CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MiNi JeU Naruto 'Village'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 19:00:26

J´en donne d´autre
mission B:Rapporter plein d´affaire a tanzaku au pays de la lune attention au ninja dangeureux que vous trouverez

mission rang C:Tsunade a des probleme elle ne veut pas allez a sont rendez vous et elle casse tout sur sont passage vous devez la calmé

mission rang B:des ennemis ont attaqué le village de suna retrouvé les et arrété les vous aurez besoin de quelque genin pour sa.

rastacol
rastacol
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:02:33

Mission de rang D :
-Allez acheter des shirukens, des kunais, des cibles pour l´académie
-Nettoyer les graphitis de naruto sur le visage des Hokage
-Allez acheter le nouveau paradis du batifollage pour Kakashi
-Un chat de couleur noir avec un noeud papillon rose à l´oreille s´est enfuit, rattrapez le

Mission de rang C :
-Allez à l´hôpital de Suna et ramenez la plante qu´ils vous confieront
-Des genins de Suna sont arrivés pour l´examen chunnin, allez les récupere aux portes du village et accompagnez-les jusqu´a l´Hokage
-Asuma trouve qu´Ino se relache ces derniers temps, allez vous entrainez avec elle .

Mission de rang B :
-Surveillez le bon déroulement de la dernière épreuve de l´examen chuunin avec les troupes de l´ANBU .
-Allez à Suna et ramenez le parchemin que vous donnera le Kazekage

rastacol
rastacol
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:03:08

Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Rang : Chunnin
EXP : 2 300/3 000
Techniques :
-Sharingan
-Mangekyou Sharingan
-Tsukuyomi (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Amaterasu (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Kage Bunshin no Jutsu
-Bakuretsu Kage Bunshin
-Katon, Goukakyu no Jutsu
-Katon, Housenka no Justu
-Ninpô, Kiri Gakure no jutsu
-Suiton, Suiryuudan no jutsu
-Suiton Daibakufu no jutsu
Missions :
-D : 2
-C : 5
-B : 2
-A : 0
-S : 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 19:07:50

mission B:Rapporter plein d´affaire a tanzaku au pays de la lune attention au ninja dangeureux que vous trouverez

Je me rendit d´abbord a tanzaku pour rapporter les affaires
quand sur la route j´appercois des ninja qui me disent donne nous se que tu a dans on chariot
-jamais vous devez me passer sur le corps d´abbord
-tu vas voir
d´abbord je le fait ma grande tornade de konoha pour les mettre par terre en suite je lé donne quelque coup ,et ils s´enfuit
Je poursuit ma route jusqu´a tanzaku.
Arrivé las bas après avoir donner mes affaires je me rendit au pay de la lune.Des ninja me barrére encore la route.Je le fait ma bourasque de konoha et ils toubérent tous par terre.Les ninjas partient puit je me rendit au pays de la lune.Arrivé au pays je donnis les affaires et je retourne a konoha donné le rapport a l´hokage

Prénom: Lee
Nom: Rock
rang: chunnin
EXP: 1200/2000
Techniques:
-la tornade de konoha
-vent de konoha(la bourasque de kononha)
-grande tornade de konoha
-feulles mortes
-lotus initiale
-ouverture des portes céléstre internes
-C : 1
-B : 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 19:12:53

Mission de rang B :-Allez à Suna et ramenez le parchemin que vous donnera le Kazekage

Je me rendit a suna mais il me faut 3jours pour arriver alors j´essayer de ne pas m´arreter sur le chemin.Le 1jour je me repossas devant une source que j´avait trouvé et me nourrit.Je n´avait pas de temp a perdre alors je continue.Le 2jour j´apercus un ecureil blaisé je ne voulait pas le laissé comme sa alors je suis allé le guerir.Et le dernier jour je suis arriver a suna puit je prit le rouleaux du kasekage ensuite je reppartit a konoha.
Ma mission été finit.

