Mission de rang S : Retenir un membre de l´Akatsuki jusqu´à l´arrivée des renforts
Après m´avoir convoqué, l´hokage me dit qu´un membre de l´Akatsuki a été apercu pas loin du village . Les autres juunins et membres de l´anbu étant déjà en mission je devais me charger de lui seul ou tout du moins le retenir jusqu´à l´arrivée des renforts qui seraient envoyés dès que possible . Je partis donc en direction du lieu précisé par Hokage-sama et dix minutes plus tard j´étais sur place . Je trouva des traces suspectes et je les suivirent . 20mn plus tard, elles me menèrent bien jusqu´à un membre de l´Akatsuki mais il sembla m´avoir repéré .
-Hé ! Qui que tu sois sors de là !
Je ne bougea pas de ma place et alors qu´il semblait sur le point de faire demi-tour, il me lanca un kunaï . Je réussis à l´éviter mais comme il m´avait repéré je n´avais plus besoin de me cacher et nous étions donc face à face .
-Un ninja de Konoha, quel surprise héhéhé . Tu vas pouvoir me divertir un peu .
Il courut vers moi et déguaina son épée avant de lancer son assaut . J´evita le coup et lui lanca des shurikens qu´il bloqua avec son épée . Je devais le retenir jusqu´à l´arrivée de renforts dont l´heure de la venue est inconnue et pouvait aussi bien être dans 5mn que le lendemain . Je decida de ne pas utiliser le Mangekyou Sharingan en cas d´autres attaques en attendant les autres . Je devais juste le blesser suffisement pour qu´il ne puisse pas repartir et qu´on puisse l´interroger .
-Shosen no jutsu
Je fis donc un scalpel de chakra pour blesser ses organes internes .
-Un ninja médical ? Dans ce cas
il lanca son épée puis joigna ses mains
-Suiton, Bakusui Shouha
Puis il cracha de l´eau qui se répandit sur le sol . Il était entrain de creer une énorme quantité d´eau et après quelques instants c´est comme si nous étions au milieu d´un lac puis il rattrapa son épée . Je courus sur lui, décidé à lui infliger des blessures aux jambes et au bras avec mon scalpel .
-Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Un tourbillon se forma sous mes pieds et allait m´emportait au fond de l´eau mais je reussis au dernier moment à faire un clone d´eau qui me lanca dans les airs hors du tourbillon avant de disparaitre sous l´eau . Puis il apparut devant moi et je réussis à esquiver son épée mais je me pris un coup de pied qui me projeta en arriere avant de retomber et je me rétablis sur l´eau . Il réapparu devant moi et je repartis à l´assaut . Je n´arrivais pas à le toucher, il esquivait ou parait tout avec son épée . Maintenir le scalpel pendant une longue durée demandait pas mal de chakra et comme je ne pouvais pas le toucher je décida de changer de tactique . Il commença a formé des sceaux et je les copia avec mon sharingan puis nous avons lancé la même attaque au meme moment
-Suiton, Suiryuudan no jutsu
-QUOI ? Comment ?
Je copiais tous ses mouvements jusqu´au moindre clignement de l´oeil .
-Qu´est ce qui se passe ? Comment fais-tu celà ?
toujours en copiant ces mouvements je répondis
-C´est mon pouvoir héréditaire, le sharingan . Il me permet de lire l´esprit de mon adversaire et de savoir ce qu´il va faire .
-Le sharingan ? J´avais entendu parlé qu´il pouvait copier les techniques mais ça ...
-Tu ne pourras rien contre moi abandonne .
Je devais faire passer le temps en attendant les renforts .
-Le sharingan est vraiment formidable mais si tu ne me vois pas, il te sera inutile n´est ce pas ? Ninpô, Kiri Gakure no jutsu
-Katon, Goukakyu no jutsu
Je lanca une boule de feu sur lui au même moment et brouillard qui venait d´apparaitre disparu aussitot mais lui aussi avait déjà disparu . Je regarda autour de moi, il n´y avait qu´une grande étendue d´eau, il était donc en dessous . Au moment où je réalisais cela, il apparut derrière moi et j´allais me prendre son coup d´épée . Heureusement avant de pouvoir finir son attaque il fut projeté en arrière, Gaï venait d´apparaitre en compagnie de Neji, Lee et Ten Ten . Les renforts étaient enfin arrivés .
-Holala les renforts sont arrivés . On continuera ça plus tard alors, bye .
-QUOI ?
Trop tard il s´était enfui . Bien que j´avais réussi ma mission, nous n´avons pas pu le capturer et nous sommes donc rentrés décus au village .