar63. :-(

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
18 avril 2008 à 12:09:48

c'est pas pour une "faute" car moi je trouve que les 2 vont bien qu'ils ne vont pas lui répondre

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
18 avril 2008 à 12:16:06

Non même pas....... c'est "va s'occuper" en plus.......... :honte:
Mince alors :rire2:

Je sais pas quand ils me répondront ( si ils me répondent.... ) mais le plus vite sera le mieux !! :oui:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
18 avril 2008 à 12:20:17

pas grave y'en a des pires que toi ^^ :rire2:

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
18 avril 2008 à 12:48:09

En effet !! :lol:

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 avril 2008 à 13:16:18

naruto-sai Posté le 18 avril 2008 à 11:57:01 ouai moi je suis d'accord avec car sa me ferai de la peine (surtout a mon porte feuil) de se retrouver avec un découvert de 600 euros ^^même si ce jeux a l'air énooorme nun3 l'est aussi et sinon gomar63 tu sais en combien de temps ils répondent en général ?

Faut arrêter de dire n'importe quoi aussi tu peux avoir une PS3 jap +Yazuka 3 plus Dual shock pour....300e en import et la avec deja un jeu e,n pakc pour 400€ ca fait la console a 330! on ets loin des 600€ du début quand meme

Au pire prend le en import...moins cher surout si les textes sont deja traduits comme ça on se fait pas owned par le super € qui sert a rien si ce n'ets nous apppauvrir nous

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 avril 2008 à 13:20:52

Zabusa] Posté le 18 avril 2008 à 06:58:29 oué bon apres faut pas etre si pessimiste la PS2 est en fin de vie tous le monde sait sa mais c'est pas une raison pour ne pas lui offrir un dernier hommage avec naruto ultimate ninja 3

C'ets ce q ue je venais de dire..que ils étaient obligé de le sortit rapidmement vu que aux dernières nouveles tout compte fait Shiipuden ne serai que la 1er saiosn ne sera pas intégré et vu que les US le jeu est deja prévu je comprend mieux mainetant pourquoi iil ets annoncé?....vous n'avez pas compris? il va jusqu'a l'arc sasuke a la fin! ca veut dire que si il ets prévu en Autommne il sortira en logique a Noel!

Donc la ils vont sortit le 3 rapidos logique non? quel serai l'interet de sortir le 3 imaginons pour quelq'un qui aurait sa ps3 a Noelprochain? ou la avec MGS4 GTA4 ou enciore DBZ Burst Limit ou encore bien d'autres?

Par contre c'ets sur que si ils sortent Storm....en Janvier ca sera bien débile personne n'aura de thune pour l'acheter enifn si ceux qui auornt eu des sousous a Noel ou Anniversaire

Tute fous de Storm oui enfin c'ets que quand ona pas de ps3...je comprend logique

Mais meme moi qi n'ait pas encore ma ps3 si je jamais j'arrive a travailler ceté ét c'est clair que j'envie de l'avoir dessus et aussi le 3!

Quoique je verrais bien pour le 3..disons que si jamais j'ai ma ps3 je verrais parce qu'il faut l'écran ausis HD quoi que un exllent HS Ready suffit amplemment vu la Full HD n'ets quais aps utilisé enfin si pour les films

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
18 avril 2008 à 13:30:53

J'ai pas tout compris ce que tu dis:
"C'ets ce q ue je venais de dire..que ils étaient obligé de le sortit rapidmement vu que aux dernières nouveles tout compte fait Shiipuden ne serai que la 1er saiosn ne sera pas intégré et vu que les US le jeu est deja prévu je comprend mieux mainetant pourquoi iil ets annoncé?....vous n'avez pas compris? il va jusqu'a l'arc sasuke a la fin! ca veut dire que si il ets prévu en Autommne il sortira en logique a Noel!"

J'ai compris que ça reprend toute la 1ère saison ( ça je le sais ) mais l'histoire avec Shippuden, j'ai pas compris ce que tu veux dire !!

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
18 avril 2008 à 14:01:50

même avec des jeux 400e c'est trop cher

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
18 avril 2008 à 14:38:01

C'est clair !!
J'ai largement pas les moyens de me l'acheter !!
Même si j'arrive à bosser cet été ( j'suis trop flemmard ),si je peut m'acheter la PS3, c'est seulement si elle est rétrocompatible !!
Ce qui n'est pas le cas............

Mais revenons à UN3..............

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
18 avril 2008 à 15:35:44

pour ma par j ai la ps3 et la ply 2 car je travail et c est clair ca aide

mais meme je me prend pour exemple , les jeu de naruto qui sortirons sur la play 2 je les acheterai , c est aps aprce que on a la play 3 que els jeu de play 2 arreterons.

je pense qu il continueron longtps de sortir des jeu sur les deux consoles. car justement on va dire que pas beaucoup de monde a la PS3, donc pour sony c est plus avantageux de garder a l ordre du jour la play 2

c est ce que je pense donc a mon avis le naruto UN3, accel et accel 2 sortirons ( certe pas tout de suite ) ^^

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
18 avril 2008 à 15:41:24

Tout à fait d'accord !! ;)

La vidéo du moment