EXP: 1400/2000
Techniques:
-la tornade de konoha
-feulles mortes
-lotus initiale

rastacol
rastacol
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:13:52

je m´occupe de : "Surveillez le bon déroulement de la dernière épreuve de l´examen chuunin avec les troupes de l´ANBU " :ok:

rastacol
rastacol
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:54:17

Mission de rang B : Surveillez le bon déroulement de la dernière épreuve de l´examen chuunin avec les troupes de l´ANBU .

Je me rendis au stade pour surveiller la dernière épreuve de l´examen chunnin . Avec moi se trouvait 3 troupes d´ANBU, on devait quadriller les tribunes . Je fus placé au 1er rang de la tribune est . Je devais observer tout autour de moi, bien que le risque d´attaque soit quasiment nul m´avait dit un ANBU . Cette mission pouvait être très bénéfique pour moi si je pouvais apprendre de nouveaux jutsus . Je décida donc de laisser activer le sharingan pendant toute la mission . L´examen commença : le premier combat opposait Shino du clan Aburame contre le gamin Kyubi, Uzumaki Naruto . Le combat dura une éternité et se finit par un double KO . Naruto semblait avoir gagné grâce un son rasengan mais s´évanouit par manque de chakra avant l´annonce de l´arbitre . Le 2è combat s´enchaîna, Shikamaru Nara contre Uchiha Sasuke . Malgré sa remarquable tactique mise au point qui lui avait permis d´attraper Sasuke, il préféra abandonner son combat . Ensuite se fut au tour de Rock Lee contre Temari . Rock Lee a facilement battu Temari après avoir brisé son éventail avec un enchainement de Konoha Renpu que Temari esquiva puis un Konoha Senpu lorsque son adversaire ouvrait son eventail pour attaquer avec une technique de vent . Quelques instant après, le 4è combat opposa Neji Hyûga à Gaara . Le combat fut très serré à cause de leur défense impénétrable . Cependant après de nombreuse blessures le Jyuken de Neji fit la difference et apres avoir fait Hakkesho Rokujyuu Yonsho qui perca le sable de Gaara, ce dernier fut privé de chakra puis Neji gagna . Sasuke était directement qualifié pour la finale, la demi-finale, Rock Lee contre Hyûga Neji commença . Neji avait laissé beaucoup de forces contre Gaara et bien que le début du combat fut équilibré, lorsque Lee enleva ses poids, Neji ne pouvait plus rien faire . Lee gagna le combat en projetant Neji en l´air puis après avoir fait Kage Buyo, il enchaina avec Omote Renge . Le public était ravi de voir de tel combat et pendant ce temps, aucun ennemi ne semblait venir troubler la fête et j´avais déjà pu copier quelques techniques . Après 10mn de repos, la finale commenca entre Sasuke Uchiha et Rock Lee . Le combat était intense entre les deux protagonistes . Bien que Lee n´utilisait que le taijutsu, il rivalisait avec Sasuke et son sharingan qui utilisait des jutsus de feu . Sasuke réussit à projeter Lee puis sauta en arrière et fit le Chidori . Lee ouvrit les 3 premieres portes celestes et réussit à esquiver l´attaque puis contre-attaqua . Sasuke ne pouvait plus réagir après cette tentative ratée contre la puissance de Lee et le sceau maudit pris le contrôle de son corps . L´arbitre s´interposa immediatement et stoppa le combat . Lee fut déclaré vainqueur par disqualification et je dus aller calmer Sasuke . Le tournoi était fini, après que tout les spectateurs soient partis l´Hokage nous remerçia pour notre présence et nous sommes rentrés chez nous, la mission était terminé . Quelques jours plus tard, j´ai appris que Rock Lee avait été nommé chunnin .

