Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je peux avoir des missions stp ?
Ouais bien sur
Mission B : Affrontez 50 ninjas de Kiri, ils sont dangereux
Mission B : Retrouvez un espion de Kiri et sauvez le d´un
assassinat certain
Mission B : Détruisez le pont de ravitaillement de Kiri
Mission C : Retrouvez rapidemment l´armement du Kage
Mission C : Eloignez un ninja de votre village, il menace
de tout détruire .
Mission C : Allez au portes du village et montez la garde
Mission C : Retrouvez un autre Chunin et accompagnez un
Junin lors d´une mission de reconnaissance
Mission C : Remplacez un professeur de l´académie et donnez
cours à sa place
Mission D : Faites les courses de Mmme Remulo
J´en ai fait beaucoup car je serais absent pendant 2 semaines .
Et rastacool, vu que tu es Chunin, tu me remplaceras pendant ces 2 semaines . Bon courage !
pas de problème
Merci beaucoup ![]()
Mission B : Affrontez 50 ninjas de Kiri, ils sont dangereux
Une cinquantaine ninjas d´un village étranger ont passé la frontière, je dois les intercepter en attendant les renforts . Je partis en direction de l´endroit où on les avait vu . Environ 2h après mon départ, je les ai répéré grâce à mon sharingan . Ils étaient bien 50 ninjas qui se dirigeaient vers Konoha et leur bandeaux montraient qu´ils étaient du village caché de Kiri . Il semblait y avoir 3 jounins le reste étant principalement des chunnins mais il y avait aussi quelques genins . Je pouvais sans doute tuer les 3 jounins en même temps avec quelques autres personnes au passage mais je pouvais profiter de la situation pour apprendre de nouveaux jutsus . Je m´arreta puis créa deux clones, après avoir donné mes consignes, les clones partirent sur le groupe qui avancaient dans ma direction puis se cachèrent en les attendant . Au dernier moment avant la rencontre, un des clones fit apparaître de la brume puis les deux copies sortirent de leur cachette, lancèrent des kunais sur les ninjas les plus proches d´eux puis foncèrent sur deux jounins qu´ils attrapèrent . A ce moment, je fis exploser mes clones qui tuèrent les deux jounins ainsi qu´une dizaines de ninjas proches des explosions . De plus, les clones avaient aussi réussi à blesser la majeure partie du groupe ennemi, et même en tuer quelques uns pendant l´assaut . Un groupe de 30 personnes c´était formé d´un coté et un autre groupe de 5 personnes dont le dernier jounin était un peu plus loin . Je courus le plus vite et le plus discretement possible vers le 1er groupe, puis je sauta dans les airs .
-Katon, Goukakyu no Jutsu
Surpris par l´attaque venant du ciel, la plupart ne purent éviter la boule de feu ou même se protéger . Les survivants de mon attaque se regroupèrent avec le jounin, il en restait 9 en tout . Le jounin parla à ses compagnons
-Rentrez au village, le plus vite possible et informez Mizukage de la situation, je vais m´occuper de lui .
-Bien .
Les 8 ninjas repartirent en sens inverse, il ne restait plus que moi et le jounin .
-Felicitation, tu as reussi à détruire notre groupe en quelques instants, c´est plutot pas mal pour un chunin, mais maintenant c´est fini .
Je courus sur lui et le combat s´engagea . Grâce a mon sharingan je devinais ses mouvement et je parvins à parer, esquiver ses attaque et contre-attaquer . Je sauta en arrière pour esquiver un coup de pied .
-Katon, Housenka no Justu
-Suiton, Suiryuudan no jutsu
Il éteigna mes boules de feu grâce à son dragon d´eau qui foncait sur moi mais je reussis à l´esquiver au dernier moment .
-Maintenant, c´est fini . Suiton Daibakufu no jutsu
Une enorme vague se créa devant moi, j´allais me faire avoir tel que c´était parti . J´activa mon Mangekyou Sharingan, sauta dans les airs pour éviter le raz de marée puis son regard croisa le mien .
-Tsukuyomi
Il était pris au piège dans mon genjutsu, je n´avais plus qu´a en finir . Il mourru après 37heures de tortures intenses, son esprit n´ayant pas resister . A ce moment des membres de l´ANBU arrivèrent et me demandèrent ce qui c´était passé . Après leur avoir expliqué, un ANBU se chargea de partir éliminer les ninjas qui avaient fuit . Ma mission était terminé, fatigué je pouvais rentrer au village .
Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Rang : Chunnin
EXP : 1 600/3 000
Techniques :
-Sharingan
-Mangekyou Sharingan
-Tsukuyomi (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Amaterasu (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Kage Bunshin no Jutsu
-Bakuretsu Kage Bunshin
-Ninpô, Kiri Gakure no jutsu
-Suiton Daibakufu no jutsu
Missions :
-D : 2
-C : 3
-B : 1
-A : 0
-S : 0
Mission B : retrouvez un espion de kiri et le sauver d´un assassinat certain.
-Une mission de Rang B t´y est assigné, Neji!
-BIEN ! Quel est le but de cette mission?
-Il y en a deux ,d´abord retrouve un espion de kiri et sauve le d´assassinat sur!
-J´ vais !
-Bonne chance !
Après quelques minutes.
Je courus d´arbre en arbre pendant une trentaine de minutes.J´arrivé enfin sur la cote en direction de kiri donc je concentra mon chakra automatiquement sur mes pieds et courus sur l´eau.
Une mission de ce rang en solo prometait à etre difficile surtout pour retrouver l´espion de kiri.Arrivé pas très loin de Kiri no kuni,je trouva un homme perché sur un poteau surement entrain de recherché quelqu´un:
-Byakugan!
Avec mon byakugan je regarda et chercha l´homme en question.
-Il est là!Attrapez-le!disait un homme
Je le vi à travers des arbres entrain de bouger.Je courus après lui.Après environ 2 minutes de poursuite je lui barra la route.
-Mais c´est vous l´envoyer de Konoha.Venez avec moi!Disait l´homme poursuivit.
Après les avoir semés il m´expliqua qu´il était entrain d´espionnner kiri no kuni mais il a été découvert et les ninjas de kiri no kuni surtout une équipe de chunin en était après lui.
-excuse moi mais ils font croire que ce sont des simples ninjas mais ces ninjas qui me poursuivent sont des assassins.
-Je n´ai pas le choix,je vais donc les tuer.disais je
-faites attention !
Sur le chemin, trois ninjas chunin de Kiri no kuni étaient là.
-Nous t´avons vu avec l´espion,donc tu es avec lui et donc , meurs!
Je n´avais pas eu le temps de parler qu´il attaqua:
-Le dragon aqueux!
-Hakke kusho !
Le dragon d´eau balaya mon hakke kusho en quelques mouvements.
-Le tourbillon divin géant du hakke!
Les trois ninjas projetés se rattrapèrent.
-La grande cataracte!hurla l´autre
-Hakke kusho!hakke kusho!Hakke kusho!
Les 3 Hakke kusho suffirent à arreter la technique.
-La grande cataracte du dragon aqueux!!
Un dragon aqueux plus gros que celui d´avant se dressa et jeta une cataracte encore plus grosse que l´autre.Elle m´emporta au loin, les trois ninjas coururent vers moi.Je me releva avec toute mes dernières forces qui me restaient:
j´attaqua le premier qui venait vers moi:
-Le poing Souple!
Une attaque du poing souple sur le coeur tue quiconque.
-Hakke kusho!
je rattrapa le deuxième qui s´était envolé.
-Les attaques des verrous psychiques!enchainais je
Puis enfin le troisième.
-Les 64 poings du hakke!
2 poings,4 poings,8 poings, 16 poings,32 poings et 64 poings.
Et j´enchaina avec le poing souple.
Les trois ninjas morts ventre à terre.La mission était enfin fini.
Dis Marco, t´es Genin, t´as le droit de faire des missions D ou C
les B c´est pour les Chunins minimum.
Mais vu que t´as écris un texte assez long, je te l´accorde
EXCLUSIVEMENT ![]()
Marco78490 tu t´es encore planté
. Ta mission ne peux pas être prise en compte car tu n´es pas un chunnin, tu es toujours un genin donc tu ne peux pas faire de missions de rang B ...
