Mission de rang C : Retrouvez un autre Chunin et accompagnez un Junin lors d´une mission de reconnaissance
On me donna une mission complexe, car c´était ma toute 1ere mission. Je devais donc trouvez un chunin pour m´accompagner pour aller a une mission de reconnaissance. Je ne savais pas qui prendre car il y a tellement de bon ninjas à Konoha.Mais finalement je décida d´aller demander à shikamaru, un excellent ninja avec ses techniques des ombres!J´alla le trouver et lui demanda de faire cette mission avec moi.
- Ouah la merde kakashi, tu fais chier avec tes missions, c´est toujours à moi que tu viens demander de l´aide!
- Allez s´il te plait t´es le seul ninja capable de faire cette mission!!!
- Putain...
- Pitié...
- Oh t´es chiant, mais bon si j´accepte pas tu va me faire tes yeux de chien batu toute la semaine, J´ACCEPTE!
- Merci beaucoup!
Le lendemain matin, nous allâmes retrouver le jounin qui devait nous encadrer pour cette mission de reconnaisance envers l´actuel kazekage de suna, Gaara!
Nous ne savions pas qui s´était et nous le découvrîmes le lendemain matin au portes du villages de konoha.
-Non , je n´y crois pas c´est...
- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- Oh non la honte...
- LA BERTE VERTE DE KONOHA! GAI!
- ridicule, dis-je
- Qu´as tu dis petit??
- Hein??Euh... rien
- J´espère bien!Bon allons-y, nous ne sommes pas en avance.
Le chemin fut d´une longueur impressionante car quand tu as la sois disante " béte verte de konoha" à tes côtés, il faut à tout prix qu ´il raconte tous ses exploits.Shikamaru n´en pouvait plus, il dormait à moitié tandis que moi je testais mon Mangekyou Sharingan sur des scorpions ou d´autres saletés. Je les détruisés en un seul coup d´oeil.
A la fin de la journée, vers 18h nous arrivâmes sur les lieux. On nous acceuillit comme des rois et on nous présenta à Gaara. Il nous accepta gentillement et commenca à parler avec Gai.On se demandait à quoi on pouvait servir Shikamaru et moi-méme puis à un moment le kazekage nous prévena que sur le chemin du retour, nous risquerions de tomber dans les mains de l´akatsuki, ses derniers cherchent des genins et jounins forts pour renforcer leur alliance.
A 22h, Nous rebroussons chemins et prîmes le chemin inverse. Nous avions faits les 3/4 du parcours et toujours rien. J´avais une soudaine envie d´aller aux chiottes. Je m´éclipsa tranquillement en les prèvenant et alla me vider la vessie derrière un rocher. Mais là, je vis un gars bizarre, il avait les cheveux blonds,son oeil gauche était métallique.
-Salut petit
-Qui es-tu?
-Un membre de l´akatsuki.
-Comment t´appeles-tu??
-Deidara et toi?
-Moi c´est kakashi
-Ok kakashi, ça te dirait de rejoindre notre organisation et de devenir un des ninjas les plus puisssants du monde??
-Non, désolée, mon seul réve est de devenir HOKAGE.Et je ne laisserais jamais des racailles comme vous me faire chier.
A ce moment la je ferma les yeux. Je mis mon mangekyou sharingan et ouvra les yeux mais il n´était plus là. Plein de questions me passèrent par le tete, je pourrais être un des meilleurs ninja du monde...NON! Je ne me laisserais pas avoir.
Quand j´eu finis de pisser, j´alla retrouver gai et shikamaru mais à ce moment là je vis deidara apparaître derrière mes 2 compagnons.
-ATTENTION dis-je en activant mon mangekyou sharingan.
Je lui visa le bras droit avec ma technique secrète du sharingan et je lui arracha le bras.IL batta en retraite et disparaissat.La suite du chemin fut très paisible et nous allâmes faire notre compte-rendu de la mission.