rastacol
rastacol
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:58:42

EXP : 2 900/3 000
Techniques :
-Sharingan
-Mangekyou Sharingan
-Kage Bunshin no Jutsu / Mizu Bunshin no jutsu
-Bakuretsu Kage Bunshin
-Konoha Renpu
-Konoha Senpu
-Omote Renge
-Kage Buyo
-Rasengan
-Chidori
-Suiton, Daibakufu no jutsu
-Suiton, Suiro no jutsu
Missions :
-C : 5
-B : 4

rastacol
rastacol
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:22:10

EXP : 3 000/3 000 (+100)
Techniques :
-Sharingan
-Mangekyou Sharingan
-Kage Bunshin no Jutsu / Mizu Bunshin no jutsu
-Bakuretsu Kage Bunshin
-Konoha Renpu
-Konoha Senpu
-Omote Renge
-Kage Buyo
-Rasengan
-Chidori
-Suiton, Daibakufu no jutsu
-Suiton, Suiro no jutsu
Missions :
-C : 6
-B : 4

Pret pour l´examen jounin Rasengan_3000 :ok:

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
06 décembre 2007 à 18:36:51

Ok, pour le test, tu devras faire 3 épreuves:
-Battre Kakashi
-Battre Gai
-Tuer Kabuto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 19:32:33

EXP: 1600/2000
Techniques:
-la tornade de konoha
-feulles mortes
-lotus initiale

dsl mais j´avait crus que j´avait fait des mission de rang c :rouge:

rastacol
rastacol
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:36:58

Examen jounin

Epreuve 1 : Battre Kakashi
-Hey comme on se retrouve Itachi . Voyons si tu t´es amélioré depuis la dernière fois où tu n´étais qu´un genin .
Nous étions encore au terrain d´exercice et d´autres jounins étaient aussi présent tel que Gaï, Asuma, Kurenai et Hyuuga Hiashi ainsi que le Hokage .
-Et bien, tant de monde pour venir nous voir combattre Itachi ... montre leur de quoi tu es capable mais n´espère pas de cadeau .
Le Hokage repris,
-Vous pouvez commencer, que le meilleur gagne .
Kakashi releva son bandeau et activa son sharingan . Après quelques secondes d´observation, je courus sur lui et le combat commenca . Les coups de poings et de pieds partaient à une vitesse folle mais nous réussissions quand même à les éviter ou parer . Je fis le mouvement que j´avais copié sur Lee, Konoha Renpu que Kakashi esquiva en sautant et j´enchaina avec Konoha Senpu . Je toucha le toucha et il fut projeté en arrière de plusieurs mètres avant de retomber par terre . Gaï qui avait assisté à la scène fut surpris
-Ma .. Mais... c´est ma technique, quand l´aurait-il ....
Mais il fut interrompu par ma technique suivante . En effet, dès que j´eu touché Kakashi je fis Suiton, Daibakufu no jutsu . L´immense vague d´eau, fonça sur Kakashi qui était en train de se lever et les "spectateurs" reculèrent aussi pour ne pas être pris dans le combat . Le ninja copieur vis mon jutsu au dernier moment mais réussi à sauter dans les airs au dernier moment .
-Katon, Goukakyuu no jutsu !
-Suiton, Suiryuudan no jutsu !
Mon dragon d´eau éteignit la boule de feu que m´avait lancé Kakashi puis le toucha . Kakashi commenca à tomber à la renverse, je courus le plus vite possible vers lui et sauta aussi dans les airs .
-C´est fini, Suiton, Suiro no jutsu !
Il était pris dans ma prison aqueuse et ne pouvait s´en défaire . Ensuite l´Hokage annonça la fin du combat et les autres jounins se rapprochèrent .
-Ce combat est terminé, tu as réussi ta premiere épreuve Itachi, ta seconde sera de battre Gaï .
-YOO, je te vengerais Kakashi . En tant que ton rival, je ne peux accepter de te voir perdre sans combattre . Itachi, je te laisse l´après midi pour te reposer, rendez vous ici, ce soir à 18h30 .