Mission B : Détruisez le pont de ravitaillement de Kiri
Après la tentative raté de pénétration des 50 ninjas du village de Kiri, il est l´heure des represailles pour leur couper toute envie de revenir et de les affaiblir au passage si une guerre se déclanchée . On m´a donc chargé de détruire le pont de ravitaillement et pour cela je serais encore seul, les autres ninjas du village étant déjà sur d´autres missions . Avant le départ, on me confia plusieurs kilos d´explosifs à placer à des endroits différents du pont . Je partis donc en direction en direction du Pays de l´Eau . Le voyage se passa sans soucis, et après plusieurs jours de marche et de navigations j´arrivais enfin devant le pont . Dès que j´avais passé la frontière je m´étais transformé en un simple voyageur . Sur le pont et aux alentours, ils y avaient quelques ninjas qui étaient de gardes mais vu leur attitude, il ne devait pas s´attendre à une attaque . Je me mis sur une rive à l´abri des regards et j´attendis la nuit pour passer à l´action . On m´avait prévenu qu´il y avait souvent du brouillard avant de partir, personne ne serait donc étonné s´il y en avait :
La brume envahit doucement le pont et ses alentours . Je sauta discretement de la rive où j´étais sur l´eau et m´avança prudemment vers le pont . La silhouette du pont était visible mais c´était bien la seule chose . J´arriva devant un des piliers porteurs . Je plaça une bonne dose d´explosif puis partis en mettre sur tous les piliers et endroit stratégique . Je réussis à tout placer sans problème puis je retourna sur la rive où je fis tout exploser . Les piliers avaient bien laché et le pont s´était écroulé . Cependant une partie du pont avait un peux mieux resisté et tenait encore debout bien que gravement endommagé . La brume était partit, soufflé par l´explosion, c´était la panique autour du pont, je devais faire vite . Je decida de détruire complétement le pont avec un jutsu alors je me mis sur l´eau
Je créa une vague énorme qui fonça vers le pont . Le raz-de-marée détruit complétement le pont et je me dépécha de quitter l´endroit le plus vite possible mais aussi le plus discretement . Une heure plus tard, j´étais loin du pont et je ne semblais pas être suivis mais par précaution je ne pris aucun grand chemin jusqu´à la frontière puis je rentra ensuite à Konoha sans le moindre problème . La mission c´était parfaitement déroulée .
EXP : 1 900/3 000
Techniques :
-Sharingan
-Mangekyou Sharingan
-Kage Bunshin no Jutsu
-Bakuretsu Kage Bunshin
Missions :
-C : 3
-B : 2
Missions de rang C :
-Retrouvez rapidemment l´armement du Kage
-Eloignez un ninja de votre village, il menace
-de tout détruire .
-Allez au portes du village et montez la garde
-Retrouvez un autre Chunin et accompagnez un
Junin lors d´une mission de reconnaissance
-Remplacez un professeur de l´académie et donnez
cours à sa place
Mission de rang D :
-Faites les courses de Mmme Remulo
![]()
Missions de rang C :
-Retrouvez rapidemment l´armement du Kage
-Eloignez un ninja de votre village, il menace de tout détruire .
-Allez au portes du village et montez la garde
-Retrouvez un autre Chunin et accompagnez un Junin lors d´une mission de reconnaissance
-Remplacez un professeur de l´académie et donnez cours à sa place
Mission de rang D :
-Faites les courses de Mmme Remulo
Mission C : Remplacer un professeur de l´académie et donnez cours à sa place
Iruka étant malade, j´ai été choisis pour le remplacer pour son cours à l´Académie . Je me rendis donc à l´Académie puis dans la classe qui m´était attribuée .
-Bonjour tout le monde, votre professeur Iruka est malade et je me charge donc de le remplacer aujourd´hui . Comme je n´aimais pas rester assis toute la journée lorsque j´étais étudiant, j´ai décidé qu´aujourd´hui nous allons faire de la pratique . Nous allons donc sortir dehors et on va travailler votre endurance .
Nous nous sommes donc rendus dehors devant l´Académie .
-Vous allez me faire 50 tours de piste pour commencer .
Après avoir fait taire les cris d´exclamations, les étudiants partirent résignés courirent autour de la piste . Environ une heure plus tard, tout le monde termina ses 50 tours . Je les emmena ensuite dans la salle d´entrainement pour qu´ils s´entrainent aux lancer de shuriken et kunais . Après leur avoir fait une demonstration, ils se mirent par deux devant leur cible, puis s´entrainèrent . Je les observais puis leur donnais des conseils afin qu´ils s´amèliorent . Cependant après 1h30 d´entrainement, un élève tenta de partir en douce .
-Hey tu comptes aller où comme ça ?
-J´en ai marre de lancer des shurikens c´est trop facile, c´est trop nul comme entrainement .
-Montres moi ce que tu sais faire alors, vise cette cible
Il l´eut en plein milieu .
-Effectivement c´est pas mal mais es-tu capable de faire ça ? Mettez vous tous derrière moi s´il vous plait .
Je me mis au milieu de la salle puis dès que les élèves furent quelques pas en arrières et furent attentif, je jeta 10 kunais qui allèrent se planter en plein milieux des dix cibles qui étaient devant moi .
-De plus, tu dois aussi savoir faire ça en sautant .
Je sauta en l´air en faisant un saut perillieux arrière puis pendant la manoeuvre, je lanca dix kunais qui allèrent tous se planter juste au dessus de ceux lancés precedemment .
-Bien es-tu capable de faire ça ?