rastacol
rastacol
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:38:48

Epreuve 2 : Battre Gaï
Il était 18h30 et je me rendis donc au terrain d´exercice où se trouvait les même personnes que ce matin .
-Enfin, j´ai cru que tu allais te défiler par peur de moi AHAHAHA
-_-"
-_-"
-_-"
-_-"
-Allez amene toi, YEAH !! Dans la fleur de l´age .
-_-" . Du calme Gaï . Bon Itachi, les règles sont les mêmes que ce matin, il n´y en a pas mais évitez quand même de vous blesser gravement ... Vous pouvez commencez .
A peine eut-il finit sa phrase que Gaï courru sur moi
-DYNAMIC .................. ACTION !! !
J´esquiva son coup de poing et tenta de lui mettre un coup de pied qu´il para . Comme contre Kakashi, le combat était sérré mais je ne pouvais pas faire la même technique que contre ce dernier . Je décida de le prendre dans un genjutsu et lorsqu´il évita un de mes coups de poing il était dedans . Le combat continua dans son esprit et je fis apparaître Lee venant me mettre un coup de poing par derrière .
-LEE ! Qu´est ce que tu fais ?
-Chidori !
Je venais de transpercer Lee au niveau du coeur .
-LEEEEEEEEEEEEEEEE
-Ca lui apprendra à ce petit merdeux .
-QU ... QUOI !!
Il explosa de colère et commença à ouvrir les 6 portes lorsque le genjutsu fut stoppé . L´Hokage venait d´arreter le combat et tenait Gaï avec Kakashi
-LACHEZ-MOI, IL A TUE LEE !! !
-Calme toi Gaï, c´était un genjutsu
-GEN ... genjutsu ?
-Oui
-Quand ?
-Kakashi ramène le se reposer et explique lui en route . Itachi, tu viens de reussir cette 2è épreuve, je te donne rendez vous demain à mon bureau pour t´expliquer la dernière épreuve .

rastacol
rastacol
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:40:26

Epreuve 3 : tuer Kabuto
Le lendemain je rejoigna l´Hokage pour qu´il m´explique le déroulement de la 3è et dernière épreuve
-La dernière épreuve sera le véritable test qui déterminera si tu peux devenir un jounin . Nous avons réussi à capturer Kabuto il y a déjà quelques temps mais il n´a rien dit et ne dira rien . Il ne nous sert donc à rien et nous avons passé un marché : tu devras te battre contre lui ..... et le tuer . En revanche, s´il gagne il pourra repartir .... enfin c´est ce qu´il croit . Il t´attend au terrain d´exercice, nous avons bloqué le secteur, vous ne serez pas déranger . Va maintenant et ramène sa dépouille .
Je me rendis donc au terrain d´exercice mais je fis un détour dans un magasin pour acheter un chapeau de paille afin de lui cacher mon sharingan le plus longtemps . Lorsque je fus arrivé il n´y avait personne .
-Nehan Shoja no Jutsu
Je brisa facilement le genjutsu
-Tu ne m´auras pas avec un genjutsu si faible, amène-toi et finissons-en .
Il apparut devant moi .
-J´imagine que je n´ai pas le choix, Shosen no Jutsu
Du chakra jaillit de ses mains et les entoura . Cet examen était trop long à mon gout, je devais en finir rapidement . J´activa le Mangekyou Sharingan puis retira le chapeau dont le bout couvrait mes yeux . C´était trop facile, le combat était déjà finis, il était pris dans le monde de Tsukuyomi . Il tomba dans le comat au bout de huit heures de souffrance et je le finis avec un chidori en plein coeur . Je le ramena ensuite à l´Hokage .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 15:07:30

mission de rang C:tsunade a des probleme elle detruit tout car elle veut pas allez a sont rendez vous,combattez là pour la faire venir.

Maitre hokage vous devez venir a votre
-LA FERMEEEEEE
Elle commence a courir vers moi en me donnant des coup et je les esquive.
Je me fofille derriére elle je commence a fait ma feuille morte pour faire ma feuille initiales
-ARG TU VAS VOIR GAMIN
tusnade me donne un coup de poing a une vitesse puit sela me mes contre le mur elle volut continuer mais je la fait ma tornade de konoha .Elle sénévre et elle veut commencer a me tuez.
Je n´avez pas le choix.Je fait ma bourasque de konoha puit je commence a ourvir une de mes porte celestre.Elle commence a s´arrété et a se dire que elle risqueré vraiment de me tuez alors elle arréta.
J´avais finit ma mission.

EXP: 1800/2000
Techniques:
-la tornade de konoha
-feulles mortes
-lotus initiale
-C : 2

Marco78490
Marco78490
Niveau 5
07 décembre 2007 à 18:00:28

Je pourrais avoir des missions car là chui un peu en dessous des autres donc voila g 900/1000 et je voudrais savoir ke losrsque je serai chunin sa sera sur combien l´expérience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:55:35

mission de rang d:
-Allez cherché des kunai et accesoir pour l´academis
-Aller dans le bureaux de l´hokage puit nettoyer sont bureaux
-Surveiller les entrés de konoha

mission de rang c:
-Une petite filles veut rentrés chez elle mais le probleme c´est que elle habite au pays de la fondre alors proteger là sur la route.
-Choji est devenus incontrolabe car ino lui a manger sa dernniére chips et il casse tout sur sont passage.Vous devez le calmé.

mission de rang B:des ennemis ont attaqué suna(le village du sable) retrouvé les et tuez les.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:56:24

Voila marco :ok:
Que veut tu dire?

Marco78490
Marco78490
Niveau 5
07 décembre 2007 à 21:27:56

Mission C : ramener une petite fille à son pays ,le pays de la foudre(dsl c pas le nom exacte de la mission)

Cela faisait longtemps q´une mission ne m´avait pas été donner.Le 5éme hokage m´avait donner une mission de rang C:
-Cette petite fille au coin là bas est la petite fille du Kage de la foudre,ramène-là chez elle...et en vie !
-Comptez sur moi! disais je
Après Deux jours de marche.TRois ninjas de kiri était devant moi et la petite fille:
-Donne nous la petite et y aura pas d´histoires!Disèrent le trio en meme temps.
-NON!Il est hors de question...je me battrais
-Très bien!disais le premier.Activation du pouvoir de l´eau
-Activation du pouvoir de la terre!disait le troisième
-Activation du pouvoir du feu!disait le deuxième
Le premier avait un chakra materielle bleu qui ressemblait à l´eau;le deuxième son chakra était rouge foncé qui ressemblait au feu et le troisième son chakra matérielle était vert qui ressamblait aux plantes et aux arbres:
-Nous sommes le trio des éléments fondataux!
-Cela ressemble à des vieux héros qui combattent pour le bien mais devrait je dire des ZEROS!
-Tu vas le payer ! suiton la pluie antédiluvienne
- A moi! Katon la balsamine
-et moi alors!mokuton les branches d´étranglement
Trois attaques, la pluie empecha le feu d´arriver sur moi mais ce n´était q´une ruse car les branches étaient sur moi entrain de m´étranglement.Alors je relacha de tout mon corps du chakra.
-Hakke kusho!
Le premier se prit mon hakke kusho.Le troisième arriva;
-Les 361 poings du Hakke!
-aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!
Le troisième était à plus de 10 kilometres d´ici
Le deuxième était là face à moi:
-je vais en finir avec toi!disais je
-c´est ce kon va voir!
-reste caché petite!
-katon le dragon de feu!
-HAKKE KUSHO!HAKKE KUSHO!HAAAAKEEEEEE KUUUUUUUSHHOOOOOOOOO!
Le feu en forme du dragon s´envola en toutes petites flammes.
Je fonca vers lui:
-La fureur du poing souple!
Après je pris la fuite en prenant la fille avec moi en courant car les deux autres s´était retrouvé et le troisième se regénéra.J´éspera qu´une revanche au retour de ma mission qui était terminé lorsque j´y déposa la petite.

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
08 décembre 2007 à 08:17:31

Ratstacool :d) Junin
Marco :d) Chunin

La vidéo du moment