Il ne répondit rien
-Dans ce cas, tu n´as plus qu´a t´entrainer encore . Mais bon c´est l´heure de la fin du cours donc à la prochaine et continuez à vous entrainer comme ça .
EXP : 2 100/3 000
Techniques :
-Sharingan
-Mangekyou Sharingan
-Kage Bunshin no Jutsu
-Bakuretsu Kage Bunshin
Missions :
-C : 4
-B : 2
Mais quese que j´ai fait ![]()
j´ai perdus tout mon temp
Bon je vais commencer les mission mais demain ou peut étre plus tard ![]()
Je suis dsl rasengan mais je suis trop occupé et je vien presque jamais:hontee: desole ![]()
Mission de rang D :Faites les courses de Mmme Remulo
ma premiere mission venait de metre donner tout contemps jusqua se que j´en connaisse le contenu . Je me rendit donc cher Mmme Remulo ou elle me donna la liste de cours . Une foi la liste en ma possession je me rendit au magasin , je fit les cours rapidement puis je pris le chemin de cher Mmme Remulo mais en voyant l´heure je me rendit compte que j´allait etre en retard je devait amener les cours avant 6h30 est il etais 6h15 , quel merde je pris alors un racourcit . Je courait a vive alure en passant par les toit . je m´aprochait de cher Mmme Remulo , banzai je sauti a traver la fenetre grande ouverte et je fini dans le salon percutant table est meuble , j´etai pile a l´heure je posa les cours est repatie .
mission acconpli.
Brahim, tu peux passer chunnin si tu réponds bien à ce questionnaire ![]()
- A qui apppartient le pendentif de Tsunade (qu´elle offre à Naruto)
- Quelles sont les techniques de Sai ?
- Qui a tué Gato ?
- Combien de signes faut-il pour le rasengan ?
- Que signifie Uchiha
Mission C : Allez au portes du village et montez la garde
Ma deuxieme mission venait de m´etre assigner , cette fois sa prometait d´etre plus terressant que la precedente . Il etai 6h du matin est je venait d´arriver au poste de surveilance il y avait avec moi 2 chunin , je m´asseilit et srcutai l´horizon esperant voir arriver des ninjas enemis pour en decoudre . les heure passait il etai deja 10h et toujour rien du tout c´etai d´un enuis a mourir les 2 chunin jouait au shogi et moi assi en tailleur je lisait un bouquin. Il etai midi et je m´ennuyait toujour autant , je mangait mes ramens le plus lentement possible histoire d´avoir quel que chose a faire quan soudaint un kunai me passa juste au dessu des cheveux , je fit tonber mon bol de nouille et je me mit a couvert les deux chunins fire de meme , une escouade de 10 soldat renegas nous attaquaient , il nous foncerent dessu . Je leur fondit dessu en utilisant kage boushin , ils fures surpris et se disperssairent .Les 2 chunins etaint au prise avec 7 d´entre eux , quan a moi je fesait face a 3 renegas , je refit "kage bushin" et en profita pour m´enfoncer dans le sol sans qu´ils ne s´en apercoives , mes clone les attaquerent mais ne fire as long feux , mais c´etai tros tard je sorti du sol derriere l´un et lui envoya un rasegan dans le dos .Je lanci enssuite une dizaine de kunai sur les 2 restant . Mais l´un 2 me fonca dessu m´attaquant avec une épé demesurermant grande je sauti pour eviter le coups et l´épé se coincat dans le sol , je retonba alors sur le ninja que je mit ko , mais l´autre n´etai plus la , ou etais t´il . Il apparu alors deriere moi , il allait m´asserner un coups de kunai dans la tete , que faire ......Invocation . Je venait de faire apparaitre un crapau qui me protega du coups . Le ninja fut surpri est le crapau lui envoya un coups de langue puissant qui terrassa le ninja . J´avait terraser mes enemis , les deux chunin qui etaient avec moi arriverent ils avaient eux aussi batu leur assailant .C´etai cool , je regarda alors mamontre qui indiquait 12h30 quel poisse , je continua donc a m´enuyer jusqua 7h le soir attendant la releve on me felicita pour la reussite de ma mission.
Missions de rang C :
Retrouvez rapidemment l´armement du Kage
Eloignez un ninja de votre village, il menace de tout détruire
Retrouvez un autre Chunin et accompagnez un Junin lors d´une mission de reconnaissance
Brahim, tu peux passer chunnin si tu réponds bien à ce questionnaire :
- A qui apppartient le pendentif de Tsunade (qu´elle offre à Naruto)
- Quelles sont les techniques de Sai ?
- Qui a tué Gato ?
- Combien de signes faut-il pour le rasengan ?
- Que signifie Uchiha